• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 04-10-2008 à 01:10
Marité : MERCI !!! Tu t'es souvenue de moi, la nomade. J'en suis extrêmement touchée. Vraiment.
Après un voyage dans le nord de la France, pour revoir famille et amis, j'ai retrouvé avec un immense bonheur le soleil et la chaleur de la Côte d'Azur. Regarder de ma fenêtre le bleu profond de la mer, le vol des canards de l'étang, sous la fenêtre de ma chambre,écouter le SILENCE de mon environnement...Oui, j'apprécie cet environnement.
J'ai terminé mes séances d'orthoptie et puis donc revenir vous lire. Avec beaucoup de plaisir, sans risquer des maux de tête. Je ne suis pas du tout le régime de JMC car c'est impossible en menant ma vie errante entre amis et famille sur tous les continents.
Dans 10 jours, je serai aux Etats-Unis, en Virginie, dans un coin perdu en pleine forêt, où je retrouverai une vieille amie (85 ans) connue en ...1946 à Bruxelles. Elle avait 23 ans et moi...3 ans.Sa mère, habitant la maison mitoyenne de celle de mes parents, m'a invitée à venir partager la pièce montée de son mariage. Nous ne nous sommes jamais perdues de vue depuis.Pour mon anniversaire, le 16octobre, nous irons écouter la 3ème symphonie de Mahler au Kennedy Center puis dînerons au Bistrot Français.
Tout cela vous paraît peut-être bien lointain alors que je suis toute proche de vous !!!!
Je serai de retour chez moi le 7 novembre(je serai à Washington pour l'élection présidentille du 4/11).Et là je vous invite TOUS et TOUTES à me rendre visite. VENEZ !!! Lisez le message suivant !!!

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 03-10-2008 à 23:32
ah! un robert qui m'intéresse mieux, le cerveau est vraiment bizarre en effet, j'ai remarqué que maintenant je supportais mal tout ce qui est trop sucré ou salé, mais si j'ai envie d'un bonbon, le sucré ne me gène pas! bizarre ou pas?
Monique, le matin je prend 30 g de pain complet avec mon petit déjeuner, si je prend de la baguette, celà ne me rassasie pas, je pourrais la manger entière et avoir toujours faim! et les biscottes je ne les aime qu'avec 1cm de beurre dessus alors c'est NIET!
dans la société ou je travaille, le chauffage est coupé le week-end mais il est programmé le matin assez tot pour avoir une température sympa le lundi matin.Lorsque l'on travaille assise, comme nous, on a toujours plus froid que lorsque l'on s'active. Aujourd'hui nous avons eu des giboulées, et encore beaucoup de pluie, merci à vous toutes de me réconforter pour ma fille mais vous savez on ne se refait pas, et j'avoue que j'ai toujours été une "maman poule", alors vous savez quand ma fille m'a appris qu'elle c'était rendue compte que sons ex, avait fait "mains basses" sur la tirelire de leur fils, celà ma met hors de moi!bon j'arrête car ce n'est peut-être pas l'endroit pour exposer mes états d'ames, mais cela soulage! Sabrina je vais suivre ton conseil, je vais me procurer un balladeur et squater nos WC car j'ai besoin de déstresser!! tu as toujours des idées originales et je suis sure que ça marche en plus! et le manque de crème ouhhhh! et O% pour une normande c'est dur
bisous
marité

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 03-10-2008 à 19:03
bonsoir
Marité c'est une bonne idée, je vais remplacer les biscottes lundi par du pain aux céréales j'adore le gout et l'odeur, mais combien puis-je en manger ? car je déjeune tôt. Il a encore plu beaucoup aujourd'hui et il fait vraiment frais, dans le bureau c'est juste, nous sommes tous avec le polaire, en plus mon patron lors de son show trimestriel nous a bien fait briefer sur la facture de chauffage, 3000 euros par an et par personne, faut dire que nous avons de grands ateliers, on s'attend donc à avoir froid cet hier, déjà le lundi il faudra prévoir des vêtements plus chauds encore que les autres jours, car ils n'auront pas chauffé pendant 2 jours alors le temps que ca remonte en température ... bonnet et mouffles (pas facile pour le clavier).
Sur ce que tu dis sur ta fille et son ami qui ne va pas vous plaire, je pense savoir ce que cela veut dire, tu penses que c'est une personne d'origine étrangère j'ai vécu cette situation. Si c'est vraiment ça, je pourrais t'expliquer comment cela s'est passé pour te rassurer.
Alors je vais aller manger
bisous à toutes et tous
monique

titilecanari (44) répond Posté le 03-10-2008 à 14:23
qui est capable capable de lire çà ?

