• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 30-09-2008 à 22:36
Sans "hypocrisie" ne me laissez pas j’ai toujours BESOIN DE VOUS: sabrina (la gagnante) en plus tu me fait penser à ma fille que j’aime plus que tout , christiane (moi en plus "sage"), gisèle (la sportive ), monique (la boosteuse) tu m’as fait rêvé avec tous tes voyages, merci encore à toi , nomade(notre suédoise), stephanie(là d’ou tout est parti, car c’est SON forum), caroline(toi aussi tu m’as bien motivée), sylvie(notre irlandaise d’adoption), victoria(notre déménageuse), et puis nanon, ludmila, et bien ertainement d’autres que j'oublie (je ne me souviens pas de Mary !)
Pour finir je suis d’accord avec toi monique :Il faut respecter celles qui ont envie de faire des confidences, et nous sommes là AUSSI pour écouter
bisous
bonne nuit à toutes
marité

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 30-09-2008 à 22:32
Tout d’abord merci de ton invitation robert, j’irais peut-être, par curiosité, faire un tour sur ton autre forum pour voir, comme tu dit, en plus gisèle dit que tu y es un titi très correct (je ne comprends pas non plus) mais, je suis une fidèle (tu peux chercher, pas d’autres forum) j ‘ai beau avoir mon « franc-parlé », je suis comme gisèle, jusqu’à ces derniers temps j’avais du mal à me confier (d’ailleurs j’ai des problèmes de peau (psoriaris) en plus de mon problème de poids), ce forum m’a libéré et jusqu'à aujourd'hui je m'y sentais très bien.
J’ai une très bonne collègue de travail qui est sérieusement souffrante depuis juin et le dernier message qu’elle m’a envoyée était : je vois que tes parents t’ont bien élevée : il faut toujours prendre des nouvelles des malades, çà coûte rien et çà leur fait plaisir ! Puis elle a terminée son message ainsi : BIZ BIZ A TOUTES CELLES ET CEUX QUI M'AIMENT.
Les autres je m'en fiche, je ne les aime pas non plus.

Ce sera tout sur le sujet « robert »
qui indirectement est un très bon coatch, car ce soir 20 minutes de vélo d'appart, mais 1km de plus (ouai!)

bisous
marité




Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 30-09-2008 à 21:23
Bonsoir les filles,
j'ai gardé ma pépette aujourd'hui toute la journée, elle babille à présent, son grand-père et moi en sommes fous ,elle est sage et toujours souriante ,un Amour de Bébé . J'espère que vous avez passée une bonne journée au boulot et que vous passerez une bonne soirée en famille .
Bises à vous toutes à demain Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 30-09-2008 à 20:26
Bonsoir
Et bien dites donc, c'est réglement de compte à JMC Forum. J'espère que cette animosité va disparaître et que le forum va retrouver son but premier, nous booster pour atteindre notre objectif. Il faut respecter celles qui ont envie de faire des confidences, et nous sommes là pour écouter. Que ceux ou celles qui ne s'y retrouvent pas aillent poster ailleurs, nous nous y trouvons bien, les blagues et histoires tant qu'elles restent drôles nous font rire ou sourire, les histoires au-dessous de la ceinture n'ont pas leur place ici. Je ne pense pas être coincée, mais il y a des endroits pour ce type d'histoire.
Sinon c'est vrai Marité, je pourrais monter mes escaliers plusieurs fois en rentrant du boulot, en plus comme j'ai perdu quelques kilos, je suis vraiment moins essoufflée, j'essaierai demain je ne veux pas être en reste. Aujourd'hui a été un jour à la fois gai et triste, gai parce que nous avons bien ri au déjeuner, nous étions entre collègues, mais triste car ce repas était le dernier avec un collégue (un nouveau retraité) ça faisait 33 ans que nous travaillions ensemble et c'était son dernier jour.
Bon je vous souhaite une bonne soirée
Monique

mary (71) répond Posté le 30-09-2008 à 19:41
salut je faisais partie du 23 juin et puis j'ai laisse je ne le regrette pas
car quand je vous lis c' est decevant
que de haine pour titi le canari
dans la vie il y a tellement de vilaines choses c est un forum de regime pour les histoires de famille il y a messenger cela ne regarde pas toutes la population ceci dit :bonne continuation

