• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
Niri (35) répond Posté le 18-12-2008 à 10:16
Bonjour Dany. Je suis le programme depuis le 1er septembre 2008 (59 ans, 1,57m pour 59kg hier). J'ai encore 5kg à perdre. Je t'envoie plein de pensées positives.

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 16-12-2008 à 22:41
Bonsoir à toutes.
Dur,dur, en ce moment...j'ai des envies terribles de chocolat...et j'ai craqué. J'avais bien tenu le coup jusqu'ici, mais je suis un peu démotivée. J'espère que je vais me reprendre, car je ne voudrais pas récupérer ce que j'ai réussi à perdre.Depuis quand suis-tu le programme nirigbeuze...59kg, un rêve pour moi.Dye-Dye,400g, ce n'est pas mal surtout si tu t'es fait plaisir. Chez moi aussi, noël sera calme car les enfants ne viennent pas. nous irons le 24 chez des amis et le 25 à la maison de retraite.Dimanche, ma maman souffrait un peu moins (3 côtes cassées)et mon papa était calme, alors ça m'a fait du bien.
J'attends une nouvelle très importante jeudi alors, les amies, je compte sur vous pour m'envoyer vos ondes positives.
Bisous

Niri (35) répond Posté le 16-12-2008 à 16:45
Un petit coucou en passant et une pensée pour fleur d'automne. J'espère que son opération s'est bien passée. Après avoir fait du yo-yo pendant un mois, ma balance m'a enfin montré les 59 kg et je retrouve une taille.
Comme toi Dany, mon objectif est plus long à atteindre que prévu.
Les témoignages montrant que vous êtes fort(e)s m'ont souvent remotivée.
Bonne continuation.


DyeDye (11) répond Posté le 13-12-2008 à 16:54
Bonjour à toutes !
DANY cette semaine , la perte a été plus modeste , moins 400gr mais bon dimanche on a fété mon anniversaire chez mon jeune fils et comme ma belle fille avait cuisiné un bon repas , il a fallu que j'y fasse honneur ! c'était délicieux mais pas bon pour le régime !en plus dans la semaine , j'ai eu une envie d'amandes , j'ai commencé par une paire et lorsque je m'en suis rendue compte , j'avais fini le paquet, pas bien , mais qu'est ce que c'était bon ! ! Je suis désolée pour ta maman , elle s'est cassé quelque chose ? j'espère que non .Noël , cette année sera plus calme pour nous car moins nombreux , ma soeur et mon neveu montent à Paris chez son fils et mon plus jeune et sa petite famille vont chez ma belle fille, une année chez chacun à tour de rôle!Ce sera mieux pour le régime !Je te souhaite un excellent week-end et je t'embrasses . A+

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 12-12-2008 à 23:04
Coucou,
Bravo DyeDye pour les 700g perdus..moi, -400..c'est peu mais je me contente.Vendredi soir, je suis allée chanter avec la chorale à Moux pour le téléthon. Je n'ai pas trop profité de ce beau WE . J'ai passé les 2 jours à la maison de retraite car ma maman était tombée et souffrait beaucoup.Es-tu dans les préparatifs de noël? Cette année, chez moi ce sera bien calme!
Bon courage, Joss. Chacun perd à son rythme. De toute façon, maigrir trop vite n'est pas bon et bien souvent on reprend aussitôt. J'ai confiance dans ce régime jmc et tu as raison, retrouver des amies sur le forum aide bien.
Bisous et à bientôt

DyeDye (11) répond Posté le 07-12-2008 à 23:19
Bonsoir à toutes , cette semaine moins 700gr malgré un régime survolé, alors il faut y croire et rester motivées !Dany , j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu as profité du beau temps et de la douceur .Bisous A+

joss (40) répond Posté le 07-12-2008 à 13:50
j'ai commencer lundi 1er septembre,objectif 18 kg a perdre,mais apres 3 mois,j'ai perdu 6kg200 se n'est pas beaucoup mais le resultat est la ,alors bon courage a toutes et a tous ,je ne viens pas tres souvent parler sur le forum mais je viens tres souvent vous lire et cela est tres motivant

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 06-12-2008 à 10:52
Coucou à toutes.Ce matin, pesée "neutre".Bien contente car de nombreuses invitations cette semaine et écarts
Bon WE à toutes

kalamityjane (Landivisiau, 29) répond Posté le 06-12-2008 à 09:24
Bonjour à toutes et tous,
j'espère que tout le monde va bien?
que la pesée hebdomadaire a été une nouvelle fois encourageante pour toutes et tous? et que vous restez très motivés malgré les tentations avec les chocolats de Noël???
à bientot

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 04-12-2008 à 17:43
DyeDye, bravo pour les résultats. Tu as presque atteint ton objectif, et il te reste 3 mois pour bien faire ta stabilisation. Pour moi, même si je suis assez satisfaite, je ne suis pas au bout du chemin mais je ne me décourage pas...comme je ne fais pas grand chose pour les fêtes ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
nat, sans le vouloir tu as du quand même faire attention...et s'il y a eu miracle, tant mieux!
Je pars pour la répétition de la chorale car demain concert au profit du téléthon
Bonsoir à toutes et à bientôt
Dany


91 - 100 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?