• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
rosalide (77) répond Posté le 18-10-2008 à 11:06
Coucou les filles,
Pesée mensurations:statut-quo
Je stagne mais je suis contente car à travers pots,anniversaires:je vis et bien.J'arrive à me faire plaisir.J'ai attrapé le reflexe rattrapage.
Je commence à prendre plaisir à marcher.Je vais voir avec mon emploi du temps hyperbookée, d'y glisser la piscine...
Mais j'ai envie de râler:
En vous lisant j'ai l'impression d'être dans un confessionnal où l'on avoue ses fautes de laisser aller, le pot de nut ou autres,dans une surenchère des unes et des autres,sans autre proposition positive et j'avoue que cela me décourage un peu.
Si on essayait d'être positive? de se faire plaisir,de se faire des propositions?
"Ok j'ai dérappée mais je propose,je vais faire.."Ca s'est constructif!
Vous savez comme moi qu'il n'y a pas de miracle et que nous n'avons pas attrapé ces vilains kilos supperflus sans une certaine forme de souffrance.
Alors ok on y va et personnellement je sais que ce sera long,sinon nous ne tiendrons pas dans le temps;
Je vais vous laisser une semaine car je pars en vacances.
Bises à vous copines du net,courage,hauts les coeurs et en avant toutes!!!!!

zazou (07) répond Posté le 18-10-2008 à 08:51
Bonjour,
Merci à toi Nouvellavie et je vais suivre ton conseil mais le problème est qu'il faut que je retrouve ma motivation.
Pour toi Laeti si tu as la réponse pour retrouver cette motivation j'espère que tu nous la fera partager.
Je vois que beaucoup d'entres nous on perdu cette motivation,alors comment avez-vous fait pour la retrouver. J'espère que vous me donnerez la recette miracle. J'attends avec impatience vos commentaires et je vous dit à plus. Bisous à toutes et encore merci de m'écouter et de me parler.

jeannie (56) répond Posté le 18-10-2008 à 08:50
Je crois que le morale est en berne et que les vieux démons refont surface avec leurs petits...On laisse passer ce dimanche et lundi, de pieds fermes, on reprend en coeur les menus de JMC, il n'y a que comme cela que nous arriverons ensembles....Bon WE à toutes et à bientôt. Jeannie

princessfaboun (53) répond Posté le 17-10-2008 à 21:46
hello lilly 53 ça me fait plaiz d'avoir une réponse parce que sur ma session du 13/10 chacune met son commentaire mais ne répond à personne en particulier ;( bon moi je suis du chnord du dpt donc à MAYENNE et je taff à laval ! demain matin je me pèse ...... quel sera le verdict ??? je pense avoir dégonflée :!! allez courage ma lilly, faut marquer l'essai et au mieux tu auras le droit à un placage en bon et due forme vu la forme de ton mari allez zou si t'es naze mates les menus végétariens ils sont cool j'tassure !! bizzzzzz ps : mon mari aime les plats proposés par JMC à ++ de te lire je pars en week à REIMS pour une cure de champagne ouhlalalala

laeti (Lille, 59) répond Posté le 17-10-2008 à 21:00
hello toutes.
catastrophique, je n'arrive pas du tout à me remettre dans le regime, c'est horrible !!!!
je sais que si je repars dans la "bouffe" je vais reprendre mes kilos mais malgrés tout rien n'y fait, je ne resiste pas au nut sur des tartines, aux croissants, aux chocolats, bonbons, pizzas frites....j'enumere encore ou vous avez compri !!!
comment faire???? j'etais si bien partie, je crois que je vais carement demander dans la rubrique "questions personnelles" comment faire pour retrouver la motivation et le courage de re-suivre les menus.
j'espère que vous n'etes pas dans le même cas. je me dis que si j'avais poursuivi serieusement je serai certainement à moins six-sept kilos, quel gachi du coup !!!!
enfin bref.
bonne soirée a toutes, à bientôt

