• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
lupuce (59) répond Posté le 12-10-2008 à 21:13
esperons que les objectifs que nous nous sommes fixes se réalisent
nous y croyons

princessfaboun (53) répond Posté le 12-10-2008 à 20:24
est-ce qu'il y en a près du 53 ? style la sarthe 72 ou 49 le maine et loire ? a demain sur le forum : ce soir j'ai pris un dîner type sur la semaine à venir et je n'ai pas faim on verra bien à +++ les filles : j'ai 8 kgs à perdre mrd !

france3660 (la vernelle, 36) répond Posté le 12-10-2008 à 20:08
pour ninine 81 moi j'habite a la vernelle depuis trois ans on pourrait ce mettre en relation nonje te mets mon adresse msn france5977@hotmail.fr situ veux sinon tous mes enfants sont dans le nord et c'est des fois bien dur le regime pas toujours facile j'ai perdu 6.3depuis le 15sept j'en ai encore 40a perdre alors courage a demin bious tout le monde

Titonne28 (COULOMBS, 28) répond Posté le 12-10-2008 à 19:42
Boujour à toutes. Je suis suivie par le JM Cohen depuis janvier 2008 et je vous rejoins dès demain . Celà n'est pas dû à une non efficacité du programme. Bien au contraire... j'ai perdu près de 16kg dont 6 les 6 premières semaines. Comme dirait le doc dans un régime il y a des hauts et des bas et cela est normal!!!
Donc après une périodes de bas je souhaite prendre un nouveau souffle grace à l'organisation des repas et de la liste des courses que je n'avais plus le courage de faire seule c dernier mois... mais aussi pour pouvoir partager ensemble nos expériences
Notre démarche est courageuse mais pas insurmontable
Je vous souhaites à toutes d'atteindre votre objectif à votre rythme. Ne vous inquiétez pas pour vos écarts les astuces de rattrappages sont très efficaces pour celles qui n'ont pas encore eu l'occasion de parcourir tout le site vous les trouverez dans les bonus (Et croyer moi la galette est excellente)
BiZ à toutes

occitanie (11) répond Posté le 12-10-2008 à 19:27
Le dernier soir avant le grand jour courage à tout le monde.J'en ai bien besoin aussi. Au fait je suis du 11

natacha13 (13) répond Posté le 12-10-2008 à 19:16
Bonjour à toutes, moi aussi je commence Lundi et je ne sais pas si c'est le stress de commencer demain, mais aujourd'hui le chocolat a été plus fort que moi. j'espère que je serais plus forte dans les jours à venir, et de vous lire ça me motive. Merci et à bientôt.

magritte (75) répond Posté le 12-10-2008 à 18:21
thalie, je connais très bien le problème des tentations.. Oscar wilde disait: "a tout je peux résister sauf à une tentation" , moi c'est un peu comme ça, mais la force de notre groupe nous fera surmonter ce problème. bon courage

magritte (75) répond Posté le 12-10-2008 à 18:17
bonjour canelle, moi aussi du 66, bon courage ... on se faira compagnie pendant cette aventure!!!

canelle (66) répond Posté le 12-10-2008 à 17:48
bonjour à toutes je commence le régime lundi, je suis motivée, je suis du 66 à bientôt .

Canelle

thalie (40) répond Posté le 12-10-2008 à 17:43
salut à toutes ! suis heureuse de lire autant de motivation ! Je commence demain également. Ce que je redoute le plus : l'ennui ! Maman de trois enfants et en congés parental toutes les "tentations" sont à porter de main ! Mais bon, on y arrivera les filles !!!!


1851 - 1860 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?