• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 02-10-2008 à 21:38
Salut les filles,
A Orléans, c'est un temps de couvreur, il pleut la nuit (c'est bon pour ma pelouse) et le temps est stable le jour (ce qui nous permet de travailler).
Marité, pour le repas, c'est quand vous voulez et vous pouvez. Moi, je m'adapte.
Monique, le problème dans les fringalles, c'est les dérappages. Si tu est trop fatiguée, vois ton pharmacien, la saison d'automne nous retire les bienfaits du soleil. Une cure de vitamines peut être nécessaire (attention, vitamines n'est pas caféÎne donc pas de Guronsan).
J'ai un secret (que toutle monde connait), si jene fais pas de sieste après le repas du midi, je suis détestable. Depuis toute petite, j'ai toujours fait la sieste (sur le canapé, dans ma voiture, sur la chaise de mon bureau, sous la tour de Régie, dans un algéco, dans mon lit, sur la plage, sous un arbre etc...). C'est incontournable et j'ai toujours réussi à m'adapter ce moment prévilègié. Essaies de t'installer cette pause ou tout au moins trouver un endroit calme, sans bruit, sans mouvement). Il faut savoir que le bruit permanent et une source de fatigue et stress (bruit de circulation, téléphone, unité centrale etc...) Donc trouve ton coin.
Bisous
Gigimouette, le sport est une fatigue saine et les enfants source de bonheur : continues, c'est grâce à des gens comme toi (les bénévoles) que la France peut vivre ce loisir. Si il n'y avait pas de bénévolat, beaucoup d'actions seraient menacé.
Bises
Bonne nuit
Sabrina

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 02-10-2008 à 20:33
Bonsoir les forumistes,
Dites, il me semble que nous ne sommes plus que cinq à forumer, que sont devenues les autres ! Caro, Stéphanie ne postent plus, comme je ne vais pas beaucoup sur les autres forums, je ne sais si elles sont parties ailleurs. Depuis plusieurs jours je ne sens vraiment très fatiguée, après déjeuner, j'ai des coups de barre durs à supporter, je me sens vraiment crévée, est ce que vous avez ces symptomes ? Mon mari dit que c'est peut être dû au régime, ce serait étonnant car les quantités sont suffisantes et je n'ai jamais la sensation de faim dans la journée, juste la matin, le petit déjeuner est un peu trop light pour moi, j'ai faim dès 8h30 et tous les jours, je bois un verre d'eau et je tiens jusqu'à 9h15 avant de manger une pomme.
J'irai, si cela continue, voir mon médecin, les vacances ne sont pas si loin et j'ai l'impression de ne pas en avoir eu et les prochaines c'est pour l'année prochaine.
Dis donc Marité, la rupture se passe vraiment mal entre ta fille et ton gendre. Peut-être qu'il l'aime beaucoup et qu'il ne peut envisager la vie sans elle. J'espère qu'il va se calmer, car il va vous rendre la vie impossible, et comme on veut toujours voir nos enfants heureux, ca nous rend malade ce genre de situation.
Quant à la météo pareil que chez Marité, pluie, pluie et pluie.
Je vous souhaite une bonne soirée
bisous
Monique

gigimouette (84) répond Posté le 02-10-2008 à 19:30
Bonsoir les amies .
Hier super journée avec mes ptits loulou au tennis . mais quand j'ai fini je suis quand même un peu fatiguée , mais c'est tellement génial ! J'ai toujours fait beaucoup de sport et je serais malheureuse si je pouvais plus en faire .Ma fille aînée ( 31 ans depuis quelques jours ) avait carément choisi d'être à l'opposé , par contre mon fils ( 14 ans le 16 novembre prochain ) fait de l'athlétisme ( lui aussi en compétition .Voilà , je commence à arriver à me raconter un peu plus .
Nous approchons de la fin de semaine pour de nouveaux résultats qui je l'espère seront "positifs dans le négatif" .Bonne soirées à toutes , bises , à + GIGI

