• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Loore (61) répond Posté le 12-10-2008 à 09:05
Salut les filles...
Je suis très contente de lire ces messages encourageants... POur moi, c'est le programme de la dernière chance. Je suis bien trop malheureuse actuellement pour continuer comme ça. 20 kilos à perdre.. pour moi, c'est impensable. Je n'ai pas de soutien non plus vu que j'habite seule. j'espère que vous serez là! et que le programme marchera!
ça commence demain...
Au fait, faites vous du sport? ou simplement une rééducation alimentaire?
Courage à toutes. A+

france3660 (la vernelle, 36) répond Posté le 12-10-2008 à 08:53
bonjour moi c'est francoie j'ai commence un nouveau regime mais pouf cette semaine rage dent resultat j'ai pris 1kilo je suis furax et hier c'etait mon anniv pas de bal mais bon ce matin dans mtete c'est clair je ne vais pas me laisser demontermoi j'ai encore 40bon kilo a perdre j'en ai perdu 6.3depuis le 15septun peu dur quand on est seule mais bon la si il y a quelqun qui m'aide se serai que du bonheur bisous tout le monde

thiviane (Besse sur Issole, 83) répond Posté le 12-10-2008 à 08:28
moi aussi jecommence demain!j'ai lu des mails encourageants.pourvu que ça marche sur moi.bon courage à tous

CLARABELLE94-10kg (94) répond Posté le 12-10-2008 à 08:14
Bjr à toutes
De savoir que l'on n est pas seule, ca motive drolement et quand j'ai envie de craquer je commence par boire un grand verre d'eau

Gloria (77) répond Posté le 12-10-2008 à 07:35
Motivée...Mais ça commence mal.Demain déjeuner au resto pour le travail et samedi soir,invitation mariage!!J'ai déjà peur...Et comment fait on avec ces vies de dingues entre boulot et menus mari+enfants!!!???


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-10-2008 à 23:14
mais non ZAZOU 83, on n'est là , en plus, j'ai commencé depuis une semaine, je viens te dire que ça marche et que tu vas être toute belle pour ton p'tit bout !!! tu vas voir ces recettes sont excellentes, si tu n'aimes pas quelque chose, tu peux le changer par un équivalent, c'est toi la chef des "fourneaux" !!!! je plaisante je te fais pleins de bisous ainsi qu'à ton petit bout (j'ai 58 ans et j'ai des petits enfants) qui vivent pas loin de toi (13) - Allez , hauts les coeurs !

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-10-2008 à 23:08
stefy, tu n'auras qu'à faire un scrabble sur l'ordi, ça prend bien l'esprit et on ne pense qu'à trouver qu'à battre l'ordi même si tu craques , prevois des quartiers de pommes ce sera moins grave que le nutella, et puis, tu est comme moi, ton mari t'accompagne, c'est une bonne motivation, j'ai l'intention de faire aussi bien que lui tout en sachant que souvent les hommes perdent plus facilement !! pense à la jolie robe que tu pourras te mettre pour la Noêl , puisque tu est chez toi, coocone toi, fais toi belle , le grand jeu, quoi pour ton mari ça occupe et ça fait du bien au moral !!! je t'embrasse .
Il ne faut pas qu'on oublie Gabarit qu'on soutiendra tous les jours, je suis sûre qu'elle va relever le défi

zazou83 (83) répond Posté le 11-10-2008 à 22:56
coucou à toutes et à tous, je me sens moins seule depuis que je viens de vous lire... Dur dur ces periodes de régimes, lol.; j'ai 10 kgs à perdre comme certaines et suis toute seule avec mon petit bouchon de 3 ans...je ne supporte plus trop mes kgs superflus, lol mais je pense que toutes ensemble on va leur dire stop!! allez bon courage à lundi

Magali répond Posté le 11-10-2008 à 22:24
Bonsoir aux téméraires du 13/10.
Ne vous arrêtez pas à votre première liste de courses.Oui le caddie sera cher,mais c'est sur du long terme(beaucoup d'épices)et allez fouillez sur la partie "bonus" vous y trouverez des équivalents pour modifier ou adapter les recettes,surtout vos repas.Je n'ai que 9 semaines de recul mais puis vous dire que ça marche.Quelle joie que quelqu'un réfléchisse pour nous à l'élaboration des repas.Qui ne s'est pas posée la question:"Que vais-je faire à manger pour changer?" et qui en courses ne prend pas tout et n'importe quoi.Ben maintenant c'est fini.Et dès mercredi,vous vous sentirez déjà différente,vous vous serez rendues compte que dur dur de finir les assiettes.Et votre alimentation va gentiement basculer par une rééducation alimentaire.
Je vous souhaite un parcours sympa vers votre reconquète.Commencer par vous sourire,le mental est primordial,et soyez fières de votre démarche

gabarit (13) répond Posté le 11-10-2008 à 21:41
Merci pour ta réponse, ça m'a fait plaisir de voir que je ne suis pas seule . J'habite à côté d'aubagne et j'ai la chance d'avoir un mari qui à 45 ans a toujours son allure de jeune homme grâce à son travail, il est dans la maçonnerie et à son capital génétique. Je te rassure, même s'il ne me soutient pas du côté des régimes, il n'a jamais eu le moindre mot méchant par rapport à mon poids, mais je sais qu'il aimerait bien que je sois moins ronde. Mais il sait aussi que je lui ai fait trois beaux bébés : 9 ans 4 ans et 16 mois, et que comme je suis une vraie mère poule je lui prépare de bons petits plats que bien sur je savoure avec lui. Alors c'est vrai qu'il n'a pas de mal à me parler de restriction mais lui ne s'est jamais privé de rien, ce qui nous occasionne parfois des crises. Mais la semaine prochaine il doit rentrer à l'hopital pour subir une intervention chirurgicale et rester ensuite 4 semaines en centre de rééducation, je vais profiter de cette solitude forcée pour commencer le programme. Merci et à bientôt.


1881 - 1890 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?