• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
babou773 (77) répond Posté le 20-10-2008 à 20:03
Positivons! ok
alors courage à toutes et surtout pensez à bouger!
Oui je sais je me parle à moi même en vous écrivant ça!
mais vous êtes un peu moi, non?
biz


Joan (Morangis, 91) répond Posté le 20-10-2008 à 16:23
Bonjour à toutes,
Pour la motivation, j'en eu une bonne surprise samedi : moins 1,1 kg. Donc, je crois que mes nombreux écarts de la semaine étaient moins volumineux que je pensais !! Du coup, je repars en forme. J'ai perdu plus de la moitié de mon poids en 8 semaines donc je devrais atteindre mon objectif pour Noël!! Après un week-end festif car ma fille a eu 6 ans hier, j'ai très faim aujourd'hui mais je sais que mon appétit va rediminuer et que je vais tenir bon le reste de la semaine. Allez courage à toutes !!


Naolie (91) répond Posté le 20-10-2008 à 12:27
You hou les copines !

Et bien Rosalid a décidé de râler après les "dé-rappeuses" à ce que je vois et ça m'a fait rire ! si si. J'ai bien senti qu'elle avait envie de passer à l'étape je positive et je suis réactive.

elle a raison ne nous laissons pas glisser sur la mauvaise pente non seulement du dérapage mais surtout du nombrilisme qui veut pas couper le cordon du 'm'dame c'est pas ma faute" et du "qu'est-ce que je dois faire"?????

En résumé nous ne sommes pas assez positives.

Alors montrons lui que nous ne sommes pas des loloches qui attendons que les petits zoiseaux nous mangent sans rien tenter.

Bon sans dec' me semble que j'ai quelquefois essayer de trouver des astuces ou j'ai rêvé ?? Non mais c'est vrai que c'est pas inéluctable nos kg puisqu'il y va de notre propre volonté.

En tout cas j'ai remarque que lorsque je ne suit pas la structure et surtout lorsque je zappe plutôt les protéines c'est là ou je stagne voire je reprends quelques centaines de grammes.... donc c'est hyper important !

Allez un coup de pied ou je pense (sauf que j'ai mal au dos allez y cool) finalement ça fait du bien. Ben oui on a le droit d'être aussi mazo de temps en temps mais avec les mots seulement.

Allez bonne journée et biz


babou773 (77) répond Posté le 20-10-2008 à 07:42
moi aussi je m'y remets à fond
j'ai passé une semaine pas vraiment sérieuse..........alors j'ai cédé à la démotivation.
Ca y est je me suis reprise! vous aussi j'espère
comme aux premiers jours du programme
ça va être dur mais ça en vaut la peine...
biz à toutes et bon courage!
je n'ai pas atteint mon objectif (et vous?) donc je continue et à Noël je veux être plus belle que jamais!!!!hihi!


princessfaboun (53) répond Posté le 20-10-2008 à 07:33
hello lilly (53) c'est cool ça, on pourra peut-être manger un midi ensemble.....après avoir consulté la bible du bon snakeur hihihi pour le forum je ne m'inquiète pas, je constate seulement :) je suis pas du style à m'inquiéter et vu le week champagne que je viens de passer c'est ma balance qui devrait peut-être s'inquiéter haaaaaaa bon merci du chti mot et bonne journée à toi et à des tchateuses du début du 25/08/08 bye bye

Nouvellavie (42) répond Posté le 20-10-2008 à 06:21
allez haut les coeurs on reprend de plus belle on y retourne on se remotive on vire des placards tous ce qui est tentations on élimine de nos yeux toute cette alimentation néfaste on ne connait plus le nute les barres chocolatées on connait le pain complet 30 grammes le chocolat noir 3 carrés on savoure
courage les filles Laéti, ne culpabilise pas les frites hum que c'était bon maintenant oublié ne culpabilise pas reprend une bonne alimentation et cela ne t'empêche pas dimanche de prendre une assiette de frites samedi tu anticiperas pas une galette maintenant tu sais faire bisous et en avant reprenons la barque de notre vie bonjour bonjour les hirondelles prenont notre envol lègère légèrement mais surement comme je suis la première sur le net du moins sur le forum je me dois de vous dire bonjour en vous faisant sourire non prenez la vie du bon côté souriez croyez en vous vous en valez la peine croyez moi et surtout dites vous que vous en valez de la peine que votre corps et coeur vous remerciera de toute l'attention qu'on lui porte pensez a vous a votre personne vous en valez la peine quand nous passerons l'hiver sans être trop malade nous serons heureuse de ces bénéfices allez j'arrête car vous allez avoir une overdose de paroles mais je vous promets que ces paroles la ne font pas grossirent promis et cela fait du bien de se sentir écouté de se sentir entouré voilà j'arrête car vous allez faire une indigestion mentale et je n'aurais plus qu'a me taire bisous bonne journée.

laeti (Lille, 59) répond Posté le 19-10-2008 à 21:49
bonsoir a toutes. bon j'avais essayé de me reprendre depuis hier, ca marchait plutot pas mal et ce soir j'ai des amis qui sont passés et en bons nordistes que nous sommes nous n'avons pas resisté à l'envie de manger des frites de la barraque; tres bon c'est sur mais ca fait a peine une heure que j'ai fini de manger et je regrette deja. il FAUT que je me reprenne au plus vite car les fetes arrivent a grand pas et je sens que je vais ceder a la tentation et reprendre mes kilos. donc aller les filles des demain on s'y remet et serieusement avec motivation comme au debut. pour moi demain midi ce sera ratatouille et demain soir asperges. bonnes nuit, biz

jeannie (56) répond Posté le 19-10-2008 à 20:03
Il faisait tellement beau aujourd'hui, qu'il était plus agréable à lézarder au soleil que de rester devant l'ordi.
Bon courage pour cette prochaine semaine. Jeannie

lilly (53) répond Posté le 19-10-2008 à 18:56
Bah alors les filles, il n'y en a pas une seule qui est venu sur le forum aujour'hui, pas un seul message du 19/10... vous avez bien raison de profiter de ce beau dimanche ensoleillé, j'en ai fait tout autant.
Moi aussi Princessfaboun, je taf sur Laval. T'inquiète pas pour les personnes qui ont commencé le meme jour que toi, il faut que les liens se créent, ça fait tout juste une semaine!!
Bon allez, bonne fin de dimance
Lilly

Nouvellavie (42) répond Posté le 18-10-2008 à 17:21
allez leati allez zazou
allez moi car je suis comme vous mais comme dit rosalie remotivons nous positivement et montrons pendant que rosalie est envacances que nous yu arrivieons


361 - 370 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?