• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
vinco (94) répond Posté le 27-08-2008 à 13:58
Salut à toutes, moi aussi le matin je trouve un peu dur mais il faut tenir le coup, hélas samedi c'est jour de fête ma fille fête ses37 ans, il vafalloir veiller aux grains !!

Nouvellavie (42) répond Posté le 27-08-2008 à 13:51
je viens te terminer de manger et aujourd'hui très copieux le poisson est délicieux merci à Ktchu (59) pour la méthode du brossage des dents à chaque fringale ca fonctionne merci allez courage victoire (77) nous y arriverons à balayer ces fichus kilos tenons bon à ce soir

remalie (62) répond Posté le 27-08-2008 à 13:18
bonjour à toutes, et oui c'est notre troisième jour et pour moi le plus dur c'est le matin, je trouve qu'on ne mange pas assez sinon tout va bien, les menus sont très bien. Vivement samedi. Bon mercredi

illyos (chateauroux, 36) répond Posté le 27-08-2008 à 13:07
bonjour a toutes et a tous et oui 3eme jour , pour le moment tout va pour le mieux et je dirais meme que je ne pensais pas pouvoir y arrivé , en plus je prend vraiment gout a cuisine.l'idee d'Irene est bien je suis tout le temps en train de regarder les menu dons je vais essayer ca ..... bises a toutes
ps il y a t'il quelqu'un du 36 ?

Nicky (Genève, 12) répond Posté le 27-08-2008 à 11:18
Eh oui, déjà le troisième jour, pour moi le plus dur, est de faire trois repas réguliers car depuis que je ne travaille plus (67 ans,) et que je vis à mon rythme, j'avais un peu tendance à sauter un repas...ce qui fait que j'ai l'impression, maintenant, de ne penser qu'à manger, enfin bref je dois me structurer, mais il n'est jamais trop tard n'est-ce pas ? Aller haut les coeurs on va y arriver, j'ai fait un petit tour dans le livre d'or et si tout est vrai alors ça encourage drôlement, ainsi que tout vos messages.

babou773 (77) répond Posté le 27-08-2008 à 10:52
moi aussi je trouve le petit déj un peu léger. Sans doute parce que je déjeune beaucoup, c'est mon repas le plus copieux d'ordinaire! Là j'ai du mal à tenir jusqu'à midi. Ca sera pire quand j'aurai repris le boulot vendredi. Mais je ne craque pas. Peut être la sensation de faim finira par disparaître à la longue entre les repas. Je ne me suis pas pesée ce matin (j'ai tenu bon!) mais je me sens plus légère. J'ai hâte samedi matin pour sauter sur ma balance. Peut-être vais-je enfin lui parler gentiment...

cerise (26) répond Posté le 27-08-2008 à 10:42
bonjour a toutes .ça fait plaisir de voir autant de motivation.3eme un peu dur de tenir toute la matinee avec un petit dej un peu leger a mon gout (je me leve a 3h.)mais pour le reste pas de probleme...il faut juste oublier de se lecher les doigts lorsqu ils sont recouvert de chocolat (et oui je suis patissiere) bonne continuation a toutes.

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 27-08-2008 à 10:22
Bonjour à toutes,
Pour moi, le deuxième jour a été difficile le soir. J'avais encore très faim après le dîner donc j'ai rajouté beaucoup de pain pour aller me coucher sans faim. Du coup, je n'ai pas résisté à la balance ce matin et résultat : - 1 kg. Je pense que je ne perdrai pas beaucoup plus d'ici samedi mais 1 kg par semaine ce serait déjà top. Aujourd'hui, lever beaucoup plus tard donc ça devrait bien se passer.

Victoire (77) répond Posté le 27-08-2008 à 09:56
Je suis dans le même cas que Gourmandine, et j'en franchement assez de tjrs recommencer un régime. Je suis incapable de rester une année sans bourrelets, sans sentiment d'être mal fringuée. JE VEUX QUE CA CHANGE!!!

Irene (13) répond Posté le 27-08-2008 à 09:40
bonjour a vous toutes! moi pour suivre mon regime partout, je note tout ce que je mange sur une jolie feuille que j'ai faite sur mon logiciel de dessin, et imprimé pour chaque semaine. je l'emporte partout avec moi et je sais toujours ou j'en suis,c'est peut etre contraignant, mais ce n'est qu'une affaire de3 ou 4 semaines, le temps de s habituer aux nouvelles portions, apres on sait comment manger et gerer. Si ça a pu vous aider, tant mieux! a bientot



961 - 970 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?