• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
enfants (tourriers, 16) répond Posté le 13-10-2008 à 09:34
salut c'est martine du 16 bon c'est le grand jour je suis trés motivée bon courage a toutes

balou60 (60) répond Posté le 13-10-2008 à 09:23
bonjour à tous et à toutes, ça y est le jour j est arrivé bon courage à tous et motivons nous !!!!



enfants (tourriers, 16) répond Posté le 13-10-2008 à 09:06
salut c'est martine du 16 bon c'est le grand jour je suis trés motivée bon courage a toutes

Lilounette (NARCY, 52) répond Posté le 13-10-2008 à 08:59
Primevère (59), bonjour et bravo pour tes résolutions, tu peux garder ton fruit pour ton goûter, c'est possible. Courage à toi et à toutes celles et tous ceux qui commencent aujourd'hui, çà va marcher. Si vous voulez correspondre avec moi, je suis dispo. Petit tour sur la balance ce matin, 7 jours de régime plein, soit -3kgs700. Bonne journée et à +, je suis avec vous.

france3660 (la vernelle, 36) répond Posté le 13-10-2008 à 08:50
bonjor allez on est toute motivee et c'est parti moi mon objectif rentree dans ma robe de mariee avec 40kilo de moins ca doit pouvoir ce faire de toute facon c'est ca que je vais retenir et aujourdhui avec vous toutes je crois que je peux y arriver bonne journee france

diabolo (antony, 92) répond Posté le 13-10-2008 à 08:45
Bonjour à tous et à toutes

Le petit déjeuner est pris, je vais pouvoir commencer à voir mes kg à disparaitre tranquillement.(10 au total)
Bonne journée à tous le monde et courage.

Béa (49) répond Posté le 13-10-2008 à 08:20
bonjour tous le monde,grand jours pour moi aussi.Bon courrage à tous le monde.Si je peux je voudrais rentrer en contact avec papillon 26.si tu veux bien.car je cherche quelqu'un qui est le méme poids que moi à perdre,pour nous soutenir.a + béa

nadine (02) répond Posté le 13-10-2008 à 08:08
c'a y est je commence aujoud'hui alors j'espere que l'on va toutes tenir bon courage a toutes et a moi nadine 02

primevère (59) répond Posté le 13-10-2008 à 08:05
bonjour, aujourd'hui je met à la poubelle toutes les années passées à me nourrir de façon anarchique. j'ai 10 kg à perdre et sa commence aujourd'hui. j'ai du mal à déjeuner. est ce que le laitage et le fruit peuvent être consommé dans la matinée? primevère

domi (67) répond Posté le 13-10-2008 à 07:48
Bonjour à toutes, je m'appelle Dominique et je suis de belgique, je commence aujourd'hui aussi, je voulais dire un petit bonjour particulier à mamicha 07, mon cas est tout à fait le même que le votre, j'ai aussi deux petis fils que je garde et j'ai aussi très mal aux reins en les portants. Je pense et j'espère qu'en maigrissant celà iras mieux parce que je veux faire tant de choses avec eux.J'espère avoir la motivation et je compte sur vous toutes pour m'aider j'en ais besoin parce que je me sens bien seules pour le moments heureusements que j'ai mes deux amours de petits bonhommes qui m'aide à tenir le coup au niveau moral, mais je sais que le 1er kg perdu va me motiver à fond.
Bonne journée à tout le monde et à ce soir pour le résultat de la journée. Domi de belgique.


1831 - 1840 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?