• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 03-11-2008 à 07:03
salut les filles, moi je n'ai rien perdu en poids car notre région a été sinistré inondations ++, mes beaux parents sont venus a la maison leur appartement a été inondé aujourd'hui grand nettoyage car la décrue a laisser derrière elle pas mal de déchets en dévastant les sols les murs ouille avec tout ca le moral n'est pas très haut mais bon ce ne sont que des dégats matériels c'est ce que l'on se dit car ma belle mère était partie pour la journée et elle était injoignable alors je vous dis pas le moral du papi et le notre enfin elle est rentrée a 22 h30 à la maison chez nous et nous avons pu bien dormir aujourd'hui lever à 6 h00 et maintenant nous allons nettoyer gros bisous et peut être a ce soir nous sommes dans la loire 42 vous avez du voir les dégats au info voilà bisous a+ courage continuons notre chemin ensemble nous y arriverons

Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 01-11-2008 à 13:42
Bonjour à toutes, je vous ai délaissé (encore me direz vous !) ces dernières semaines. Vu le nombre de message qu'il y a eu entre temps, je ne sais pas encore comment cela se passe pour vous. En tout cas, même si je ne suis pas active, vous n'êtes jamais loin dans mes pensées. Et de vous savoir vous battre en même temps me permet de garder le cap.
Je vais bien (mieux plutôt). Je traverse une période difficile au boulot avec un chef au caractère difficile à gérer. Je suis de nature émotive, du coup, je me laisse facilement emporter par mes émotions. Mais le coté positif, c'est que malgré cela, je ne suis pas retombée dans mes travers en me jetant sur la nourriture, et cette semaine j'ai encore perdu 800g. Je suis en week-end pendant 4 jours, donc je vais en profiter pour parcourir le forum et voir comment vous allez.
Je vous embrasse :)
Perrine

rosalide (77) répond Posté le 01-11-2008 à 09:40
Salut les cpo's,
Pas le temps de tatcher avec vous,je vais chez les cht'is,mes racines,Somain,Fenain,pour celles qui connaissent,faire la tournée des cimetières.
Ai perdu 1,7 dont 1kg des vacances(couscous,tagines....).Donc comme je le disais:je gère....sans avoir le sentiment de frustration.....
kissous à toutes


jeannie (56) répond Posté le 01-11-2008 à 09:16
- 900g cette semaine, je crois avoir à peu près assimilé l'alimentation de JMC. Et cela marche. Attention au dérapage, chaussée glissante par endroit, vite au menu de rattrapage et tout rentrera ds l'ordre. Laeti, le dimanche je m'accorde une tarte aux fruits, je me prive de fruits frais ce jour là et je n'ai pas de problèmes, il faut se faire plaisir de temps en temps, et moi c'est le dimanche.
Bonnes vacances à toutes celles qui y sont, les veinardes et bon courage aux autres. Jeannie

rosalide (77) répond Posté le 31-10-2008 à 21:53
Bonsoir les cop's,
Naolie,je prends toujours plaisir à te lire.....
Pour l'instant j'ai du mal au niveau de la gestion du temps.
Je n'ai pas réussi à lire tous vos messages,durant mon absence, et ceux de JMC et son programme.
Les vacances,oh combien bénifiques,ont interrompu mon rythme infernal et j'ai du mal à raccrocher les wagons,mais pour l'équilibre alimentaire je gère au mieux.RdV demain pour la pesée.Gros kissous à toutes

laeti (Lille, 59) répond Posté le 31-10-2008 à 21:35
bonsoir a toutes, je merite d'aller au coin, je viens de manger des gateaux au chocolat trempés dans du lait hummmm, tout ca apres un bon croque-monsieur!!! oui oui je sais c'est mal mais je n'y arrive toujours pas, je ne resiste pas a la tentation.
on verra lundi (comme tous les lundi).
je vous souhaite a toutes un bon week-end, attention sur les routes, à bientot.