Nouvellavie (42) répond Posté le 17-10-2008 à 19:11
allez ma joan je suis dans le même cas que toi courage on se reprend pour ma part ce soir je fais repas crêpes je me détends pour reprendre de plus belle lundi car demain sorties en famille et dimanche également donc je me remets sérieusement au régime lundi gros bisous a vous toutes et on se remet délicatemeent mais surment sur les rails les filles allez on continue fa cheminer sur le chemin des kilos perdus biZZZZZZZZZZZZZZZZZ

lilly (53) répond Posté le 17-10-2008 à 18:29
oh, une mayennaise, ça fait plaisir de te compter parmis nous princessfaboun (53), tu es d'ou (si tu veux bien me le dire bien sur), moi je suis à 10 km de Chateau-Gontier direction Laval.
Pour répondre à ta question, j'ai envie de continuer mais en ce moment je suis tellement fatigué que je ne trouve pas le courage de cuisiner et pourtant dieu sait que j'adore faire de bon petit plat, si si tu peux demander à mon mari!! Ancien rugbyman, il faut nourir le bébé!!
Je ne sais pas trop ce qu'il nous annonce comme temps ce we, j'ai plein de chose à faire dehors chez moi!
Bon allez bisounours les nenettes
Lilly53

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 17-10-2008 à 17:57
Bonjour à toutes,
Pour moi non plus, ce n'est pas facile de suivre le régime. J'étais de nouveau motivée en début de semaine après 2 semaines nulles mais je fais de nouveau plein d'écarts. Enfin, pas vraiment des écarts : je mange les menus mais je rajoute plein de choses : gâteaux et fromage. et je suis aussi très fatiguée malgré le magnésium. Je voulais faire attention aujourd'hui mais j'ai acheté les bonbons pour l'anniversaire de ma fille dimanche et j'ai mangé 4 nounours en chocolat-guimauve !! Par contre, j'ai l'intention de m'y remettre sérieusement dès demain pour une semaine pour vérifier que je peux encore perdre du poids. Ensuite les vacances scolaires arrivent seront là avec de la famille pendant une semaine donc ça va de nouveau être dur !!
Bon courage à toutes. Je crois qu'il faut trouver une motivation à court terme pour s'y remettre sérieusement. Pour moi, c'est l'échéance des vacances mais pour d'autres, ça peut être une fête prévue ou la fin du mois.Je suis sûre que si mon poids baisse en 1 semaine, je retrouverai le moral pour continuer le régime jusqu'au bout et c'est pareil pour vous alors courage. Hauts les coeurs !!! On s'y remet ensemble ? Hein Lilly ? Bises à toutes

Nouvellavie (42) répond Posté le 17-10-2008 à 10:25
allez Naolie courage droit de craquer surtout avec nous courage nous sommes la pour les enfants les miens sont encore petits alors comme dis le dicton petit petit soucis grands grands soucis mais bon pour ma part je profite encore de leur jeunes ages courage a toi ne craque pas nous sommes la la vie nous infligent des épreuves plus ou moins dures que si nous les surmontons nous font grandire et croient moi nous n'avons le choix nous sommes obligées de les surmontée coute que coute un ami m'avait dit cela et cela m'a beaucoup aidé sur le moment non mais ensuite oui alors je te redis cette phrase les épreuves ne doivent pas t'abattre mais te faire grandir hein ma naolie
courage a zazou également ne flanche pas reprend toi finit la semaine comme bon te semble puis reprend correctement lundi courage a nous toute également nous y arriverons nous finiront l'année avec un corps plus léger croyez en vous croyez en votre motivation votre persévérance pour vous rebooster retourner voir votre carnet vos objectifs vos motivations que vous avez du noter sur votre carnet au début tiens je vais aller y faire également un tour cela ne me fera pas de mal bisous a toutes et a bientot nous verrons demain a la pesée si nous stagnons ou si la flèche descend bizzzzzz.

zazou (07) répond Posté le 17-10-2008 à 09:33
Bonjpur les filles,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais le moral est au plus bas. J'ai même arrété le régime tellement je déprime. Je suis heureuse de voir que vous continuez toutes sur la bonne voix. Pour ma part,je vais essayer de me remotiver et de prendre le dessus. On verra bien et j'espère que l'on continuera à discuter. Bisous à toutes.



371 - 380 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?