• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 30-09-2008 à 17:35
tiens çà c est pour christianne
Désolé par avance

Lui : 'Chérie, j'aimerais bien mettre mon zob dans ton oreille !'
Elle : 'Ok, mais fais attention que je ne devienne pas sourde ! '
Lui : ' T'inquiètes, ça fait 35 ans que je te la mets dans la bouche et tu ne sais toujours pas fermer ta gueule !


gigimouette (84) répond Posté le 30-09-2008 à 17:15
rebonjour à toutes , je ne pensais pas qu'en disant que j'avais du mal à me confier j'allais déclancher quelques querelles j'en suis désolée .
J'ai toujours autant besoin de votre soutien même si je ne suis pas très loquace .
Amicalement GIGI

titilecanari (44) répond Posté le 30-09-2008 à 17:10
marité mes recette je les reserve sur le forum a christelle là je suis bien et ce n est pas d aujourdhui ,vient nous rejoindre tu verra la difference et ce que c est qu un forum d entraide ,

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 30-09-2008 à 16:47
Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
C'est simple, vous descendez du manège !



Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 30-09-2008 à 16:45
J'ai trouvé un site à blagues :
vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous?
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?
C'est simple, vous descendez du manège !



Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 30-09-2008 à 16:42
Salut, vous tous,
Alors quel temps chez vous ? chez nous, le ciel est bas. Mais il ne pleut pas.
Gigimouette, le forum,je l'utilise un peu comme un journal intime. En plus, il répond. De plus, les conseils qu'on s'apporte prouve qu'il y a une écoute. Pour moi c'est très important. De nos jours, c'est rare.
Avec mon comptable,nous avons fait le point pour solutionner les problème de société. Ilme connait depuis mes 14 ans (c'etait le comptable dema belle-mère) et il m'a appris les bases. C'est assez étrange mais par le biais de cette mésaventure, je me suis aperçu que je n'étais pas aussi capitaliste que cela. Je veux garder cette entreprise car c'est un patrimoine vivant de la famille de mes enfants, et je ferai tout pour garder le souhait du grand-père de Chrisitan. De père en fils....
Cependant, je comprend l'oncle de Christian mais la surprise est rude.
Sinon mon rhume part avec le beau temps, j'ai promis à mon meilleurami, dès son retour sur Orléans une moussaka grecque. il est en Autriche et en a marre des restos "graisse et friture". De plus, il a rompu avec sa fiancée donc, il a besoin d'être caliner.
Je n'ai toujours pas retrouver ma blagounette....
Titilecanari, ne serais-tu fan de foot par hasard ?

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 30-09-2008 à 16:37
Hypocrisie ? : je ne le pense pas, mais je me trompe peut-être, pour être franche j’ai cherché des synonymes à ce mot pour comprendre, ce que tu me reproche.
J’ai trouvé : comédie, dissimulation, fourberie, manège, mensonge.
Je ne me suis pas retrouvée dans tous ces mots, mais le forum est là aussi pour nous ouvrir les yeux, alors explique moi. J’ai toujours été sincère dans mes propos, et on me dit franche. Lorsque j’ai « merde » à dire à quelqu’un , je n’y vais pas par 4 chemins, je ne me sens pas parfaite, j’ai certainement plus d’un défaut mais je ne pense pas celui ci. Si tu voulais me vexé, et bien tu as réussi, explique moi où et quand tu as ressentie mon hypocrisie, et envers qui surtout, car j’ai certainement des excuses à présenter à certaines de mes nouvelles amies du forum. Je sais reconnaître mes erreurs ! j’espère te lire bientôt , peut-tu me dire aussi, pourquoi ce long silence, et tu reviens comme ça, comme un cheveu sur la soupe, en parlant de soupe, cela fait bien longtemps que tu ne nous à pas fait part de tes recettes culinaires, sans être « hypocrite » j’aimais ça aussi de toi !
bisous
marité


titilecanari (44) répond Posté le 30-09-2008 à 16:06
le probleme marité c est que vous ne vous rendez meme pas compte de l hypocrisie que vous manifesté sur ce forum c est çà qui me deçoit ,vous exprimez encore du moins christianne de la mechanceté a mon egard et sur les paroles de christiane çà me renforce dans mes pensée

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 30-09-2008 à 15:42
sabrina, il est arrivé un peu la même chose à mon beau-frère qui était couvreur aussi, mais dans la société de ses beaux-parents, il a voulu créer sa propre société car il se sentait exploité, mais ma belle-sœur n’était pas aussi impliqué que toi dans la société, et savait à peine gérer son compte perso, alors pour la compta de la société, ce fut la catastrophe. Ce ne sont pas des décisions facile à prendre, et il n’y a que vous qui pouvez les prendre, et est-ce bien la bonne période pour créer sa société ? personnellement je ne pense pas ! mais est-ce aussi votre envie du moment ? peut-être pas aussi, je pense que vous vous sentez plutôt pris en "otages" en ce moment, ne précipitez rien, "la nuit porte conseil". Et comme tu dis tu as au moins solutionné ton problème de femme de ménage.
bisous
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 30-09-2008 à 15:07
gisèle, ma belle, certes ce n'est pas facile de se confier, bien que, il est parfois plus facile de se confier à un inconnu qu'a sa famille proche. Il faut savoir aussi se libérer de "ce poids" car il fait partie de nous et il est aussi pesant que nos kilos! Quand tu seras prête, tu sais que nous sommes là, et que nous ne jugerons pas, peut-être ne sera tu pas d'accord avec nos dires, mais toi tu seras un peu soulager, j’étais comme toi assez réticente aux confidences, mais je me sens si bien sur ce forum avec vous toutes que c’est venu tout seul, et c’est comme le sport : qu’est ce que cela fait du bien. Par contre je suis partante pour tes énigmes et blagounettes, tu sais que j’en suis assez friande.
Pour répondre à Monsieur Robert, si le fait de ne pas trop aimé la vulgarité, c’est se la "péter" et bien oui je me la pète. Et pourtant des histoires "cochonnes" j’en connais, mais comme disait une fois une forumeuse il y a l’endroit et le moment pour tout, au tout début, je t’appréciais pour ce que tu faisais passer dans tes messages, ta façon simple de vivre, tes vacances, tes copains sportifs , tes histoires droles (oui il y en a eu !!) que t’arrives t’il ? est-ce les kilos en moins qui te rende plus "matcho" et bien si c’est le cas, regrossi je te préférais avant, et puis juste pour savoir, ils t’on jeté aussi sur l’autre forum ou tu n’arrives pas à le retrouver depuis que l’équipe de JMC à tout réorganisé? Sans rancune, peut-être à bientôt.
bisous
marité



961 - 970 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?