• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 11-10-2008 à 21:21
GABARIT: de te lire ca me désole... bienvenue ici , on va te cocooner et t'ecouter. J'ai aussi 38 ans je fais 1m77 pour 77 kilos (10 ki me reste de ma grossesse gémellaire il y a 22 mois), j'ai fait au moins 6 régimes depuis janvier 2008 ! la différence avec toi c'est que on mari me soutien et lui même se met au régime avec moi (il fait 1m90 pour 126 kilos!!!).Ca ne doit pas être facile de se battre seule mais on est là et tu vas prouver a ton mari et ton entourage que tu es plus forte qu'eux et de ce qu'ils pensent et tu vas combattre tes kilos! procède par phase de 5 kilos par 5 ca sera (je pense) moins stressant et plus motivant que de dire j'ai 20 kilos à perdre. Je te souhaite bon courage et à lundi en forme pour combattre nos formes !!! bonne soirée et n'hésite pas à "vider ton sac" c'est bon pour le moral! au fait tu es d'ou? moi istres !! bizz à+

stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 11-10-2008 à 21:12
BUBULE : - 1,8 kilos je te félicite ! CLAP CLAP CLAP!!je te rassure le pot de nutella m'a harcelé toute la semaine je n'ai fait que me défendre !!lol ! sinon pas de soucis je suis prête pour lundi.J'ai fait le plein d'infusion de tout genre au cas ou... vu que je suis 24h sur 24 à la maison à cause de mes pieds j'ai peur qu'un coup de calcaire et hop nutella!! alors NON infusion spécial jambes lourdes ca ira! mdr!bonne soirée et bon dimanche. Bizzz bubule

poupette (01) répond Posté le 11-10-2008 à 20:33
bonjour a toutes et tous qui sont comme moi ns sommes ici pour perdre du poid ,j'ai 54 ans et les problemes de femme a cet age là,ça n'arrange pas ma silhouette nous sortons souvent au restaurant j'esperes qu'il y aura une solution pour parer a ces petits ecarts,car je ne pourrais pas faire 'dexception pour ces bons moments deu palais surtout qd on aime la bonne chair.mais j'aime bien m'habiller et etre bien ds ma peau, car en ce moment ce n'est pas le cas .allez courage on attaque lundi

Loore (61) répond Posté le 11-10-2008 à 19:54
Salut à toutes
Je commence le programme lundi aussi... 20 kilos à perdre.. il va falloir de la patience et du courage.. Courage à toutes, on se tient les coudes!


leslye (93) répond Posté le 11-10-2008 à 19:50
Désolée je voulais dire que je mange au moins 1 fois par jour à l'exterieure. Bien entendu 1 fois par semaine ne serai plus un probleme.Voilà à +

leslye (93) répond Posté le 11-10-2008 à 19:44
bon mes courses sont terminer depuis lomgtemps. Et je viens tout juste de finir un pot de creme glacé d'une américaine tres connue (mon péché mignon). Il nous reste encore dimanche pour profiter de ces gourmandises sans culpabiliser. Bien que ce régime n'a pas l'aire trop dure. Le seule petit probleme pour moi c'est que j mange 1 fois par semaine à l'exterieure. A la prochaine


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 11-10-2008 à 18:21
Bonjour les filles (s'il y a des hommes, toutes mes excuses, je ne crois pas en avoir lu !).
Bon comme sylvrems(93), 10 kg à perdre, et marre de voir mes "anciennes" fringues dans mon placard pour enfiler toujours les mêmes jupes & jeans larges que je ne peux plus voir en peinture !
J'attaque lundi, comme vous. Et c'est le énième régime comme beaucoup. Pour l'instant, je suis motivée et j'y crois. Il est temps que je file faire mes courses d'ailleurs.
Bon courage tout le monde.

mag 4,2kg en 3 seamine (37) répond Posté le 11-10-2008 à 18:18
bonjour, moi j'ai 10kg a perdre et fait plein de regime et j'ai toujours repris mes kilos perdu alors j'espere arriver a mes fin, car je me sens pas bien avec ses kilos, mais j'ai peur car je suis difficile et j'ai peur de pas suivre bien le programme, a l'aide

gabarit (13) répond Posté le 11-10-2008 à 18:16
Je crois que je vais prendre gout au forum, c'est la première fois que j'y participe, et c'est d'ailleurs le seul, mais j'ai l'impression que cela va me permettre de vider mon sac lorsque cela va mal, parce que du côté de mon homme et de mes enfants, c'est le calme plat, tout le monde se moque de mes problèmes existentiels de poid, je n'ai même pas parlé à mon mari de mon nouveau projet, parce que de toute manière ça ne l'interesse pas et de toute manière il va penser que c'est encore du vent.
Au fait, j'ai 38 ans, je mesure 1m 73 et je pése 94 kg, et aujourd'hui je réalise le chemin que j'ai à parcourir pour atteindre 70 kgs, la route va être longue et difficile

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-10-2008 à 17:51
eh bien , stefy, pourquoi t'en prendre au pot de nutella !! laisse le à ton fils, lui ne doit pas être au régime !! t'es une grande fille, tu ne vas te laisser impressionner par un pot de nutella , quand même ! de toute façon, tu as quartier libre jusqu'a lundi matin, après on est sérieuse, oui les repas sont identiques , cette semaine est très bonne, par contre moi, lundi, je commence par du haddock alors comme je n'aime pas ça , je ferai des coeurs de cabillaud, na !!! on peut modifier les légumes à condition de prendre dans la liste des légumes autorisées, alors il faut surtout bien prendre les quantités de protéines et de ne pas craquer pour le pot de nutella, je rigole !! dommage, qu'il n'y a pas , comme sur MSN, des avatars, ça pourrait être marrant bisous


1891 - 1900 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?