• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 01-10-2008 à 20:53
Bonsoir les filles,
Je dois être aussi à l'amende pas de steepper aujourd'hui encore,et en plus ce soir j'ai eu une envie de pâtes,et je dois dire que j'ai dû manger 2 fois la portion autoriser ,demain 2 repas rattrappage pour reussir les -500gr de la semaine.
Pour le rendez-vous de début 2009 cela me semble difficile . Ce n'est pas évident de se rencontrer sur cette période . En tout cas l'idée est bonne ,si quelques unes de vous pouvez le faire j'en serai contente .
je vous souhaite une bonne soirée amitiés Christiane

Une petite histoire avant de se quitter

Une dame fait des reproches à son
boulanger :
- Je suis désolée de vous le dire, mais votre pain est rassis !
- Un peu de respect, Madame, je faisais du pain avant que vous ne soyiez née !
- Justement, ce que je vous reproche, c'est de ne le vendre que maintenant

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 01-10-2008 à 20:50
Idée de menus ?

Que faites-vous pour le déjeuner ? demande une dame à une voisine.
- Du canard à l'orange.
- Votre mari va se régaler.
- Je l'espère parce que, comme je n'ai pas trouvé d'oranges, à la place, j'ai pris des pommes. Alors, pour que ça aille bien avec, j'ai remplacé le canard par du boudin.



Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 01-10-2008 à 20:42
Je suis contente que mon idée vous a séduite. Monique, si tu les souhaites, nous pourrons nous fixer un rendez-vous surune autre période. Le 27 est entre le 45 et 76, alors avec un peu d'imagination. Sinon ce serait avec plaisir de vous accueillir.
Les "histoires d'hier" m'ont un peu retournée mais j'ai décidé de tournerla page. Vous restez un atout pour mon bien-être et comme dirait JMC: pas de stress.
Son article sur l'art de la table m'a interpeller car j'ai constaté que les gens faisaient de moins en moins d'effort pour acueillir. Même sans dépenser des folles sommes, une table avec une nappe en tissus et des serviettes assorties, un bouquet de fleurs très simple me paraissent aussi importants que le contenu de l'assiette. Cette année pour Noël, j'a idécidé de changer mon service de table, le premier date de mes 19 ans, je n'avais pas d'argent donc j'ai opté pour la version économique.
Ce soir, en faisant le repas, j'ai remarqué que je suivais presque plus le menu mais je préfère les recettes JMC et j'adapte. Grâce à JMC, j'ai découvert de nouvelles saveurs, je pense que c'est le grand + de notre régime.
Je suis retournée en arrière dans notre forum, j'ai pu constaté l'évolution de nos discussions et petit à petit la désertion. Nous ne sommes plus dans le discours "régime général" mais dans un "discours d'intimité". Et là, ça m'interesse.
J'espère tenir mon objectif de 700gr cette semaine.
Bises à tous....
Sabrina

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 01-10-2008 à 20:13
bonsoir
Je constate que des rendez-vous sont pris ! Moi je bosse entre noel et jour de l'an, je ne prends qu'une journée la veille de noel pour préparer le réveillon qui se passe chez moi encore cette année.
J'ai une petite histoire : Un notaire cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes et comme certaine formulaires doivent être tamponnés jusqu'à 10 fois, il faut que l'employé puisse compter jusqu'à 10. Le premier candidat s'assied et le notaire lui demande de compter jusqu'à 10.
- "oui bien sûr, 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1"
- "c'est bien, dit le notaire, et dans l'autre sens, maintenant".
- non répond le candidat, je travaillais à la Nasa et j'ai toujours compté ainsi."
- "désolé mais vous ne convenez pas. Candidat suivant"
Le notaire demande au second de compter jusqu'à 10.
- Oui, bien sûr. 1 3 5 7 9 10 8 6 4 2"
- C'est bien et dans le bon ordre maintenant"
- non répond le candidat, je travaillais comme postier et j'ai toujours compté en passant de boite en boite.
- Désolé, candidat suivant.
Le notaire pose la question au 3ème candidat.
- "1 2 3 4 5 6 7 8 9 10"
- "c'est parfait, où avez vous travaillé auparavant ?"
- "dans l'administration"
- "Je n'en reviens pas ! mais dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez vous continuer à compter après 10 ?"
- "mais évidemment, Valet, dame roi !"
Sinon Marité, je suis à l'amende, je n'ai toujours pas fait de sport, pas bien !
je vous souhaite une bonne soirée
bisous
monique


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-10-2008 à 15:46
en plus ton histoire est excellente
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-10-2008 à 15:42
Qu’elle bonne idée Sabrina, je suis en congés du 24 décembre au 4 janvier 2009, nous sommes les 24 et 25 décembre dans ma famille pour fêter noël et les 31 et 1 janvier dans la famille de mon mari pour fêter le nouvel an, mais entre-deux il y a 5 jours de libre, la Sologne n’est pas si loin, c’est a cogiter……, je vois d’abord si mon cher et tendre serait partant !
En attendant une histoire entendue hier :
Un deltaplane passe, deux chasseurs le regarde.
L’un des deux tire.
-tu l’as eu ?
-non, mais il a lâché sa proie !
bisous
marité


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 01-10-2008 à 13:36
Chrisitan m'a raconté la blagounette oubliée.
Une femme entre chez elle, et découvre son mari en train de s'activer avecla tapette à mouche :
- Que fais-tu ?
- Je chasse les mouches. J'en ai eu 16: 10 hommes et 6 femmes.
- Comment as tu reconnu les femmes des mâles ?
- C'est facile : 10 autour de ma bouteille de bière et 6 près du téléphone".

C'était la petite blague du jour.

Marité, je n'ai pas l'intension de te quitter et hier sur la douche, une idée a surgi : un repas diététique pour l'an 2009.

On se loue un petit gîte (ou on se retrouve chez l'une de nous). On se fait un repas festif version JMC. Aller dans le 76 ne me dérange pas, juste de l'organisation. Sinon la semaine du 1er de l'an, je suis à Center Parc Sologne....
Qu'en dîtes-vous ?


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-10-2008 à 10:23
après la pluie le beau temps, il y a même du soleil sur DIEPPE
bisous
bonne journée
marité

gigimouette (84) répond Posté le 01-10-2008 à 08:58
un petit coucou à toutes avant d'aller rejoindre mes petits champions en herbe , à ce soir bises à toutes
GIGI

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 01-10-2008 à 07:26
Bonjour tout le monde,
Mon fils m'a amené ma pépette à 6h15 ,elle a commencé à se reveiller dans le 1/4 d'heure qui a suivi juste au moment ou j'allais vous écrire.
Marité , ma soeur est comme toi, elle a du psoriasis, depuis son enfance,lorsqu'elle a de grosse contrariété, elle a poussé de cet egzéma . petite elle en avait sur tout le corps ,avec le temps ça c'est cantonné aux articulations surtout aux coudes, aux genoux et dans la tête ,elle a toujours été traumatisé par ce problème de psoriasis ,elle n'a jamais compris pourquoi "ELLE" et pas les autres .
Pour moi, la page d'hier est tournée ,j'applique la doctrine " DEMAIN EST UN AUTRE JOUR" .Il est vrai que nous étions bien ces dernières semaines dans le petit groupe que tu as cité . Moi j'aime nos discutions ,comme dit Sabrina qui n'est pas essentiellement basé autour du programme JMC .
Je vous souhaite à toutes une exellente journée Bises Christiane



941 - 950 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?