• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 28-09-2008 à 13:42
Bonjour les copines,
J'espère que vous passez un bon dimanche . Hier nous sommes allés voir nos kikis d'amours ,c'est fou ce que notre 2eme pépétte a profité ,mais ses frères qui ont été enrhumés cette semaine lui on donné le microbe ,elle avait ses petits yeux tout larmoyant .
C'est vrai que nous avons la mémoire sélective ,et que au sein de la famille nous ne retenons pas les mêmes souvenirs ,et lorsqu' on en par le ensemble tout un tas d'images et de mots prononcés nous reviennent.
Lorsque je regarde les photos çà me le fait également . La passion de mon Mari , après moi bien sur (rire) est de filmer,et ensuite de faire des montages de ce qu'il a filmé ,comme çà nous petits-enfants pourront revoir tout çà avec leur progéniture plus tard .
Petite histoire de l'après-midi
Les femmes ont besoins de 4 animaux :
1 Jaguar dans le garage
1 Vison sur le dos
1 Lion dans leur lit
1 Ane pour payer les factures
Bisous à ce soir Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-09-2008 à 22:37
moi y en a un p'tit peu "marre"
depuis vendredi durdur avec l'ex de ma fille, il va nous avoir nerveusement (et financièrement), cet après-midi je discutait de notre forum avec ma fille, lui disant combien celà me faisait du bien et que nous étions en plein "racontage" de nos souvenirs d'enfance, de nos voyages et elle m'a fait très plaisir en me remémorant un voyage que nous avions fait avec des bons amis en camping jusqu'en Suède, je ne m'en rappelais plus, nous démontions la tente tous les 2jours et nous avions visité soit des parcs animaliers, soit des parcs d'attractions, soit de grands jardins fleuris, nous avons été même à LEGOLAND, enfin d'après elle qui était pourtant petite c'était ses meilleures vacances!
christiane je te félicite pour tes -10, avec tout ça je n'avait pas remarqué, moi je suis à -8,4 encore 40 et c'est bon (ne vous inquiétez pas, je fermerais!!:)
vais-je avoir assez de caractères pour une petite histoire?
Un couple ont survécu au naufrage d'un navire et ont attéri sur un ile déserte.
Ils s'ennuient ferme et cherchent à se distraire .
Ce jour-là, ils jouent :
-je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette. Et ils se mettent à rire.
Il parait qu'ils furent heureux mais qu'ils n'eurent pas d'enfants!!
bonne nuit
bisous
marité



Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 27-09-2008 à 14:21
Re-bonjour les filles, j'espère que votre crève va mieux et que vous aurez tout de même un bon week-end ,et que tu pourras faire un petit tour de vélo,avec du beau temps Marité .Tout compte fait , il fait beau à Bordeaux, hier soir j'avais des doutes sur le temps pour aujourd'hui .Tout à l'heure nous allons chez notre fils ainé ,qui a presque ton age Sabrina ,il est né en Février 1973, et nous a donné 2 petits-fils de 11ans1/2 et 8 ans 1/2 anisi qu'une petite fille qui a 2 mois aujourd'hui ,Killian, Tristan et Laurane .Nous allons avec eux régulièrement au cinéma, au cirque ,lorsqu'il y en a un de passage à Bordeaux ,il y a 2 ans, ma belle-fille est venu voir le spectacle du cirque, il a fallu qu'elle ait 34 ans pour y aller ,nous faisons même des souvenirs à notre belle-fille.
Et ton petits-fils,Marité va t-il mieux ,bien sûr il t'a fait un cadeau pour ton anniversaire avec un peu de retard, mais il vaut mieux que cela soit cette semaine plutot que le week-end dernier, ou tu t'es éclaté ...
A ++++les filles Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 27-09-2008 à 13:39
Je suis d'accord avec vous. L'argent n'est que le un moyen et non un objectif. Lorsque je fais des choix, c'est de manière à construire au mieux mon quotidien, d'offrir à mes enfants des souvenirs et de partager avec mes amies et ma famille.
Depuis quelques année j'ai eu des ordinateurs, qui deviennent plus ou moins obselètes selon leur utilité, alors lorsuqe je change profesionnellement un ordinateur, je fais don de l'ancien (un cousin, un voisin, un copain etc....). De même pour les vêtements ou les vélos trop petits. Mais seulement pour les gens que j'estime le mériter. Si nous allons à Asnelles, nous invitons une copine de ma fille dont les parents ne peuvent pas leur offrir de vacances.
Une chose que j'aime partager avec mon fils, c'est nos lectures. Ex : Je lui raconte "le petit Nicolas", ça l'interesse et je lui offre mon exemplaire.Pour son entrée de mon fils à l'internat, mon père lui a offert son exemplaire de L'Avare (édition 33), mon père est né en 1950, cela devait être celui de ma grand-mère. Romain le garde comme un trésor.
Je pense que les plus beaux cadeaux sont dans les gestes pas dans la valeur financière. Ma belle-famille donne à mes enfants de l'argent pour les anniversaires et autres.Romain m'a avoué ne pas aimé.
Un cadeau cela doit être personnalisé. Prendre le temps de trouver le cadeau, le plaisir d'offrir.
Le temps que s'accorde sur ce blog est un cadeau. On se raconte, on se lit, on partage.... Merci beaucoup à vous.
Le lapin était esquis.
s

