• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 03-04-2009 à 21:56
Je m'aperçois que j'ai envoyé 2 fois le même message..à croire que je ne sais plus me servir de l'ordinateur!
A bientôt nirigbeuze

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 02-04-2009 à 21:53
Bonsoir nirigbeuze
15 jours sans internet...je commençais à désespérer.J'espère que tu vas bien et que tu continues ta perte de poids.Moi, avec tous les soucis, j'avais un peu levé le pied et repris 1kg mais ça y est, j'en ai reperdu 2!
Ma maison est probablement vendue(il faut encore attendre 10 jours) et je me mets en quête d'une plus petite maintenant que je suis seule.Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur mais ça va venir, j'espère
Bonne pesée de fin de semaine et à bientôt

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 02-04-2009 à 21:52
Bonsoir nirigbeuze
15 jours sans internet...je commençais à désespérer.J'espère que tu vas bien et que tu continues ta perte de poids.Moi, avec tous les soucis, j'avais un peu levé le pied et repris 1kg mais ça y est, j'en ai reperdu 2!
Ma maison est probablement vendue(il faut encore attendre 10 jours) et je me mets en quête d'une plus petite maintenant que je suis seule.Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur mais ça va venir, j'espère
Bonne pesée de fin de semaine et à bientôt

Niri (35) répond Posté le 28-03-2009 à 10:19
Bonjour Dany
+ 200g pour moi ce matin :-(
Etre positive : -6 kg depuis septembre.
Les 3 derniers kg sont difficiles à perdre.
Je paye les petits plaisirs de cette semaine mais je dois cesser d'avoir mauvaise conscience : je vais faire du rattrapage et je sais que çà marche.
Je partage avec toi les pb de l'âge : j'aurai 60 ans en juillet. Je constate sur mon visage que ma peau est plus sèche. C'est donc une bonne chose que je n'aie pas perdu 9 kg en 2 mois, comme le proposait JMC !
J'ai investi dans un gel rétenseur extrême + soin anti-rides "parce que je le vaux bien", très agréable...
Bon courage et belle semaine !

DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 23-03-2009 à 10:14
Merci nirigbeuze pour le programme.Je le garde précieusement mais j'ai encore 4 à 5 kg à perdre avant de l'entamer.11kg en moins :ça me permet déjà de changer de tenue.Je suis contente car j'ai bien perdu, doucement et régulièrement si bien que la peau n'est pas trop flasque. A 65 ans, je craignais que le fait de maigrir soit encore plus laid que l'excès de poids!
Alors, bon courage à toi pour la suite et encore merci pour la stabilisation

Niri (35) répond Posté le 19-03-2009 à 09:54
Bonjour Dany. Pour comprendre mon message du 17 mars sur la stabilisation, tiens compte de l'heure d'envoi (commence par le 2ème). Bon courage. @+

Niri (35) répond Posté le 17-03-2009 à 15:17
Pesez vous tous les deux ou trois jours à jeun, sur la même balance, après avoir uriné, et si le poids augmente de plus de un kilo à deux pesées successives, alors, reprenez le régime pour revenir au poids préalable.

Un repas libre ne doit pas être un "gueuleton" : Essayez de consommer deux plats au choix sur trois avec deux verres de vin ou du pain et gardez le troisième plat raisonnable.

Exemple :

• Une tranche de foie gras
• Un plat en sauce
• Une pomme

Ou alors :

• Crudités
• Un plat en sauce
• Une pâtisserie

Souvenez-vous bien que c'est parce que vous allez contrôler votre poids en permanence que vous resterez à un poids d'équilibre.
La stabilisation n'est pas un régime mais elle nécessite de se contrôler régulièrement.

Voilà 2 envois suffisaient.
J'ai encore 3kg à perdre avant de m'y mettre. J'espère faire encore un bout de chemin avec toi.
Il fait très beau, j'ai ressorti ma robe d'été et constaté que mes 10 cm de tour de taille en moins, c'est SUPER.
Bon courage et tiens bon.




