• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
rosalide (77) répond Posté le 14-10-2008 à 18:32
Attention à toi Laeti,poses toi les bonnes questions.....
Pour ma part,je sais que trop de fatigue=manger n'importe quoi,Le "burn out",tu connais?
Il vaut mieux s'arrêter une semaine,te requinquer,plutôt que de trainer pour finir avec un anti-dépresseur.Il faut savoir s'occuper de soi d'autant plus que tu t'occupes des autres...

Fabi,félicitation d'avoir atteint ton objectif!et surtout ne culpabilise pas par rapport à nous,parce que nous aussi nous allons y arriver!

Noalie,bravo pour ton envolée lyrique,garde la pêche,ça nous fait du bien.

Babou,à ce soir,vas t on réviser Gounod?
Bizzzz à toutes

Nouvellavie (42) répond Posté le 14-10-2008 à 18:28
bravo fabi très bien
allez courage laeti reprend toi relis ce que j'ai écrit a babou l'autre jour ne te laisse pas démoralisée crois en toi tu t'es inscrite alors courage tu as fait le premier pas au lieu de penser au aliments néfastes pour l'instant regarde une jolie bague un film ou va marcher appelle quelqu'un vient tchater allez courage a nous toutes courage gros bisous

laeti (Lille, 59) répond Posté le 14-10-2008 à 09:46
bonjour à toutes. Pour moi beaucoup de mal a retrouver la motivation et le chemin des menus. Je les regarde et ca ne me dis rien, j'ai envie de sucreries, de fast food, pizzas et tous ces aliments nefastes a ntre ligne. Que faire, ou trouver la motivation?? Et puis il y a aussi le fait qu'en ce moment je suis trés fatiguée du travail, on a enormement de patients en ce moment dans le service et j'ai des collègues qui font des histoires (comme dans les cours d'ecole) et ca c'est usant.
Mais bon, il faudrait que je me repose, mais quand!!! Et bien manger mais comment !!!
Bref. Je me dis que si j'ai reussi a me motiver au debut il n'y a pas de raisons que je n'y arrive plus.
Donc jeudi je fais les courses, je vais me refaire un cadis digne de ce nom avec des aliments interressants et pas des cochonneries sucrées et salées.
En attendant bon courage a toutes, biz, laeti

fabi25 (25) répond Posté le 14-10-2008 à 09:16
Bonjour,
Je suis presque gènée pour vous dire que j'ai atteint mon objectif (-4 kg). C'est vrai, que vous avez beaucoup + d'efforts à donner pour atteindre le votre. Mais je vois que vous vous motivez entre vous et c'est bien, continuez. Je n'ai jamais beaucoup parlé de moi car je voyais que je n'avais pas la même implication que vous. Je suis tout de même contente. Je vais continué peut-être encore un peu, il faut que je me stabilise et que je fasse un peu de sport, chose que j'ai du mal d'entreprendre. Bonne continuation à vous. A bientôt

Naolie (91) répond Posté le 14-10-2008 à 09:01
Finalement cela me fait penser à la mer, nous avons des marées montantes et descendantes quoi. On prend on reperd...mais justement depuis que nous avons commencé, même qd on "dérape" on fait en sorte de reperdre et je pense que ça c'est un très gros point de gagner dans notre tête d'abord car nous sommes "plus conscientes" et consciencieuse l'air de rien et dans notre corps qui réagit lui aussi mieux à tout cela.
Sur sommes donc sur la bonne pente; à la c'est la montagne plus la mer.
Ce week end comme beaucoup d'entre vous je me suis plus facilement relachée pour le plaisir, pour être avec ma famille et pas me retrouver à me "faire" rabat-joie et au final même si j'avais reprise quelques grammes, ils sont partis en une journée parce que mon corps a mieux réagit qd j'ai repris la bonne file sans stresser, repris mon stepper-vélo du soir (espoir...). J'ai pas tenter la gym de JMC parce qu'en ce moment avec tous mes pb je sais que mon dos craint alors je le préserve sinon je me retrouverai je le sais chez ma chiropracteur de suite.
Au fait je crois que j'ai loupé de dire un bon anniversaire à quelqu'un Babou ? désolée mais le coeur y est !
Au fait Rosalide bravo pour la répartie et Toc ! Mais tu sais la colère quelque fois n'est pas si mauvaise que ça car elle nous aide aussi à nous dépasser sur de bonnes choses !!!!
Biz



jeannie (56) répond Posté le 14-10-2008 à 08:58
Bonjour,
il est difficile de ne pas craquer, nous ne sommes que des êtres humains...ne dit-on pas que la chair a ses faiblesses? Le principal est de se reprendre avant d'aller trop loin. Le forum est là pour nous aider et "j'envie" toutes celles qui ont déja perdu pas mal de poids. Bon courage et à + Jeannie

rosalide (77) répond Posté le 13-10-2008 à 22:40
A demain Babou à la chorale,ça fait du bien de chanter...
Bonne soirée à toutes.Bizzzzz

babou773 (77) répond Posté le 13-10-2008 à 20:39
merci nouvellavie pour tes conseils
j'ai repris les menus presque normalement et le vélo, jeudi et peut-être mercredi piscine!
alors me voilà remotivée
merci à toi
et biz à toutes
surtout à celles qui ont besoin d'un petit coup de ...pouce comme moi, très souvent!
Bonne soirée et bon mardi
Rosalide à demain soir à la chorale


patou (31) répond Posté le 13-10-2008 à 08:22
bonjour moi j'ai commence le 25aoute comme babou et j' deja perdu 9kilos en 7semaine courage les filles patou

Nouvellavie (42) répond Posté le 13-10-2008 à 08:10
alors manue on se reprend on se reprend il m'ai arrivée la même chose la semaine dernière et j'ai repris le droit chemin j'ai tout reperdue j'en suis à - 4 kilos et voilà
tu sais comment te comportée face à la nourriture alors remets toi sur le bon chemin crois y nous sommes la
nous t'aiderons en m^me tant que cela égoistement nous aide nous même
allez reprends la barre (de ta vie pas celle en chocolat qui traine devant tes yeux ) petite pointe d'humour je vois que tu souries allez sourit a la vie et repars de plus belle tiens nous au courant mais ne te pèse pas jusqu'a samedi sinon découragement ++
bisous


391 - 400 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?