• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 17-10-2008 à 09:32
Naolie, je suis ds le même état d'esprit que toi. Maintenant que j'arrive à être bien ds ma tête après plusieurs problèmes, santé, familiale, c'est mon fils qui fait des siennes par son comportement. Quand grandiront-ils? A son âge, 38 ans il n'aurait pas fallu que je fasse part de mes problèmes. Si encore ils nous prévenaient du départ de leurs ennuis, non, ils s'enfoncent et on doit les relever à la ptite cuiller. Heureusement que le forum est là pour nous changer les idées. Bon courage à toutes pour la perte de poids. Jeannie

rosalide (77) répond Posté le 16-10-2008 à 23:58
Naolie,de tout coeur avec toi,superwoman tu as le droit de craquer de temps en temps......
Bonne soirée à toutes.Bizz

princessfaboun (53) répond Posté le 16-10-2008 à 22:30
un bonjour à lilly 53 moi aussi je suis du 5 3 hihi et je viens de commencer ce 13 octobre ! tu as arrêté le régime ou tu le continues ... j'espère que tu vas garder le moral
bien amicalement
faboun53



lilly (53) répond Posté le 16-10-2008 à 19:11
Salut les nenettes
Ca fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum, j'ai survolé un peu vos messages, c'est pas la grosse peche en ce moment!!
Moi, boulot à bloc, je ne vois pas je jour et on m'en redonne des couches, je croule sous le travail. Mais je me dit qu'avec la conjoncture actuelle, je suis plutot contente que ça se passe comme ça pour moi.
Niveau régime, j'ai complètement laché prise, je sais que ce régime marche mais le déclic n'est pas là, je ne l'ai pas encore trouvé. Mais ce n'est pas pour ça que j'ai le moral dans les chaussettes, je vais bien moralement, juste un peu fatigué. Mon médecin m'a mise sous vitamine, je perds mes cheveux par poignée et le soir je suis une vrai loque.
Et puis les prochaines vacances c'est février. On n'a interdiction de prendre des congés pendant les fêtes de noel, on est en inventaire au taf.
Ca y est j'ai récupéré toutes mes photos de mariées, elles sont trop belle. J'ai essayé d'en mettre une en copié collé mais ça marche pas. Faut que j'essai à la place de ma paquerette.
Voili voilou, je vous fais des bisounours et bonne soiréé
Lilly

babou773 (77) répond Posté le 16-10-2008 à 17:51
Naolie, allez courage je suis sûre que tu vas retrouver la force de passer ce cap! je te souhaite de tenir bon et d'en ressortir encore plus forte...
bonne soirée à toutes
je suis en forme ce soir, j'ai pas envie de cuisiner mais je vais pas gâcher le bénéfice de ma séance natation de ce midi...alors je vais m'y mettre! biz

Naolie (91) répond Posté le 16-10-2008 à 09:05
Au secours les filles

J'ai le moral dans les chaussettes et en ce moment elles sont "noires-noires" comme dirait notre muriel nationale.

C'est d'ailleurs le moment d'aller voir une pièce comique et je vais m'y atteler.

tout va mal, c'est vraiment pas ma période : hier soir le boss de mon mari lui a expliqué qu'il le poussait vers la sortie.... pour des raisons qui tiennent pas la route mais bon. encore une couche. Déjà il y a 4/5 nous nous sommes retrouvés en même temps au chomage, avec à ce moment là aussi le grand fils qui déraillait. ALors on remet ça.
J'en ai marre de devoir faire wonder woman et je suis pas aussi bien gaulé qu'elle alors pour aller trouver un autre boulot à 52 ans va falloir que je trouve autre chose. Je suis fatiguée mais s'inquietez pas je vais me soigner.

Voilà désolée j'avais envie de le dire et puis ma maman à bientot 80 ans et elle mériterait d'être aussi tranquille elle en a déjà assez vu dans sa vie mais heureusement que je l'ai qd même et vous aussi.
Bon faut que j'arrête là car mon boss va pas comprendre pourquoi je pleure toute seule devant mon ordi.

Et vous interdiction de baisser les bras attention je vous vois hein !

BOnne journée et bon appétit


jeannie (56) répond Posté le 16-10-2008 à 08:29
Pas toujours facile à gérer, mais avec un peu de gymnastique alimentaire on y arrive à peu près. Aujourd'hui suis invitée pour une paëlla. J'en avais parlé avant de commencer le régime à ma fille, alors maintenant, je ne peux plus reculer. Je verrai comment gérer la chose. à + Jeannie

rosalide (77) répond Posté le 15-10-2008 à 22:37
Bonsoir Babou,
Je reviens de l'école de musique.Offenbach me prend du temps.Mais j'aime....
C'est grace à lui que je suis venue au chant lyrique et j'ai eu l'occasion de chanter plusieurs morceaux,où je me suis bien éclatée!!Mais c'est du boulot et j'y passe du temps.
Ceci dit,j'ai aimé la messe de Ste Cécile ...et prête à recommencer.
En ce moment je fais que des équivalences,avec quelques écarts que je m'autorise donc je gère....et cela reste dans le cadre du politiquement correct...
Alors les filles?Lassitude?J'espère que non,à bientôt de vous lire.Bizzzzzz

babou773 (77) répond Posté le 15-10-2008 à 21:25
alors les filles ya plus personne?
j'espère que vous allez toutes bien et que vous parvenez à gérer programme et plaisir
biz et bonne soirée

babou773 (77) répond Posté le 14-10-2008 à 18:59
Rosalide
j'espère bien qu'on va revoir gounod, j'ai hâte!
offenbach j'aime un peu moins...
Bravo Fabi
j'espère pouvoir dire comme toi: objectif atteint avant les six mois d'inscription!
reste quand même 9-10 kilos à perdre
mais j'ai bon espoir d'y parvenir parce que je suis une dure à cuire! une battante quoi et personne ne m'empêchera de redevenir la "bombe" que j'étais à 20 ans!
hihihihihi!
enfin si je peux remettre du 40/42 je serai déjà bien contente et surtout ne pas en bouger!
mon mari me complimente déjà pas mal (dans l'intimité)
quelques personnes ont eu la gentillesse de me dire que cela se voyait...
d'autres ne disent rien mais ils sont jaloux et pis c'est tout!
et moi je ne vois pas vraiment la différence car je ne me suis jamais vue vraiment telle que je suis dans le miroir! dans ma tête je peux toujours sauter comme un cabris de 8 ans, courir un marathon, être souple et gracieuse comme une danseuse et ... quoi d'autre? ... rusée comme...un prix nobel de physique!
bon stop
et courage à toutes


381 - 390 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?