• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 27-12-2008 à 17:22
Bonjour à toutes.
Oui, Dyedye, nous nous sommes réveillés vendredi avec la neige. C'était bien joli d'autant que je n'avais pas besoin de sortir la voiture..sinon, j'ai peur de rouler. Bon, nous sommes allés déjeûner avec les parents jeudi. Maman ne souffre pas trop car elle est sous morphine ..mais elle voit des éléphants roses!
J'espère que tu as passé un bon noël avec ta petite famille.
nirigbeuze, la bûche était-elle bonne? et la pesée ce matin? moi, je l'ai mise entre parenthèse...on verra la semaine prochaine. Bonne continuation à toutes pour le jour de l'an!

DyeDye (11) répond Posté le 26-12-2008 à 11:51
Bonjour à toutes !
DANY j'espère que tu as passé un bon noel, avec ta famille , que ta maman souffre moins et qu'elle récupèrera rapidement des forces ! Avez vous de la neige ce matin ?Ici pour une fois la météo ne s'est pas trompée ! Pourvu qu'elle ne tienne pas !

Niri (35) répond Posté le 24-12-2008 à 10:54
Bon rétablissement à fleur d'automne et bon courage à Dany.
Je me suis fait une belle surprise ce matin sur la balance : j'ai enfin atteint la moitié de mon objectif mais je crains la pesée de samedi !
Je suis très heureuse de retrouver ma famille et je vais préparer pour 20 personnes mes traditionnelles bûches à la crème au beurre ;-)
Je souhaite à tou(te)s de bonnes fêtes de fin d'année.

joss (40) répond Posté le 24-12-2008 à 09:36
A TOUS ET A TOUTES JE VOUS SOUHAITE DE PASSER DE JOYEUSES FETES,AMUSEZ VOUS ET IL SERA TOUJOURS TEMPS DE SE REMETTRE AU REGIME EN 2009 JE FAIS PARTI DU TRAIN DU 1er 09 2008 .JE NE VIENS PAS SOUVENT LAISSER UN MESSAGE MAIS JE VOUS LIS TRES SOUVENT.ENCORE JOYEUSES A TOUS ET TOUTES

kalamityjane (Landivisiau, 29) répond Posté le 21-12-2008 à 08:17
Bonjour Dany,
je viens de lire tes messages, et je vois que tu t'occupes de tes parents, et tu as dit qu'ils ont été des parents aimants et attentifs toute leur vie...
alors c'est vraiment la plus belle chose que tu puisses leur offrir actuellement, ta présence et prendre soin d'eux... car je peux te dire que cela les touche beaucoup de se savoir entouré de cette façon...
moi aussi je me suis occupée de mes parents, et cela je ne le regrette pas... bien au contraire ... cela a été un peu plus de 4 ans... mais même si à la fin c'était un déchirement de voir surtout ma maman diminuer doucement et devenir dépendante de nous... je dois dire que cela a été les plus beaux moments de ma vie... car c'était toujours avec de magnifiques sourires qu'elle nous accueillait quand on arrivait pour passer tous ces moments à prendre soin d'elle.... et depuis qu'ils ne sont plus là je me dis que j'aurai pu faire encore plus pour eux... car chaque jour ils me manquent, mais chaque jour dans ma vie je prend exemple sur eux, car ils ont été un modèle de droiture, d'entraide et de générosité...
alors oui profite en bien de tes parents et donne leur tout l'amour que tu as... cela les aidera à poursuivre leur chemin heureux...
bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes et tous

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 20-12-2008 à 10:04
Heureuse de te retrouver fleur d'automne et bonne convalescence.Ma meilleure amie a une prothèse depuis 2 mois et tout va bien. Elle me dit avoir retrouvé une seconde jeunesse. Je pense qu'il en sera de même pour toi. Reprends bien les conseils de jmc car un excès de poids n'est jamais trop bon pour le squelette.
Oui, mes parents me donnent bien du souci mais je suis quand même heureuse de les avoir.Ce qui fait mal est de les voir souffrir.
Je vous souhaite à toutes de bonnes préparations de fêtes. Moi, cette année, le coeur n'y est pas trop mais je me dis que ce sera peut-être mieux l'année prochaine.Merci DyeDye pour ton chaleureux message:ça fait du bien de se sentir entourée.
Bon WE à toutes

fleur d'automne (87) répond Posté le 19-12-2008 à 23:42
bonsoir à vous toutes,
je suis de retour, avec une hanche toute neuve (opérée à Lyon le 4 déc, et retour au sud de Limoges, le 11 ). Tt s'est bien passé, il me faut maintenant de la patience.Je remercie du fond du coeur celles qui se sont inquiétées de mon absence, et je lis avec grd plaisir tous vos messages.
Je suis désolée pour Dany, c'est trés dur de voir souffrir ses parents; je suis passée par là, moi aussi, j'ai gardé ma maman à la maison ( alzeimer et paralysie suite à AVC les 5 derniers mois...)C'est usant, physiquemt, mais surtout moralement; mais c'est la vie... Courage!

DyeDye (11) répond Posté le 19-12-2008 à 17:44
Bonjour à toutes !
DANY je suis contente pour ton fils , mais désolée pour ta maman , la pauvre , a son âge autant de souffrance , c'est terrible !écoute tu as raison de bien prendre soin d'elle elle le mérite .
Je vais te souhaiter avec du courage , malgré tout de bonnes fêtes même si le coeur n'y est pas .Je t'embrasse .AMicalement A BIENTOT

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 19-12-2008 à 08:39
Merci les amies pour vos pensées positives...ça a marché. Mon fils a de gros soucis pour vendre son commerce et je suis très soucieuse à son sujet.Hier, il attendait une réponse et c'est positif..ouf!
DyeDye, ma maman allait mieux mais elle est tombée dans la nuit de mercredi et cette fois, elle a des vertèbres cassées..inutile de te dire les souffrances.Mon père est très choqué donc ce n'est pas la joie.Comme tu vois, je n'en sors pas. Mais, ils ont été toute leur vie des parents attentifs et aimants donc je leur dois bien de m'en occuper au mieux mais je suis malheureuse de voir comme leur fin de vie se dégrade.
nirigheuze, bon courage pour la suite.Tu as fait le plus dur..moi aussi, encore 5kg mais ça traine..et cette époque n'est pas favorable!
Bisous et à bientôt.

DyeDye (11) répond Posté le 18-12-2008 à 22:05
DANY je viens de te lire et comme on est jeudi , j'espère que la nouvelle a été bonne ,et que ta maman ne souffre pas trop !je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse ! BIZZZZZ! ! A+


81 - 90 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?