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 30-09-2008 à 19:32
Une jeune fille confie à son amie :
- Mon rêve, ce serait d'épouser un archéologue.
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- Parce que plus on vieillit, plus il vous aime.


gigimouette (84) répond Posté le 30-09-2008 à 19:28
Je suis allée moi aussi sur l'autre forum de christelle c'est en effet sympatique et titi y est très corect , je ne comprend pas pourquoi il a pris la mouche , dommage , je trouvait bien le fait d'avoir une participation masculine .
Christiane quant à ta question sur mon activité , je ne suis pas du tout froissée , au contraire j'apprécie que tu t'y interesses . Lorsque je donne des cours de tennis aux enfants ce n'est que du bonheur les mercredis et samedis , et leur contact me permet de rester jeune et dans le coup , malgré mon statut de ( jeune ) retraitée .
Bises à toutes @ +

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 30-09-2008 à 18:50
Bonjour les filles,
Que d'animations,je suis comme toi Marité, lorsque j'ai envie de dire Merde à quelqu'un je le dit. Je ne me suis jamais fait marcher sur les pieds par quiconque .
Sachez les filles ,que tout ce que je dit ,je le pense, je ne suis pas futile . Vous m'apportez aide et reconfort, dialoguer avec vous est vraiment une joie pour moi,ce qu'en pense une autre personne ,je m'en moque Royalement .
Pour moi ce qui est important, c'est que l'on puisse parler d'autre chose que recettes et programme JMC, et créer des liens amicaux entre-nous sans arrière pensées.
Sachez que je vous apprécie toutes.

Gigi ne t'inquiètes pas tu n'as rien déclenché du tout ,c'est juste un impondérable . J'étais juste inquiète de ne pas te lire ces jours-ci ,j'espère ne pas t'avoir froissé par ma question sur ton activité ?
En tout cas ma belle tu peux toujours compter sur moi pour t'aider dans ta lutte cotre les kilos ou ta baisse de motivation.
Sabrina, vraiment ADORABLE ton histoire.
Bises à vous toutes à ce soir Christiane



Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 30-09-2008 à 18:50
Bonjour les filles,
Que d'animations,je suis comme toi Marité, lorsque j'ai envie de dire Merde à quelqu'un je le dit. Je ne me suis jamais fait marcher sur les pieds par quiconque .
Sachez les filles ,que tout ce que je dit ,je le pense, je ne suis pas futile . Vous m'apportez aide et reconfort, dialoguer avec vous est vraiment une joie pour moi,ce qu'en pense une autre personne ,je m'en moque Royalement .
Pour moi ce qui est important, c'est que l'on puisse parler d'autre chose que recettes et programme JMC, et créer des liens amicaux entre-nous sans arrière pensées.
Sachez que je vous apprécie toutes.

Gigi ne t'inquiètes pas tu n'as rien déclenché du tout ,c'est juste un impondérable . J'étais juste inquiète de ne pas te lire ces jours-ci ,j'espère ne pas t'avoir froissé par ma question sur ton activité ?
En tout cas ma belle tu peux toujours compter sur moi pour t'aider dans ta lutte cotre les kilos ou ta baisse de motivation.
Sabrina, vraiment ADORABLE ton histoire.
Bises à vous toutes à ce soir Christiane



Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 30-09-2008 à 18:33
Je suis très déçue par le propos de titilecanari. Donc je suis allé sur le forum de Christelle. En effet,rien de comparable. Mais il ne m'intéresse pas, il ne pArle que de régime et de bouffe, parfois un peu de boulot. Mais j'ai constaté que titilecanari avait sa cour.
Alors sans vouloir être méchante, si tu n'es pas heureux avec nous, prends la porte du forum.
J'aime mes discussion que l'on partage. Cela va plus loin que : "tu as perdu du poids, c'est bien","tu as rien perdu, ce n'est pas grave". Le fait d'être bien sur le forum m'aide dans mon régime. Il m'aide à gérer mes stress. Comme tu peux remarqué, je peux enfin mettre mes résultats sans aucune honte. Alors Titilecanari: CASSES - TOI


951 - 960 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?