Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par fana (77) | Posté le 20-05-2008 à 14:40 | |
|
Nouvelle sur ce forum et commençant le coaching le 26/05/08, je lance l'idée de créer un groupe de motivation de ceux et celles commençant à cette date !
Qu'en pensez-vous ? Nous pourrions laisser un message de présentation pour faire connaissance et en avant... Je commence donc ! 38 ans, célibataire sans enfant, habitant la région de Fontainebleau, travaillant dans un service de relation clients. 104.6 kgs pour 1m69, j'ai pas loin de 40 kgs à perdre !!! A vous... | |||
Retour au forum
|
|
POUGLY ( 38ans/ 2enf/ Infirmière/ Ob -8kg) (69) répond | Posté le 25-05-2008 à 12:36 | ||
|
oui fana j'ai vu tous les conseils ça va bien nous aider peut tu repondre a ma question precedente au sujet du gaspacho merci bisous
|
||||
|
|
fana (77) répond | Posté le 25-05-2008 à 12:22 | ||
|
Désolée j'ai mal orthographié ton pseudo LILOO41, mais entre les lolo, les lola, les lilou, je m'y perds !
|
||||
|
|
fana (77) répond | Posté le 25-05-2008 à 12:19 | ||
|
LILOO41 t'en fais pas, ton petit bout ne varra jamais tes kilos en trop, tu es sa maman et comme toutes les mamans tu es parfaite !!! Bonne première fête des mamans à toi !
LOLA41 tu as bien raison, ce n'est pas l'êge qui compte mais ce qu'on a dans le coeur et dans la tête... POUGLY comme toi, j'ai déjà fait un petit tour sur les menus de la semaine prochaine. Tu as vu en bas de page, tous les conseils qu'il y a ? Je trouve cela vraiment bien, cela donne plein d'idées ! |
||||
|
|
liloo41(27ans/ jeune maman/20kg à perdre) (41) répond | Posté le 25-05-2008 à 11:53 | ||
|
Coucou tout le monde et bien BONNE FETE à toutes les mamans, pour moi c'est ma première fête des mères ça fait tout drôle. Mon petit bout de chou n'a que 2 mois dc il voit pas encore mes kilos en trop!!! Ok pour le DPO lundi au moins ici je sais que personne va me juger sur les chiffres que j'y inscrirai!!!
bizzz à tous, ne craquez pas comme moi ce week end, hier on a eu un repas du foot et sur la table il n'y avait que frites, merguez, saucisses... Dur de résister |
||||
|
|
lola43 marié64ans 2filles et 4 pT enf 160cm 77kl (01) répond | Posté le 25-05-2008 à 11:34 | ||
|
Ciao Josyane
Désolée,mais moi aussi j'ai un 6 devant.Marié depuis 46ans 2filles 46ans et 44ans et 4petits enfants.Dans ma teteje me sens comme à 35ans et j'aimerai retrouver ma silhouette d'alors maintenant je pése 77kg pour 160cm,j'aimerai perdre 12kl et je compte sur votre soutien à toutes et je vous en remercie d'avance.Bon courage à Toutes |
||||
|
|
POUGLY ( 38ans/ 2enf/ Infirmière/ Ob -8kg) (69) répond | Posté le 25-05-2008 à 11:19 | ||
|
regarder les filles ont a reçu les menus de la 2éme semaine
|
||||
|
|
fana (77) répond | Posté le 25-05-2008 à 11:16 | ||
|
Après la Guadeloupe, voici la Suisse et La Nouvelle Calédonie... bienvenue à JADEDELUNE et LILOU !
|
||||
|
|
Mimi (86) répond | Posté le 25-05-2008 à 11:11 | ||
|
Bonjour à l'équipe du 26 mai
J'ai fait une fois un régime hperprotéïné mais j'ai repris tout ce que j'avais perdu en 1 an....Je grignote beaucoup...vivement lundi... Bon courage à tout le monde! A bientôt Michèle |
||||
|
|
Memgoz (MILLAU, 12) répond | Posté le 25-05-2008 à 11:04 | ||
|
BONJOUR FANA
comme toi je commence lundi.je pése 96 kgs je voudrais descendre à 70 k. nous y arriverons,en suivant le Dr Cohen,crois-moi.j'habite Millau dans le 12. mais je suis une ancienne Meldoise 77. je te souhaite une bonne journée à bientot. MEMGOZ |
||||
|
|
fana (77) répond | Posté le 25-05-2008 à 10:59 | ||
|
Pour commencer, BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU FORUM !
NOISETTE je n'ai pas bien compris pourquoi tu doutes d'avoir ta place parmi nous mais je te rassure tu es la bienvenue !!! Ici, nous sommes là pour échanger, nous soutenir et en aucun cas nous juger... Je ne sais plus qui a un souci avec "poser une question perso" (ELISAYSA je crois), je vous donne la marche à suivre ! -dans votre carnet minceur, il y a 2 onglets. Cliquez sur celui intitulé "questions personnelles", tapez votre question (attention il y a un nombre de caractères maxi) puis cliquez sur ok. La réponse vous parvient sous 24 heures dans votre carnet minceur et de plus, vous en êtes averti sur votre mail. Voili, voilou... en espèrant avoir été claire. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.