• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
babou773 (77) répond Posté le 27-08-2008 à 23:29
désolée pour l'orthographe (dans le message précédent): la preuve irréfutable que je suis épuisée...hihi!

babou773 (77) répond Posté le 27-08-2008 à 23:27
avec toute cette histoire de frigo fichu...j'ai pas eu le temps de manger avant 22h30 et même là j'avais pas faim! je me suis forcée et pensant à cette nuit! je ne voulais pas me réveiller à cause de la faim...je suis fourbue et j'ai à peine aprécié le plat que j'avais eu raison de préparé en avance! bonne nuit à tous et toutes et à demain pour le 4 ème jour. Je suis fière de ne pas avoir craqué du tout en trois jours.YES!!!


Joan (Morangis, 91) répond Posté le 27-08-2008 à 22:33
Pour le coca light, j'ai gardé mon verre en fin de repas le midi. Ca remplace le café que je n'aime pas et vu que ça n'apporte (presque) pas de Kcal, je ne vois pas pourquoi on s'en priverai !!
Demain, mes filles (5,5 et 3 ans) rentrent à la maison.Les tentations vont être beaucoup plus grandes mais j'ai l'intention de tenir bon. Aujourd'hui, pas d'écart et pas faim après le repas du soir. On verra demain.

Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 27-08-2008 à 22:30
Bonsoir à toutes. J+3 également. Pour le petit déjeuner, cela me convient, j'en ai plus que ce que j'avais l'habitude de prendre. Pour le midi, comme je mange à la cantine, c'est un peu la loterie. Aujourd'hui, c'était plutôt bien : omelette (pommes de terres, poivrons et oignons) avec de la salade verte, du melon et un yaourt aux fruits 0%. Pour autant, j'ai parfois du mal à choisir un accompagnement, car parfois, ils proposent riz et petit pois ou lentilles, du coup, que des sucres lents...
Je suis contente de voir que vous gardez toutes le cap ! J'ai surtout hâte de voir nos résultats sur la balance. Au passage, ne soyez pas trop dure avec vous même, il est possible que la balance ne traduise pas les efforts que vous avez fait. Il nous faudra au minimum 1 mois de recul pour voir fièrement le résultat de nos efforts !
Bonne soirée à toutes

valnoi (54) répond Posté le 27-08-2008 à 21:31
3eme jour, pour l'instant pas de grignotage, je tiens bon!
Moi aussi je prends le fruit ou le laitage de midi en collation
Je voudrais savoir s'il est possible de boire du coca light ou sans sucre en dehors des repas de temps en temps

MAMAR (ANTONY, 92) répond Posté le 27-08-2008 à 20:48
Contrairement à beaucoup d'entre vous, le peti-déjeuner me convient parfaitement. Dans la matinée je prends en plus un café sans sucre et une tisane drainante. Par contre, pour moi le soir c'est la galère. J'ai toujours faim et je n'ai jamais assez. Merci pour le conseil de me jeter sur la bouteille d'eau à la place de craquer sur le chocolat.
Ce soir par contre j'ai relu tous les messages du forum du 25 et je ne sais pas si cela a une relation, mais je n'ai pas faim du tout. J'ai uniquement mangé 1 gros bol de soupe.
J'ai resisté à la balance et je tiendrai jusqu'à samedi. Par contre week end Bordelais donc DANGER !!
Bonne soirée à toutes et on continue...

caro14604 (10) répond Posté le 27-08-2008 à 20:47
coucou à toutes, cela fait du bien de savoir qu'on est nombreuses à vivre la même chose. J+3 et moi j'ai très faim ... et je fais le régime 1400 ... j'espère que ça va passer, les yaourts et les compotes ... ça me lasse déjà, j'aimerais une collation plus croquante ... mais suis bien motivée à tenir le coup, je me dis que si j'ai faim je maigris, j'attends le résultat (+ de 20kg à perdre) - bonne soirée

vinco (94) répond Posté le 27-08-2008 à 20:15
moi aussi à goûter, je prends le fruit ou le yaourt du repas car j'avais l'habitude de prendre un en-cas et mon estomac crie famine !

MAMAR (ANTONY, 92) répond Posté le 27-08-2008 à 20:03
Perrine, je me pose les mêmes questions pour les pot au bureau. D'ailleurs mardi prochain il y a déjà un petit déjeuner anniversaire. Je ne sais pas comment je vais faire mais je pense que je prendrai (si je resiste) uniquement le café. C'est très difficile. Pour le moment je n'ai rien dit autour de moi mais je sais que d'autres personnes sont plus ou moins au régime. Alors je pense qu'avec le temps se sera le sujet de conversation. Courage

amazonne (89) répond Posté le 27-08-2008 à 19:57
rien a dire pour l'instant j'attent lundi merci


941 - 950 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?