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-09-2008 à 11:30
christiane chez nous on dit :
si le trou de cul ne fonctionne pas, la tête est malade.
nous fonctionnons comme vous deux, le peu d'argent que nous pouvons avoir ,nous le dépensont en NOUS faisant plaisirs avec nos enfants et notre petit-fils.
bisous
marite


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-09-2008 à 11:24
désolée sabrina pour la "crève"
bisous

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-09-2008 à 11:23
je passe en coup de vent
résultat de cette semaine désastreuse = statuquo et oui je suis très contente pas 1 gramme de plus ni en moins je pense que le forum de cette semaine a été une bonne thérapie pour moi. Je n'aime pas trop les défaites donc j'aurais été triste de voir ma courbe de poids remonter, celà fait une semaine de perdue mais je continue toujours aussi motivée. Comment vais-je faire lorsque je serais toute mince et que je ne vous aurais plus?
bisous mes amies
marité

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 27-09-2008 à 10:42
Et bien le résultat est tombé...... roulement de tambour..... rien. Pas un gr de + pas un gr de -, tant pis.
En plus, le peti-filsde Marité m'a refilé sa crêve donc mal dormi, le nez qui coule, fièvre etc... Hier la pharmacienne m'a donné de quoi atténuer mais c'est plus de sucre.
A midi, il me rerstait un lapin à faire donc lapin à la moutarde façon JMC et comme il rest des champignons de Paris, qu'on épluche et tout, pour les autres ce sera purée-champignons, et pour moi champignon. Je n'ai plus de fruits donc un yaourt. J'irai faire mes courses et à 16 h, le fruit en gouter. Pas d'entrée car mon rhume me nourrit. Comme j'ai le temps, je vais faire une soupe à la tomate...
C'est marrant,lorsque je lis vos "mémoires", j'ai l'impression d'avoir votre age. Je suis née en 1972, mémère Julienne en 1901 (ma fille s'appelle Julie....), mémère de Brix en 1914, mamie en 1924 et mamie Renée en 1940 (je crois). Les 2 premières c'étaient les dimanches et les vacances jusqu'à 12 ans (j'habitais chez maman),Mamie Renée et papy Gérard, les dimanches après 12 ans et mamie, que maintenant. Elle n'aimait pas mon père, et comme je suis "la fille" de mon père.... Maintenant elle viellit, alors elle regrette mais elle a élévé 10 ans seule (veuve à 44 ans, le petite dernière avait 6 mois) aussi, je peux comprendre mais je garde quelquesrares souvenirs avec elle. Lorsqu'elle faisait des ménages dans une école maternelle de Cherbourg et que maman nous déposait, vite fait.
A plus
Sabrina

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 27-09-2008 à 06:58
Pourtant, je relis avant de valider mes messages , je me rends compte que j'ai fait des fautes de conjugaison ,ceux sont des fautes que je ne m'autorise pas ,je m'en excuse . Je me tolère juste quelques fautes d'orthographe .( J'espère que cela va vous faire rire ,de voir à quel point j'en suis) moi,j'aime l'auto-dérision

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 27-09-2008 à 06:48
Suite et fin pour ce matin,
Résultat hebdomadaire, -300gr ,enfin -10kg en 14 semaines laborieux !!!
Assez dur de bien tenir le programme ces 2 dernières semaines . J'ai pourtant essayé de suivre du mieux possible le programme, mais les résultats ne sont pas ceux que j'escomptait, tant pis cela sera pour la semaine prochaine .J 'ai la fâcheuse habitude d'être toujours optimiste ,ça ennuie parfois mon Mari .
Et toujours un petit air de Mr Montand, aujourd'hui peut-être ou alors demain ,ce sacré soleil montrera sa tête ....
Bises à vous toutes , je reveindrai voir vos résultats mes Copines


991 - 1000 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?