Niri (35) répond Posté le 17-03-2009 à 15:12
Bonjour Dany
Je fais un copié- collé en 2 ou 3 envois pour la réponse sur la stabilisation :
Dès que vous aurez fini votre régime vous pourrez commencer la stabilisation. Nous vous recommandons de repasser au programme à 1200kcal avant d'attaquer la stabilisation.
Comme vous le verrez cela se partage entre certains repas libres et des repas de régime. Il vous suffira de conserver les repas de régime qui vous plaisent dans les semaines qui vous sont proposées de nouveau et de faire ce que vous voulez des repas libres que nous vous conseillons à condition de bien respecter le fait qu'ils ne doivent contenir que le plat au choix sur trois comme cela est indiqué.

Vous allez commencer votre stabilisation, considérez-vous encore au régime, cependant pendant un mois.
Pendant quinze jours, vous faites chaque semaine votre régime mais autorisez-vous trois repas libres par semaine sans faire de repas de récupération.
Les quinze jours suivants, autorisez-vous cinq repas libres, toujours sans faire de repas de récupération.
Puis, pendant un mois, vous pouvez faire chaque jour un repas libre sur deux, l'autre repas étant préparé comme un repas de régime. Si tout s'est bien passé, à partir du troisième mois, contentez-vous de faire chaque semaine quatre ou cinq repas de régime pour ne pas perdre l'habitude, et manger le reste du temps comme vous le souhaitez.




DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 17-03-2009 à 11:09
Fleur d'Automne, heureuse de te retrouver et ne te décourage pas.Notre perte de poids est une longue aventure et c'est normal d'avoir des petites pertes de régime par moment.Moi aussi, mes 6 mois d'abonnement se terminent à la fin mars et je pense continuer seule (encore 5 kg) mais les derniers kg sont bien installés et très rebelles.J'espère avoir toujours accès au forum car ça aide vraiment.
Tu as raison nirigbeuze, j'ai passé ma vie à maigrir et à reprendre car je n'ai jamais pris le temps de faire une bonne stabilisation.As-tu eu la réponse à ta question?
Prends bien soin de ta santé ..ma meilleure amie a eu l'opération de la hanche et elle est ravie:elle marche,elle danse et elle n'a pas souffert.
A très bientôt.Fleur d'automne, j'espère te retrouver

Niri (35) répond Posté le 15-03-2009 à 10:03
Bonjour fleur d'automne. Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles après l'opération. As-tu souffert ? Comment sens-tu ta nouvelle hanche ?
Dis-moi franchement car il est probable que je devrai y passer aussi.
Tu as repris 7 kg. Quand on n'est pas chez soi, on ne peut pas prendre les commandes de la cuisine. L'important, c'est que tu aies pu bien te rétablir. Maintenant que tu es de retour chez toi, tu peux reprendre le programme SI TU VEUX, QUAND TU VEUX : perdre du poids, c'est un truc perso. Si tu te sens motivée, je t'accompagnerai.
Mes 3 derniers kg sont durs à déloger : j'en ai bien pour 3 mois !
Moi aussi, je me suis désabonnée pour le mois prochain. Il parait qu'on garde l'accès aux recettes de notre abonnement et l'accès au forum. Je vais voler de mes propres ailes, continuer le programme et surtout faire une période de stabilisation (demande dans mes questions perso) quand je serai sous les 55kg.
Car en 2000, j'avais suivi un régime avec un médecin nutritionniste mais j'avais arrêté brusquement au poids souhaité et j'avais repris tout en quelques mois. Cet "échec" m'a au moins appris quelque chose. Et avec JMC, c'est surtout le rattrapage des excès et la cuisine sans matières grasses qui m'aident.
Il va faire beau et je vais faire de l'activité physique utile : la chasse aux mauvaises herbes dans le jardin.
Je te souhaite un beau week-end.


21 - 30 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?