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 02-10-2008 à 07:47
PS: Gigi ,ton mercredi avec tes futurs champions c'est-il bien passé?
J'ai mon petit-fils Tristan qui commence cette année le Tennis, jusqu'à présent il faisait de l'aïkido avec son Père et son frère ,mais cette année il change de discipline.
Moi,n'ayant jamais fait de sport,je ne peux que l'encourager à en pratiquer.Il pourras s'entrainer au fronton lorsqu'il viendra à la maison, dans le lotissement où nous habitons il y a 1 fronton et 2 cours de Tennis .
Bonne journée jeune retraitée

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 02-10-2008 à 07:05
Bonjour les louloutes,
Je pense comme toi Marité ,Sabrina a l'air d'être quelqu'un qui donne beaucoup ,et son plaisir ,de faire plaisir sans attendre autre chose en retour.
Aujourd'hui j'ai ouvert les volets ,et il pleut sur Bordeaux ,nous allons partir faire les courses hebdomadaire avec la pluie, je déteste!!!!
Marité , pas grand chose à conseiller, à part le fait d'être là pour ta fille et ton petit-fils,je sais le mal aux tripes que l'on a quand un de ses bébés ne va pas ,ou passe des périodes doulourouses .Bien que mes fils aient 35 et 29 ans ,ceux sont toujours mes Bébés. Je souhaite que ton gendre aille mieux ,pour que ta FILLE aille mieux et soit libérée de son angoisse .

Bonne journée et bises à vous TOUTES

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-10-2008 à 22:39
je n'ai pas d'histoire drôle, mais une fâble de la fontaine me vient à l'esprit : Le renard et le corbeau, ou l'inverse, tiens je ne me rappelle plus...Maitre corbeau sur un arbre perché... j'arrête je n'aurais pas assez de caractères, mais vous vous souvenez certainement de la suite?
bonne nuit
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-10-2008 à 22:28
et depuis le début je le dis, tu es super Sabrina, reste comme tu es, mais ne te laisses pas trop "avoir" car je pense que tu as un coeur GROS COMME CA
bisous
amitiés
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-10-2008 à 22:25
Enfin à part ça tout va pour le mieux, mon mari, un peu surpris que j’ai répondu oui de suite à la proposition de repas-rencontre de Sabrina est lui aussi partant, malgré qu’il m’a fait remarqué que ce n’était peut-être pas la bonne période (noël /jour de l’an) et bonne saison (routes difficiles parfois). Si cela ne peut ce faire et si nous sommes toujours en contact, (je l’espère de tout cœur) j’ai une semaine de congés en avril 2009 juste avant pâques (ou un long week-end s’il y en a début 2009), en général cette semaine d’avril nous réservons un gîte en Alsace (nous aimons beaucoup cette région !) ce qui me permet de voir ma « sœur de cœur » qui est en Allemagne, mais comme tu dis sabrina, avec un peu d’organisation, nous pourrions passez quelques jours en Alsace et quelques jours ailleurs. Toujours à cogiter…….
Ce matin je disais après la pluie……..et bien ce soir c’est le DELUGE.
Avec tout ça, je suis en panne d’histoire, mais je vois que vous avez pris le relais.
Bisous
marité


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-10-2008 à 22:24
L’ex de ma fille refait des siennes, depuis 15h : coups de fils, insultes, menaces, j'en passe et des meilleures, d'abord mon fils à essayer d'aider sa sœur, l'a accompagné à la gendarmerie (ils ne peuvent rien faire tant qu'il ne casse rien!) un des gendarmes lui a quand même téléphoné pour le raisonner, sans résultat puisqu'une heure après mon fils un peu débordé nous a appelés, car il craignait un peu pour sa sœur! donc ce soir pas de vélo d'appart, un repas vite fait, les boyaux qui se tordent(je pense faire les –500g) la voiture est sortie, prête au cas où ma fille aurait besoin, heureusement elle habite dans le même village que nous, je m’inquiète déjà assez comme ça. Je pense qu’il est entrain de faire une dépression ! mais que pouvons nous faire ?.....



titilecanari (44) répond Posté le 01-10-2008 à 21:21
je m excuse si je vous ai stressé sabrina mais loin de là mon idée ,je vous en demande pardon ,et vous souhaite une exellente soirée



931 - 940 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?