• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 30-09-2008 à 14:00
Mr le Nantais, décidément tu as le cerveau trés encombré par des histoires très basique ,que tu n'arrives qu'a fourguer sur le forum et qui n'amuse que TOI !!!!
Tu crois avoir la côte auprès des autres par tes soi-disant Histoires Drôles ,et salaces j'imagine que les études t'on poursuivi ,plutôt que le contraire .Je crois personnellement que tu as un pois chiche dans la tête ,garde le bien tu pourras toujours t'en servir si çà te manque pour ton couscous Samedi .J'espère ne plus te lire .Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 30-09-2008 à 13:49
Bonjour Gigi,
J'étais juste un peu inquiète de ne pas te lire ces jours-ci ,et je suis d'accord à100% pour tes enigmes et blagounettes . Mais les tiennes UNIQUEMENT ,si tu vois ce que je veux dire.....
Je t'embrasse ma Gigi à bientôt . C
Christiane


titilecanari (44) répond Posté le 30-09-2008 à 11:41
allez une autre pour la route
Pourquoi faut il toujours enlever ses lunettes lors de l'alcooltest?
Car sa fait toujours deux verres en moins!!

--------------------------
Qu'est ce qui est rond,qui a plein de poils autour et qui est humide au milieu?
un oeuil bien sur

titilecanari (44) répond Posté le 30-09-2008 à 11:33
tu as raison gigi et en plus christiane et maritée elle se la pette un peu
tient une blagounette
Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école :
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
Les deux autres :
- N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable.
- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?



gigimouette (84) répond Posté le 30-09-2008 à 09:35
bonjour à toutes
Non christiane , je suis toujours là , et tous les jours , je suis toujours dans la course , et OK pour les -500gr
sauf que j'ai un peu de mal avec les confidences , donc je lis mais je ne peux pas participer , par contre je peux continuer à vous soumettre quelques énigmes ou blagounettes ...
Bises +++ à tout à l'heure .
GIGI

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 30-09-2008 à 07:25
Bonjour les filles,
Hier je suis allée chez l'ostéopathe car je souffrais du dos.C'est incroyable de ressentir la douleur qui s'estompe pendant la manipulation . Javais un doute sur cette médecine, à présent j'y crois.
Sabrina, je comprends que la situation doit-être dure à digérer ...Ton mari ne peut-il pas faire sa propre création d'entreprise ,les frais serait peut-être moins élévés en mise de fonds de départ ,et il serai son propre Patron ,pourrai employer les ouvriers avec qui il souhaite travaillé .Je pense qu'il doit bien connaitre le marché dans lequel il travaille ,et connaitre également les bonnes personnes ,les pavillonneurs qui seraient suceptibles de lui faire avoir des chantiers . Comme tu le disait l'autre jour le bouche à oreille fonctionne. Même si son oncle est le gérant en titre actuellement ,il a dû le présenter comme associé, vos clients le connaissent également en temps que patron !C'est vraiment dur de se faire faire un petit dans le dos,en plus par une personne si proche? Je vous souhaite bon courage à tous les 2 .
Bravo Marité, d'avoir commencé ton vélo d'appart',je vais me remettre aujourd'hui à mon steepper,ou plutôt à celui de ma belle-fille .
Monique ,le challenge des 500gr tiens toujours ,les bonnes résolutions ne se font pas que le jour de l'an ma belle,tache de ne pas trop t'empiffrer pour que la balance t'annonce tes -500gr samedi matin .
Gigi où est-tu ,les enfants t'ont-ils donnés du mal à tes cours de tennis ?Bizz Christiane