Naolie (91) répond Posté le 31-10-2008 à 08:57
Allo Allo ???
Bouh tout le monde reste au lit par ce super beau temps ???
Ce week end devrait être un week end couette; quoique moi j'aime pas. Qd je veux prendre du temps pour moi mon grand bonheur c'est un bain chaud avec un bon livre.....Hum ce que c'est bon de s'occuper de soi et c'est un ordre de ma copine thérapeute alors!
Ce soir c'est théatre youpi....
Vous vous demandez si j'ai picolé ou fumé la moquette; Que neni je me secoue les pupuces en ces temps maussades.
Vous savez qd il y a ce temps humide et froid et bien à cette époque je rebondis sur.... NOEL ! pour la magie de noêl, les lumières, les décors, l'odeur de l'orange ou de la mandarine.... Hum rien que pour les yeux et les odeurs. Pas les cadeaux, le fric, pas l'hypocrisie des rassemblements familiaux obligatoires (désolée pour celles pour qui ce sera obligatoires).
Je trouve ce moment magique, j'ai tellement aimé les marchés de Noel de Colmar ou Obernai; pour l'ambiance, la chaleur (parce que sinon faut beaucoup de sousous).
Dans la vie il faut savoir se trouver des moments comme ça ou on se trouve dans une espèce de bulle d'ambiance ça réchauffe le coeur et apaise.
Et oui c'était mon quart d'heure poésie.
J'avais envie de vous envoyer un instant ou le temps aurait suspendu les tracas de toutes.
Peut être parce qu'en ce moment chaque jour au niveau em.... des différents mais qu'on voit peut être le bout du tunnel... Croisons les doigts.
je vous raconterais plus tard plus de crédit caractères.
BIZ

laeti (Lille, 59) répond Posté le 30-10-2008 à 08:59
hello toutes, je vous lis et je me rend compte qu'effectivement nous sommes une vraie bande de copines qui evoquent tous les sujets de la vie. ca fait beaucoup de bien. bon pour ce qui est du regime je ne suis toujours pas remise dedans et la le poids reaugmente, j'avais reussi a perdre 4kg500 en un mois, là j'en ai repri 2 en un mois, aie aie aie. Je n'ai qu'une hate que la volonté revienne, mais dur dur quand on est invitée, comme ce soir par exemple je vais chez des amis, au menu raclette, hummmm. Je crois que je vais demander au père noël de me ramener du courage et de la volonté. Sinon mes vacances se passent bien, et celles de mon fils chez mes parents aussi. Je vous embrasse, courage à toutes pour tout, bizzzz.

babou773 (77) répond Posté le 29-10-2008 à 19:50
coucou rosalide alors ces vacances?
les filles je pense à vous qui faites au moins autant d'efforts que moi pour maintenir le cap!
quand je suis à la maison c'est pas facile de tenir et sans rentrer dans les détails, je ne suis pas vraiment sérieuse ces jours ci alors je compense avec du vélo tous les jours mais cela ne suffira sûrement pas à équilibrer la balance débit/ crédit!
bonne soirée à toutes

Naolie (91) répond Posté le 29-10-2008 à 09:07
Belle journée les filles

Merci pour les encouragements et non Nouvellelavie tu ne nous embêtes certainement pas qd tu nous parles de tes soucies. Et j'ai pas l'impression que nous sommes toutes si virtuelles que ça car en nous lisant toutes, nous pouvons voir que nous sommes bien "vivantes" nous échangeons justement sur des vrais pb de la vie courante.
C'est ce qui fait que cela aide car ce ne sont pas des paroles en l'air, nous sommes nous aussi dans l'"économie réelle";... tiens ça me dit bien quelque chose ce truc là ?????
Et oui nous spéculons pas sur du vent mais sur de vrais kg que nous pouvons toucher et voir. Alors justement nous savons de quoi nous parlons.
Et nos vies, nous ne sommes pas à jouer dans des séries TV, certains jours faut qu'on aille vraiment au charbon.
Donc vive nous.
Et si nous pleurons quelquefois en écrivant ce que nous avons sur le coeur c'est toujours un peu de tension en moins et des yeux amis qui nous lisent et comprennent.
Allez faut que je bosse un peu.

A plus les filles.
Aujourd'hui soleil youpi



321 - 330 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?