• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 25-10-2008 à 02:42
Nouvellavie, ne te fixe pas de poids buttoir, sinon tu seras déçue si tu ne l'atteint pas. Petits pas par petits pas, tu y arriveras comme nous toutes. Tu as le droit d'avoir des états d'âme, et l'écrire, te permets de l'évacuer, donc bénéfique pour toi. tu auras tjours quelqu'une pour t'écouter.
Moi aussi je partirai bien en vacances surtout lorsque l'on voit de belles photos de Polynésie par exemple..ça fait rêver...Faute d'y aller, on ferme les yeux et on imagine....Je rêve, pas vrai?
Bon la réalité est tout autre mais notre victoire à nous n'est-elle pas de perdre chaque semaine, un peu de notre embonpoint? même minime à nos yeux? c'est déjà une victoire.
Bon courage à vous toutes.

Nouvellavie (42) répond Posté le 24-10-2008 à 20:13
ma lilly, je n'ai pas testé mais des amis l'ont fait ils sont partis en tunisie une semaine tous frais compris pour 300 euros a quatre deux adultes deux enfants avec l'avion va voir sur internet voyages djerba parait que cela est bien. Mais bon dans ces voyages on nous fait voir le beau côté et l'autre versant les habitants crèvent de faim voilà autrement pour le mëme prix il ya une semaine à la campagne dans des gites accueil paysan il n'y a pas la mer mais bon on se détent on se repose on marche sans profiter du malheur des gens mais bon voila je philosophe je par dans un monologue sans fin excuser moi gros bisous a tous courage on reprend de plus belle lundi et youpi voilà pour ma part demain je vais me peser sans espoir car les ennuis familiaux, de santé et de boulot on fait couler lamentablement la bête que je suis avec ces 68 kilos arriverais je au moins a 57 kilos avant noêl je mesure 1 m 57 donc j'aimerai bien motivons nous plutot que de se lamente vous dis je et moi que fais je en ce moment je me plains alors j'arrête et on se remet au boulot de la fonte des kilos gros bisous a vous ne lacher pas je vous en supplie j'ai besoin de vous et je vois que les personnes ne viennent plus tenez le coup babou, lilly, joan je vous en prie j'ai besoin de vous bonne nuit a demain .

lilly (53) répond Posté le 23-10-2008 à 21:28
merci les nenettes, ça fait du bien de vous lire. Je crois que j'ai besoin de vacances, je suis fatigué mais ce n'est pas pour tout de suite,...février... bah ouhai, et ça fait ch...z!!
Je pense que ça me ferai du bien mais bon, pas vraiment le choix.
Demain midi, je fais mes courses pour la semaine prochaine, je vais essayer de m'y remettre, faut que je me motive.
Je rêve d'une semaine de vacances dans une petite cabane en bois sur pilotis avec la mer bleu turquoise en dessous, des baignades amoureuses, de la détente complète, rien faire, flémarder, le soleil, le sable fin, mon dieu rêve inaccessible pour mon porte monnaie.
Bon bonne nuit les filles ete encore merci.
A demain
Lilly

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 23-10-2008 à 09:08
Bonjour,
Lilly, je comprends que 50 kg, ça fasse beaucoup mais je pense aussi qu'il faut y aller par palier. Essaie de trouver un plaisir à t'offrir à chaque palier : tous les 10 kg ou tous les mois ou... Ca peut être un resto ou autre chose mais quelque chose qui te marque pour tenir jusqu'au palier suivant. Bon courage à toi et aux autres. Babou courage il ne reste plus que 2 jours avant les vacances. Pas d'excès comme ça tu perdras un peu de ta deuxième moitié pendant les vacances !!
Bon courage aussi aux autres et à moi aussi car j'en ai aussi assez du régime et j'ai beaucoup de mal à faire le rattrapage. J'espère que les vacances seront bénéfiques pour retrouver de l'énergie et donc de la motivation. Je voudrais avoir tout perdu d'ici Noël. (il me reste 4 kg). Je sais que c'est possible !!

