• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
rosalide (77) répond Posté le 28-10-2008 à 21:37
Coucou les filles,
Me voila à nouveau dans le circuit,les vacances sont terminées et j'ai repris hier le taff.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages depuis mon départ.
Je suis revenue reposée, avec 1 kg en plus que je m'empresse de perdre.Nous étions à Marrakech et pas toujours facile de respecter le programme...Ironie du sort, mon mari à perdu 500gr!!hé oui c'est pas juste..
Je vous avais emmenées avec moi ce qui m'a aidée à limiter sans être frustrée.Je m'amusais à regarder les assiètes des gens au buffet, c'est parfois édifiant et de ce fait j'étais fière de moi.
je vais vous lire.Contente de vous retrouver.Kiss


Nouvellavie (42) répond Posté le 28-10-2008 à 12:29
allez courage Ma Noalie courage dis nous ce qui ne va pas écris décharge toi nous sommes la avec nos vies nos souffrances nous pouvons comprendre ne garde pas tout pour toi c'est trop dure CouragE LAETI également moi aussi c'est dure de si remettre aille aille mais bon regardons le bon coté nous sommes vivantes en bonne ou assez bonne santé pour vivre
alors profitons de nos enfants de nos petits enfants de nos hommes et de nos amis sont nous posées trop de question la vie est si courte profitons des gens que nous aimons et aimons nous aussi comme nous sommes même si nous nous prefererions en plus fine plus légère moins enrobée allez courage
je vous dis cela car ma maman âgée de 61 ans doit passer divers éxamens et nous avons peur d'un cancer au intestin ouille moi aussi je vous fait par de mes peurs de mes craintes j'ai si peur la vie ma déjà enlevé papa alors j'ai peur exscuser moi de me plaindre mais rien que de vous écrire les larmes emplissent mes yeux et si je n'écris pas j'ai peur de craquer merci aux filles qui m'ont lues et pardon à celles que j'ai embétée voilà moi aussi et nous toutes nous avons nos lots de malheurs d'épreuves soutenons nous la vie est parfois si dure et si cruelle que cela fait du bien d'avoir des oreilles et amies même virtuelle pour nous consoler merci je vous laisse a +

laeti (Lille, 59) répond Posté le 28-10-2008 à 09:24
bon hier j'avais dit que je me remettais a fond dans le regime, le matin ok, le midi ok et paf l'aprés-midi ecart de fou, petit pain au chocolat, et le soir charcuterie, fromage et en dessert speculoos!!! je crois que ca va etre plus difficile que je ne pensais, pourtant la balance me dit qu'il faut agir pour ne pas reprendre les kilos perdus, mais ma volonté est eteinte!! faut que je trouve un moyen de la rallumer. bon courage a toute si vous etes dans le même cas sinon felicitations a toutes celles qui n'ont pas craqué. bisous.

Naolie (91) répond Posté le 28-10-2008 à 08:55
Coucouroucoucou !

Non non ce matin comme d'habitude j'ai pris un thé au lait... Mais cela va tellement mal chez moi que j'ai envie de tout bousculer, de bouger, de crier (peut être pour ne pas pleurer et me recroqueviller sur moi meme). A 4h00 du matin j'étais en train de consoler mon mari, de le booster, de lui donner du punch pour qu'il se secoue, trouve d'autres voies pour se remettre sur les bonnes rails. Ou que j'en ai marre de devoir porter tout et trouver les solutions pour toute la famille.
BOn allez je vous ai craché ma peine maintenant on va se secouer les "poignées d'amour" ensemble.
Allez pas parce que le ciel est gris qu'il faut s'envelopper d'une autre couche de beurre ou de nutnute. Pour toutes celles qui ont effectivement pas mal de kg à perdre dites vous bien que vous ne vous être pas réveillée un matin avec ces intrus ??? alors dans l'autre sens c'est pareil.
Et puis tu sais Laeti l'important n'est pas que tu suives pas à pas les repas c'est que tu adoptes la structure et que tu l'accepte dans ta tête et donc ton corps. après doucement cela se fera.
TU PEUX LE FAIRE !!! ccrogneugneu je rigole. Oui aies confiance en toi et JMC, poses toi les bonnes question : qu'est ce qui te gêne dans ton sur poids ? ton corps, ton regard ou celui des autres, ta santé??? Et c'est aujourd'hui que tu prépares ta santé de demain ça c'est hyper important.