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 30-09-2008 à 05:47
plus, avec Christian, nous devons faire un emprunt pour acheter les 300 parts qu'il nous manques pour rester majoritaire. Je rachète mon travail, j'ai beaucoup de mal... De 1996 à 1999, j'ai travaillé à mi-temps sans salaire pour éviter la faillite et maintenant que l'entreprise va bien et que les acquéreurs tapent à la porte, je dois payé pour garder la société. Avec Christian, on a mal à la gueule, son père l'a exploité pendant 7 ans, on travaille comme des fous depuis 1996, à cause de l'entreprise familiale, on a divorcé et maintenant un petit con de 27 ans veut l'héritage de mon fils. Romain est parti à 13 ans en internat afin de consolider son dossier scolaire pour avoir de meilleurs bases que son père et sa mère. Je ne vais rien luidire afin qu'il ne foute pas sa scolarité en l'air mais je suis trèsen colère... Le grand père avait créé la société afin que ses fils aient un outil de travail ainsi que ses petit-fils etc... Et maintenant parce que l'oncle de Christian ne partage pas cette envie (il n'a pas de fils mais une fille qui vit de ces rentes), l'avenir de mon fils s'obscurcie. Si on refuse, sa fille hérite de 50 % de l'entreprise et devient gérante de fait. C'est beau le travail en famille....
La bonne nouvelle pour payer cette nouvelle dette, je dois me passer de ma femme de ménage.
Je vous laisse, Chrisitan vient de se lever, je vais aller petit déj avec lui...
Bises à tous
Sabrina

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 30-09-2008 à 05:35
Salut les filles,
Voilà il est tard, je ne dors plus depuis 2 heures et la tv n'a pas eu gain de cause. La bonne nouvelle : mon rhume est presque parti. Encore 48 heures et cela devrait aller mieux.
Tantôt, une personne m'a raconté une blagounette, mignonne mais je ne m'en rappelle plus. Je ne vais pas réveillé Chrisitan pour qu'il me la répète. Donc tout à l'heure, papier-crayon.
L'oncle à Christian vient de nous informé qu'il avait ouvert son capital aux salariés afin de s'assurer que le personnel reste dans l'entreprise à son départ. Le seul intéressé est le plus arriviste : taux d'absence injustifié : 1 vendredi sur 2, taux de ponctualité : 1/4 heure de retard par jour, il ne décharge pas les camions (sauf le zinc), ne les chargent pas, ne passe pas le balai, ne nettoie pas sa vaisselle, ne range pas les échelles mais a un salaire net de 1600 € mensuel pour 40h hedomadaires. Quand Chritian pose 4 ml de gouttière, il n'en a pas posé 2 ml etc... Le seul que je ne voulais plus, va rester dans l'entreprise comme associé. Je ne suis pas compte du principe mais ces collègues n'ont pas les moyens d'investir (3500 € pour 44 parts sociales soit 5 % du capital). Donc il va pouvoir jouer au petit chef. Je ne peux rien faire car l'oncle est propriétaire de 50 % des parts.
Comme j'ai travaillé 2 jours pendant 26 semaines de mon congé mat, non rémunéré, je fais me faire payé par le biais d'une prime. Je veux bien faire des efforts mais pour ma famille et non pour les autres.
En...

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 29-09-2008 à 21:58
et ce soir 20 minutes de vélo comme promis c'est à dire 9 Kms. Monique demande à ton patron d'augmenter ton porte-feuille plutot que ton tour de taille! lol et si tu veux que je te motive pour ne pas craquer demain à son show, imagine qu'il t'a invité non pas par rapport à la grosseur de ton coefficient mais par rapport à ton poids, je t'assures que cela va te couper l'appétit! courage tiens bon
et arrête d'utiliser ces termes : "FOURCHETTE" de coef, ca me "GONFLE" tu es au régime ou quoi? je plaisante, mais cela m'a fait sourire quand même.
bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 29-09-2008 à 21:43
MONIQUE TU NE CONNAIS PAS LES "VIRUS INFORMATIQUE"?
AH si je pouvais te le "refiler" ce rhume, lol. Tu sais si tu faisais un tout petit peu de sport, tu aurais certainement une moyenne de perte de poids légèrement plus élevée, tu as bien deux marches chez toi ou un petit banc ou un escabeau 2 ou 3 marches , et bien tout les jours monte et descends ces marches pendant 5 minutes au début puis augmente petit à petit, tu verras cela fait du bien et ce n'est pas compliqué!
je vois qu'il n'y a pas grand monde de motivé pour ce chalenge, merci quand même à christiane de me suivre, et d'ailleurs j'ai l'idée de me commander (avec mes points CHAMPION) un steepper, pour ne pas me lasser du vélo d'appart. à suivre....
bisous
marité


971 - 980 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?