• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 18-04-2009 à 22:29
Bonsoir,Nirigbeuze,
C'est vrai que j'ai craqué mais j'ai un frère formidable qui m'épaule beaucoup et qui me prête pour acheter ma maison avant que l'autre ne se vende.Il a très bien compris que j'avais besoin de me retrouver dans un autre cadre et que c'était vital.Du coup, je reprends le moral et je fais de nouveau attention au programme. 500g ce n'est rien.Passe un bon dimanche sans culpabiliser sur les écarts et tu te reprendras sérieusement en main lundi.On ne peut pas toujours se refuser les petits plaisirs.Il faut de la mesure et c'est tout.
Bon WE et courage pour la semaine prochaine

Niri (35) répond Posté le 18-04-2009 à 13:28
Bonjour Dany
Quelle déception ! Je suis de tout coeur avec toi. Tu ne manques pas d'énergie mais parfois, la vie, çà fait mal !
C'est vrai que les pb de poids sont dérisoires à certains moments.
+500g pour moi ce matin, et mon week-end est chargé (réception et invitation). J'aurai besoin de soutien la semaine prochaine !
Sois forte.

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 17-04-2009 à 06:31
Oh!oui, nirigbeuze,j'avais trouvé une charmante maison et j'ai signé le compromis jeudi à 11h mais à 17h, j'ai été avisée que les acheteurs de ma maison actuelle s'étaient rétractés.Je suis très déçue d'autant que j'ai vendu plein de meubles .Je vais donc me retrouver seule dans cette immense maison, presque vide.C'est sinistre et j'avoue que je craque.J'espère me reprendre.J'ai des RV avec des agences et je me retrouve à la case départ. Bravo pour tes bons résultats.J'avoue qu'en ce moment, je fais un peu n'importe quoi!
Bonne journée

Niri (35) répond Posté le 14-04-2009 à 16:44
Bonjour Dany
Bon courage pour ton tri, je sais que cela prend un temps fou. J'espère que tu as trouvé un joli petit nid.
Je suis contente de moi car j'ai plutôt bien résisté au chocolat. Ce week-end, je me suis fait plaisir et malgré des écarts de feuilleté au ris de veau, de foie gras et de moka au café(!), je n'ai pris que 100g. Je commence à assimiler les leçons : comme pour la stabilisation, je me suis accordée 2 plats riches par repas et j'ai fait un rattrapage.
J'ai hâte de perdre les 2 à 3kg qui me gênent encore.
Bon courage et belle semaine !


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 10-04-2009 à 22:06
Bonsoir,
Je suis en retraite depuis septembre 98 mais je n'ai pas vu le temps passer.Oui, j'aime beaucoup lire mais en ce moment, avec ma recherche de maison je suis tellement fatiguée le soir que je m'écroule.Enfin, je pense avoir trouvé une maison à mon goût.Elle ne me plait pas autant que celle que j'ai ratée, mais elle est très mignonne et je pense que j'y serai bien.Je devrais bientôt signer le compromis .Je suis dans les cartons et je me défais d'un maximum de choses car passer d'une très grande maison à une petite n'est pas évident.Je pense qu'on peut échanger sans problème des titres de livres ..La prochaine fois, je te dirai ce que j'ai lu ces derniers temps.
Bonnes fêtes de Pâques...et gare au chocolat!

Niri (35) répond Posté le 07-04-2009 à 11:12
Bonjour Dany
Youppy ! J'ai résisté hier soir et déjà atteint mon objectif.
Il faut tenir bon !
Aux mots "avec mes élèves en voyage scolaire", je découvre que nous avons des points communs dont je n'avais pas encore pris conscience.
Tu écris à 9h30, es-tu en retraite ou en vacances ?
Aimes-tu lire ? Si oui, je ne pense pas déplacé de te demander quelques titres de bons livres dans un forum JMC. (Je pourrais te raconter pourquoi je prends ces précautions...) J'en dévore 1 tous les 3 jours environ et je suis très hétéroclite dans mes choix.
Bon courage !
Cordialement.


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 07-04-2009 à 09:36
Bonjour nirigbeuze,
Thoiry me rappelle de bons souvenirs.J'y suis souvent allée avec mes élèves en voyage scolaire et à chaque fois, chacun y prenait grand plaisir.Bravo pour le chocolat...moi aussi, j'essaie de résister aux sucreries.Comme je vis seule, je m'arrange pour ne pas avoir de tentations. Quelquefois, je tourne en rond devant les placards et je me contente ...d' un yaourt ou d' une compote.Les personnes qui n'ont pas de problèmes de poids ne connaissent pas leur bonheur et pensent toujours que si on est un peu enrobée c'est qu'on se "goinfre"..ça m'énerve toujours.
Bon courage et en route pour les -600g samedi; Bien amicalement

Niri (35) répond Posté le 06-04-2009 à 18:50
Bonsoir Dany
J'ai passé un super dimanche. Nous avons rejoint plusieurs membres de ma famille au parc animalier de Thoiry que je ne connaissais pas. Le beau temps étant annoncé, nous avons décidé mardi de nous y retrouver hier.
J'ai été surprise par la taille des rhinocéros et les couleurs des zèbres.
Je sais aussi m'émerveiller devant nos 3 chatons nés le 25 mars qui ouvrent à peine les yeux et partent à la découverte du monde !
Je suis fière de moi : 2ème soir sans chocolat. Je dois tenir bon ce soir,
l'idée de frustration me rappelle l'arrêt du tabac.
Je me suis fixée comme objectif de perdre 600g pour revoir samedi le 6 de 56,9kg.
Ne lâchons pas !



DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 04-04-2009 à 10:19
L'important c'est de perdre chaque semaine même très peu...Après une belle perte de poids, je crois que c'est normal que le corps fasse une pause.
Je suis assez contente cette semaine malgré quelques écarts ,la balance a été gentille...Depuis 2 jours, poisson,poisson,poisson.Dans l'ensemble, ça me réussit assez bien.
J'espère que tu as du beau temps et que tu te prépares un joli WE
A demain

Niri (35) répond Posté le 04-04-2009 à 10:14
Bonjour Dany
Quitter sa maison est toujours difficile, mais un nouveau départ peut être une bonne chose.
Bonne chance !
-100g pour moi cette semaine...
Je stagne depuis 1 mois.
Je devrais reprendre régulièrement la piscine et supprimer le chocolat du soir, car j'ai augmenté les doses. Je vais essayer la semaine prochaine et je vais tenter un régime végétarien pendant quelques jours, pour voir...
Nos derniers kg sont durs à perdre mais il ne faut pas lâcher !



11 - 20 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?