Allez c'est reparti : objectif Noel en beauté et avec de bonnes choses comme tout le monde.
Oups plus de crédit m

jeannie (56) répond Posté le 28-10-2008 à 08:34
Naolie, je réagis comme toi face à la nourriture. 80% de mon cerveau me dit que je ne dois pas toucher à tel ou tel aliment, et 20% me pousse encore à y goûter. l'arbitre, c'est ma décision.....................
Laeti, passe de bonnes vacances et surtout profite pour te reposer et aussi de ton mari.......
A +

laeti (Lille, 59) répond Posté le 27-10-2008 à 09:47
bonjour a toutes, je commence aujourd'hui ma semaine de vacances, ca va me faire du bien. mon fils nathan part chez ses grands parents demain. je me suis donc raisonnée et je vais essayer de me reprendre et suivre à nouveau les menus. la c'est la catastrophe depuis un mois je ne suis plus les menus et là je viens de me peser, au secours!!! donc aller on s'y remet et plus vite que ca. j'espère que vous avez toute passé un bon week-end, moi j'ai bossé, on a encore eu des cas difficiles mais heureusement on est une equipe dynamique et pleine de rires. biz a toutes.et courage

Naolie (91) répond Posté le 27-10-2008 à 09:01
Coucou !

Nous je vous oublie pas mais un peu trop préoccupée et occupée tout court.
Moi je suis revenue du week end avec quelques centaines de grammes en plus; évidemment l'anjou c'est la famille et les invitations. Mais encore je fais attention qd même, je bois pas ou presque mais bon y'a le petit gateau, la cuisson avec du beurre.... mais c'est pas grave un peu de remue popotte sur mon vélib maison et puis ça va redescendre.
Ce week end était chargé surtout en nouvelles si je peux m'exprimer ainsi. Mon mari renouait avec une tante qui l'a élevé et qui n'avait plus cotoyé depuis bientôt 30 ans.... Ah les histoires de famille et surtout les mensonges de famille.... alors on peut pas penser au "gérime" et rester zen toujours.
Par contre je me suis aperçue que psychologiquement je ne voyais plus certains aliments de la même façon, ne les percevais plus pareil. La façon de cuisiner (le gras dans les poeles), le vin, les desserts même si je ne suis pas assez gourmande pour cela. Ma tête et mon corps sont mieux "programmés" je trouve. Je ne sais pas si vous suivez les filles...
Alors je me dis que mes 4 kg en moins je peux les conserver et même continuer sur cette pente sans que cela me semble un calvaire au contraire. C'est une belle avancée non ??
Je vous embrasse
A plus.

jeannie (56) répond Posté le 26-10-2008 à 09:07
Beaucoup de gastro et d'angine par chez moi. Attention donc. Je vois que vous avez bien perdu, c'est formidable.
Bon WE à toutes et reposez vous bien, une nouvelle semaine s'annonce avec ses éceuils. bisous

Nouvellavie (42) répond Posté le 25-10-2008 à 20:28
ah oui babou garde tes microbes pour toi en plus c'est les vacances alors si les enfants sont malades aille en aille j'ai est trois alors.
bon dimanche et bravo moi aussi je suis contente j'ai perdu 700 grammes donc je t'écoute jeannie 56 je vais perdre petit à petit gros bisous et bon rétablissement a notre babou notre lien de connaissance sur le net notre amie on peut le dire virtuelle à par pour Rosalie puisque vous vous voyez a la chorale voilà bisous et profitées pleinement de votre dimanche moi j'ai la belle famille belle soeur avec leur famille et beaux parents alors on a pas fini de manger mais bon on si remet lundi je vous le promet promis

babou773 (77) répond Posté le 25-10-2008 à 08:45
pesée hier matin -2 kg
j'ai donc perdu le kilo pris la semaine dernière+1
hier mid resto avec les collègues
hier soir malade comme tout (type gastro ou intoxication) alors pas mangé bien sûr (nb: mon petit a la gastro depuis mercredi)
alors ce matin j'étais même à -2,700
mais bon ça compte pas!
je suis encore pas super en forme je vais me reposer: les vacances commencent bien...
bonne journée à toutes!
en espèrant que ces microbes de surfent pas sur le net!


331 - 340 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?