Nouvellavie (42) répond Posté le 23-10-2008 à 08:49
bonjour, allez ma lilly comme le dis les filles tu es une fille formidable, tu es une jeune mariée tu as un bb un mari qui t'aime comme tu es alors reprend toi savoures cette fin de semaine et reprend courageusement a partir de lundimoi aussi je n'ai rien perdu manque de motivation peut être je vais reprendre le régime du dabut allez ns allons y arriver doucement mais surement bisous babou bisous laly bisous a toute les autres jeannie rosalie etc ...

princessfaboun (53) répond Posté le 23-10-2008 à 07:54
hohèèèèèèèè lilly no stress ! tu vas arriver à perdre des kilos mais ils ne sont pas venus en une nuit et donc ne partiront pas avec une baguette magique oki ? prends soin de ton bébé et de toi...si tu déprimes en ce moment, dis-toi que la saison n'arrange rien, moins de luminosité, du froid, de la pluie etc et mets-toi devant ton miroir et fais-moi plaiz dis et pense : "Je suis une fille formidable" oki et gros bisous ma lilly !!

patou (31) répond Posté le 23-10-2008 à 07:40
bonjour elle a raison de vouloir perdre sais 10kilos moi je suis a la 9semaine et j'ai deja perdu 10kilos lilly courage patou

lilly (53) répond Posté le 22-10-2008 à 21:13
Mon objectif est déjà d'enlever le premier chiffre de la balance, vous savez ce fameux 1 devant les 2 suivants!! bah oui, elle est balaise la nana!!
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai du mal à me voir réellement comme je suis, quand je me vois en photo ou en vidéo ou meme tout simplement dans un miroir, je ne me sens pas comme ça. c'est un peu zarbe à expliquer mais c'est pourtant vrai.
On va attaquer la 10ème semaine, c'est comme si je n'avais rien fait.
Ce we, samedi soir, anniv de mon papa, dimanche 02/11, les 1an de mon petit amour de bébé.
Je suis une grosse gourmande, je ne sais pas résister à la tentation.
Bon allez j'arrete de me lamenter, je me dis qu'il doit y avoir pir que moi.
Gros bisous les nenettes et bonne nuit
Lilly

babou773 (77) répond Posté le 22-10-2008 à 20:29
lilly, je lis que tu es vraiment pas en forme ces jours ci et je te comprends
cela parait insurmontable
pourquoi ne te fixerais-tu pas des objectifs plus ...simples à atteindre!
10kg pour commencer et t'habituer un peu à ton nouveau corps, te stabiliser quelques semaines puis repartir pour 10kg, etc!
si tu en perds les 3/4 ce sera une belle victoire sur toi même et tu sauras que tu peux le refaire!
c'est aussi un peu ce que je me dis: la moitié c'est bien mais je me débrouille pour ne pas reprendre malgrè quelques écarts puis je vais repartir pour l'autre moitié!
Je me sens déjà beaucoup mieux mais cela ne me suffit pas! je me suis fixée un objectif et je ne dois pas baisser les bras sans l'avoir approché au maximum...je veux gagner et montrer aux autres que je ne suis pas, seulement, une grosse rigolote!
alors je me motive, je bouge je tiens le coup! pas toujours facile...vous le savez autant que moi!
bonne soirée et Lilly surtout reprends toi même par petits pas comme le dis Jeannie, on avance et c'est ça le plus important.
J'ai l'impression d'avoir été assez banale dans mes propos et je ne sais pas si cela t'aidera à avoir le déclic mais saches que nous sommes là pour te soutenir! et nous comptons sur toi pour poursuivre cette longue route avec nous!
biz

jeannie (56) répond Posté le 22-10-2008 à 20:19
Tu as raison Babou, ne lâche pas, vas par petits pas, ne met pas la barre trop haute. Je me fixe des paliers de 5 kg, et je m'offre un resto pour fêter cette victoire. Je mets 3 jours pour perdre ce que j'ai pris mais je suis contente et je repars. Honnettement, les recettes données ne sont pas mauvaises, surtout que l'on peut modifier. Je remplace souvent la viande par du poisson car c'est ce que j'aime, en respectant les proportions; Quant aux légumes, nous avons l'embarras du choix avec les différents mariages que nous pouvons faire. S'il ne te reste que 9 kg à perdre, gagne ce combat. On est là pour vous soutenir toutes en cas de problèmes. Bisous, Jeannie
Supprimez le mot "j'y arriverai jamais" de votre vocabulaire et remplacez le par "j'y arriverai!", ma volonté est plus forte que mes faiblesses car il est plus facile de glisser vers la facilité et se dire ensuite "c'est trop dure"......Nous ne sommes plus des enfants, donc on serre les dents et on avance. Et tout redevient normale Allez les filles, soyez courageuses. à +


341 - 350 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?