• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
calathea (86) répond Posté le 12-10-2008 à 17:42
Bonjour, moi aussi je commence demain. Comme stefy j'ai des fringales régulières. depuis mon opération du genou en juin. 3 semaines à rester sur le canapé, c'est dur. Avant je faisais 3H de sport par semaine et maintenant 0 et ce jusqu'en septembre 2009. Donc pour compenser je mange et je n'arrive pas à m'arrêter. Mais à partir de demain c'est fini. Bon courage à tous.

papouline (68) répond Posté le 12-10-2008 à 17:24
Juste un petit coucou pour toutes les personnes qui comme moi commencent demain. Soyons solidaires et confiantes. Bisous et à demain pour nos premières impressions.(je suis originaire d'Alsace)

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 12-10-2008 à 17:00
Bonjour ! enfin ca arrive! j-1 voir h-16!!! pour ceux et celles qui ne savent pas je suis en arret pour causes de pieds cassés! donc c'est plus facile certe sauf que les tentations et les pulsions ca m'connait! c'est pas de me mettre au régime qui me fait peur mais quand je m'ennuie j'ai des fringales incontrolables(mon pot de nutella en sait quelque chose!)Je n'ai pas trop le droit d'etre debout donc juste le temps de faire la cuisine(ce que je déteste le plus a faire mais bon!!!!)coté sport c'est pas d'actualité!bref un gros challenge s'annonce pour moi! mais je sais qu'ici on peut toutes et tous trouver notre "équilibre" en nous entraidant, on a tous quelques choses a partager, je souhaite bon courage aux "anciennes" qui entament leur 2e semaines voir plus et je NOUS souhaite bon courage et bon régime pour la promo du 13 octobre !!!j'ai 10 kilos à perdre mais je vais commencer par me focaliser sur 5 !! c'est moins déprimant! lol! @ bientôt bizzz

adine ( _ 2.200 kg en 2 semaine) (peronnas, 01) répond Posté le 12-10-2008 à 17:00
salut a ttes demain le gran jour jai hate!!!!les courses sont faite tt et pret pr demain.ou pe ton trouver les diferent types de cuisson pr les recettes ki ne son pa en bleu ds les menus?bises a ttes

faound (39) répond Posté le 12-10-2008 à 16:54
moi aussi je commence le 13.10.08 bon courage a tous et merci pour vos impressions et vos conseils mo le probleme c'est les sucreries je suis un gros bec a sucre et je n'ai pas de repas bien suivis . je vaisdevoir me discipliner pour avoir des repas reguliers et suivis

lucasclem (25) répond Posté le 12-10-2008 à 16:24
bonjour a tous
moi aussi je commence demain c'est pas facile quand on travaille dans une pizzeria mais ce que je redoute le plus c'est de ne pas craquer sur les gouter des enfants

patricia (71) répond Posté le 12-10-2008 à 14:44
bonjour a tous je m appel patricia j ai 45 ans et je commence mon regime lundi j ai hate d y etre j aurai voulu partager mon regime avec des personnes dans le forum donc a tres bientôt et courage, bonne chance a tous.

princessfaboun (53) répond Posté le 12-10-2008 à 13:37
salut à vous toutes les filles :)) je crois que nous allons nous retrouver souvent sur ce forum... 1/ pour les équivalents il faut aller dans "repas et liste de courses" y'a tout ce qu'il faut. 2/ pour l'avoir vécu, j'ai arrêter de fumer y'a 22 ans et j'ai fait un régime en même tps : nikel au contraire ça m'a aidé à ne jamais refumer avec les fruits et les menus adéquats. 3/ je mange au taff, mes tuperwears sont prêts pour lundi hihi. 4/ une copine a commencé ce régime y'a 3 semaines elle a perdu 4kg donc youpiiiiiiii vive nous :))))
faboun53

zazou83 (83) répond Posté le 12-10-2008 à 13:18
je vois que le var est motivé.. lol allez courage à toutes ...le forum commence bien, je pense qu'en semotivant toutes .; lol on peut y arriver.. a+ profitez bien de votre dernier jours avent le jour J...
bizzzz a toutes...


herminione (saint-mandé, 94) répond Posté le 12-10-2008 à 13:04
hello petite dodue de la region parisienne je commence lundi 13 et j'apprehende..;


1861 - 1870 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?