• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Naolie (91) répond Posté le 05-11-2008 à 11:57
COucou

Tout d'abord pour répondre à Babou oui je termine le 25 novembre.... et comme j'ai atteint mon but c'est OK pour moi. Mais je suis contente de savoir que je pourrais continuer à venir papoter avec vous et vous soutenir dans votre campagne contre les vilains kilos.
Voyez dans la vie faut y croire, je suis pas fan des amerlock ni de politique mais j'aime à savoir que les choses peuvent un jour bouger. Un noir président des states c'est qd même pas rien. DONC, vous pouvez vous aussi gagner cette bataille il suffit d'y croire ferme. Chaque jour un peu plus, et lui aussi à dû penser à renoncer, lui aussi à dû quelquefois reculer mais pour mieux de rebondir.
VIVE VOUS : Babou, Nouvellelavie, Laeti,Joanne, Rosalid,Perrine, Jeannie, Dany et si j'en oublie qu'elles se reconnaissent aussi.
VIVE NOUS.
Et faut pas se laisser aller à ce vilain temps grisailleux, demain il fera beau. BOn pour Nouvellelavie un grand beau soleil serait bienvenu mais.... tu as besoin de bras mais je suis loin. Vous êtes tous là ensemble c'est déjà super d'une on se tient chaud et de deux l'union fait la force mentalement et physiquement.
Vrai que pour les petits bouts faut dédramatiser alors qu'on est déjà pas en forme mais ce ce qui fait qu'on se rend compte qu'une maman est un pilier et au fond c'est valorisant.
Bon faut que je ..... bosse.

Biz

Nouvellavie (42) répond Posté le 04-11-2008 à 14:27
Je viens vous lire et vous remerciez de toutes vos paroles merci a Rosalie, Babou, Naolie et Perrine, Dany merci cela me donne du courage le temps a l'air de se calmer et nous avons pu bien avancé maintenant les experts, les papiers mais bon on va y arriver je vous laisse car nous sommes bien occupé de plus il faut remonter le moral des enfants surtout du petit dernier qui a 3 ans et qui ne comprend pas pourquoi l'eau a été si méchante voilà bises et encore mille MERCIS mes chères amies du net vous ne pouvez savoir comme il est bon de se sentir écouté et soutenue même si c'est que virtuelle a bientot je vous tiendrai au courant mais c'est bon si le temps se maintient je pense que l'on va s'en sortir sans trop de dégats psychologique matériel c'est déjà trop tard la voiture la volaille qui s'est noyée les surgelés beaucoup d'alimentation noyés sous 1 mètres d'eau etc bon bon je vous laissse j'y retourene bises

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 04-11-2008 à 14:00
Courage Nouvellavie: quand on voit les reportages à la télé, ça fait vraiment mal. Je plains tous ces gens qui perdent tous leurs souvenirs en quelques heures. C'est vrai que ce n'est que du matériel mais quand on a passé toute une vie de travail pour s'installer, c'est dur de voir eau et boue partout.
Bonne continuation à toutes
Dany


jeannie (56) répond Posté le 04-11-2008 à 08:56
Toutes ces inondations, c'est terrible pour ceux qui ont tout perdu, et pour certains, l'équivalent d'une vie. Heureusement que les secours s'organisent, ainsi que les dons. On ne peut pas rester insensible à cela...
Bon courage les filles pour maintenir le cap. Jeannie

Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 03-11-2008 à 22:54
Courage Nouvellavie. En voyant les images au journal, je me doute que vous allez avoir beaucoup de travail pour remettre au propre. Je pense bien à toi

babou773 (77) répond Posté le 03-11-2008 à 16:46
pourquoi seulement trois semaines?
tu as fini le programme dans 3 sem. c'est ça?
si oui saches que tu pourras continuer de papoter avec nous sur le forum...même si tu ne reçois plus les sessions.
biz

Naolie (91) répond Posté le 03-11-2008 à 15:51
Bonjour vous toutes !

Nouvellelavie je te souhaite évidemment bon courage mais n'en profites pas pour te jeter sur ce qu'il ne faut pas. Je te chine... Tu n'as peut être pas le temps d'y penser surtout. Dommage je suis trop loin pour t'aider mais nous allons t'envoyer de bonnes ondes pour muscler tes petits bras costauds.
En ce qui concerne les variations non pas de température mais de balance, j'ai remarque que lorsque je ne suis pas assez sérieuse avec mon "vélibmaison" mes petits écarts se moquent de moi en faisant faire à ma balance des signes genre montagne russe. Bien fait pour moi, n'a quà pas tomber sur le fromage la fifille.
Mais si ça tient qu'à ça c'est déjà bien gagné donc ça veut bien dire qu'il faut se remuer notre popotte aussi.
Et qd samedi je me suis goinfré trois crêpes yaourt-miel (huuuummmmmm) mon stomac m'a dit ouilllee ouillle deux de trop. Il exagère j'aurais aussi bien pu mettre plein de nutella et des amandes.
Ca rentre dans le corps et la caboche l'air de rien, tout est dans la durée et l'apprentissage.
Me reste encore trois semaines à vous raconter mes bobos ou mes coups de folies.
Allez tenez le coup vous y arriverez.
Biz

babou773 (77) répond Posté le 03-11-2008 à 10:10
Je te souhaite bcp de courage Nouvellavie pour tenir le coup lors de cette épreuve!
bonne journée à toutes aussi!
moi je m'y remets très sérieusement après une semaine en famille très riche...en calories aussi!
je me suis fait plaisir et je vais compenser par une belle semaine bien sérieuse en suivant qu maximum les menus.
BIZ

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 03-11-2008 à 10:02
Bonjour à toutes,
Ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue sur le forum car j'avais du monde à la maison. On a fait beaucoup de repas de fête et du coup, j'ai repris 1,5 kg sur les 5 que j'avais perdu mais j'ai fait ma cure de gras, de sucre et j'ai envie de légumes verts et de fruits. Donc, je m'y remets aujourd'hui plus ou mois sérieusement car il y a des (bons) restes à finir. Le plus dur pour moi va sûrement être de résister à la faim mais je pense m'y remettre petit à petit cette semaine et très sérieusement à partir de la semaine prochaine. J'ai aussi profiter de cette semaine de vacances pour me reposer donc ça va. Bon courage à celles qui ont des problèmes ou qui n'ont plus le moral et à bientôt. Bises à toutes.

rosalide (77) répond Posté le 03-11-2008 à 07:59
Bon courage,Nouvellelavie,sommes de tout coeur avec vous.kissous


311 - 320 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?