>
> > > > > is vuos pvueoz lrie ccei, vuos
> aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 56 porsnenes
> sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de
> cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln
> une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur
> l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la
> priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que
> le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot.
> Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit
> ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!> > > > > > 4 personne
> sur 100 ont réussi à lire ce paragraphe> >

gigimouette (84) répond Posté le 03-10-2008 à 13:11
Bonjour à toutes et tous
je suis très contente de voir que Titi est revenu sur le forum et qu'il recommence à nous prodiguer ses bons conseils et suggestions . Je vois avec plaisir que ce n'était que quelques coups de tonnerres dans un ciel qui est redevenu bleu .Titi continue à nous proposer tes bonnes recettes comme tule fais si bien chez christelle .
Marité je souhaite de tout coeur que tout s'arrange dans ta vie et que comme tu le dis 2009 soit une meilleure année pour toi et les tiens .
Bonne journée et sans doute à ce soir .
GIGI

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 03-10-2008 à 12:54
Merci titilecanari pour ta proposition. Mais j'avoue que je vais craquer alors je vais essayer les filet de poisson à l'échalote. Il y a du fromage blanc. Mais ayant grandi dans la ville d'ELLE et VIRE, parfois en regardant le rayon crêmerie, les envies refont surface.

titilecanari (44) répond Posté le 03-10-2008 à 11:59
sabrina ,bonjour ,qui a dit que tu n avait pas le droit a la creme fraiche a 0%
si tu veut des recettes demande les moi c est avec plaisir que je te les donnerai


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 03-10-2008 à 09:15
Lorsque jepeux pas faire lasieste, et oui, cela arrive, j'essaies d'enlever les stress dits "inutiles". Sinon enfermez vous dans les WC, même 10 mns (mais sans inquiéter vos amis et collègues). Assise sur le toilette avec une musique relaxante dans les oreilles (vive les baladeurs).
Avec ma soeur, nous souffrons des grandes foules (style fête foraine ou foire commerciale),héritage du divorce de mes parents, donc on évite. Mais lorsqu'il y a trop de bruits et que c'est inévitable,pause pipi (même à Disney ça marche).
Mon régime n'a pas l'air de marcher.Ou c'est la grippe, où c'est le manque de suivi des menus (beaucoup trop d'équivalence). Mais j'avoue en tant que normande depuis Guillaume le Conquérant, les tomates me lassent ainsi que les courgettes et la crême fraîche me manque.... Que faire ?

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 02-10-2008 à 23:00
bonsoir,
Ce soir j'ai réussi à faire 20 minutes de vélo d'appart, je suis contente d'arriver à penser à moi.gisèle pour le sport je suis d'accord avec toi, le vélo, je m'y suis mise tard, il y a 4 ans , et cela me plait, plus que de faire des exercices ou même de la marche, j'essaie d'entrainer ma fille (qui aura 31 ans le 9 octobre) mais elle traine des pieds car elle n'est pas sportive du tout. Cet après midi mon mari a passé l'après midi avec elle, après la soirée d'hier et idem ce midi, elle avait besoin d'une épaule de réconfort et ce soir elle allait un peu mieux, par contre au moment du repas de ce soir (une fausse choucroute : 1 saucisse de strasbourg, carottes navets et endives cuits à la vapeur) mon mari m'a dit : je ne sais pas ce qu'elle nous réserve encore, elle a un ami étranger et elle a dit que celà ne va pas nous faire plaisir, sans vouloir en dire plus. Une chose à la fois! vivement 2009, car cette année 2008 ne m'a apporté que de vilaines choses (sauf vous, bien entendu).
Monique, je ne sais pas si c'est autant le déluge chez toi, mais ici ça n'arrête pas!!! pour le petit dèj, depuis que je prend du pain complet et un fromage blanc c'est parfait.
Sabrina, c'est bien de pouvoir faire la sieste après le repas du midi, il n'y a pas longtemps, mon mari était encore en activité et comme je mangeait seule le midi, je me suis installée sur le canapé...je me suis réveillée à 14h en pleine forme, il est vrai, mais je reprend mon travail à 13h 30! lol
marité

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 02-10-2008 à 21:46
La blague du soir :
Un touriste Japonais arrive à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant :
- Moto Kawazaki, très rapide... Made in Japan !
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit :
- La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan !
Même s'il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu'à la Tour Eiffel et débarque son passager :
- Voilà Monsieur, ça vous fera 300 francs.
Le Japonais stupefié par le prix remarque :
- Ouh la la... Très cher !
Et le chauffeur se retourne en souriant :
- He oui, compteur très rapide... Made in Japan !




921 - 930 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?