• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 29-09-2008 à 20:13
bonsoir
je vois qu'on ne fait pas allusion au challenge des 500 g, pour ma part c est raté, seulement 300g, mais ca me va. C'est mon rythme habituel (200g), je suis toujours motivée, ce soir je me suis fait les rillettes de thon (écoeurant à la fin), demain je vais avoir du mal à respecter le menu car mon patron fait une réunion encadrement, je suis conviée mais ca me gonfle vraiment, des chiffres des chiffres et puis j'ai horreur de la ségragation par le coefficient. Chaque emploi appartient à une fourchette de coef. Alors quand le patron invite c'est suivant son coef. J'ai des collègues qui font le même boulot que moi et parce qu'ils sont moins payés, ne sont pas invités au show. (petits fours et tout et tout). Moi je préfère manger avec mes collègues. Mais bon ! ce n'est pas moins qui fait la loi, hélas !
Alors que vais je promettre ? sûrement pas de faire du sport, je ne m'y suis pas mise, c 'est un peu tard. Peut-être plus respecter les menus.
Je vous souhaite une bonne soirée, et soignez vous bien les malades, heureusement par le forum vous ne pouvez pas nous contaminer ! je vous embrasse et vous dit à demain
monique

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 29-09-2008 à 16:41
Moi, je veux bien promettre de me remettre au steepper, il y a bien 2 mois que je n'en fais plus régulièrement, et de mieux tenir le programme des menus!!!
bises Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 29-09-2008 à 15:11
bonjour à toutes
Nouvelle semaine, nouveau challenge, ça y est c'est reparti, j'ai décidé cette semaine de faire au moins 20 minutes de vélo d'appart TOUS LES SOIRS, fatiguée ou pas, et vous, que VOUS promettez-vous?
bisous
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 29-09-2008 à 11:29
Bonjour les filles, beau temps ce matin sur Bordeaux ,je n'ai pas écouté la méteo pour la semaine ,ce sera la surprise au jour le jour . Je vous souhaite une bonne journée à plus tard Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 28-09-2008 à 22:02
et voila week end terminé, ce matin malgré ma crève (qui va un peu mieux) j'ai fait 1 heure de vélo, donc une vingtaine de kilomètres, il faisait merveileusement bon, du, soleil, pas un poil de vent, le rêve, il y avait pas mal de personne qui profitait du beau temps pour faire quelques activités sportives, ah si nous avions eu ce temps au mois d'aout, je pense que l'hiver va être long, et nous n'avons pas emmagasiné assez de soleil, donc des dépressions en perspective! je vois que vous avez toutes passées un bon week end, même sabrina avec ta crève, un soin du visage c'est pas mal surtout partagé avec ses enfants, ma fille quand elle était petite adorait coiffer son père, il lui arrivait de lui faire des couettes, je ne vous dis pas lorsque quelqu'un venait à l'improviste à la maison:)
Nous comme tous les dimanches soir : diète, et celà fait des années, et je trouve que c'est une très bonne habitude, donc je vous bonne nuit, je vais me faire un p'tit coup de café et dodo, et dans notre lit ce soir je pense qu'il va y avoir un scieur de bois, car nous avons tous les deux le rhume et je pense que "ca va ronfler sec" cette nuit!
bisous
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 28-09-2008 à 20:25
Bonsoir les filles,
Ca y est ,j'ai sorti mon pseudo pour inscrire mon prénom .
Désolée que ta crève ait empiré Sabrina et surtout que ton bébé l'ai attrapé ,moi je suis comme Monique lorsque j' ai ma petite fille à m'occuper à la fin de la journée je souffre du dos ,j'ai l'impression que toute la colonne vertébrale me fait souffrir. Demain j'ai rendez-vous chez l'osthéopathe pour çà et pour un problème de douleur à la hanche et la jambe gauche. Aujourd' hui farniente,nous avons gardé la pépette hier soir car les enfants sont allés au cinéma à la séance de 22h30, ils sont rentrés à 1h10 ,donc nuit courte ,j'étais debout à 6h15 et j'ai repassé et fait de la couture jusqu'a 10h .Aussi cet après midi la télé ma bercé à moi pendant 30mn . ce soir nous avons diné avec une assiette de potage vermicelle aux légumes et 1 yaourt .
Je vais retourner me calé tv pour la soirée .
A demain pour notre 15 eme semaines qui commence bonne nuit et du soulagement Sabrina ,j'espère que Marité va mieux et que sa crève passe .
Bises à toutes Christiane
PS :Caroline on ne t'as pas beaucoup lu cette semaine ma belle où est-tu ?

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 28-09-2008 à 19:48
Merci Sabrina pour le conseil, en plus ma fille en a acheté une écharpe de portage mais on ne pense pas souvent à la prendre avec nous. Dommage que tu n'es pas profité de ce beau soleil, sur le journal, la pluie sera normalement de retour demain. bonne soirée à toutes et tous
à demain
bisous
monique


Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 28-09-2008 à 18:55
fille, mais la en soutien à l'aide du écharpe. Elle s'assoit dans l'écharpe, sur ta hanche et tu noues l'écharpe sur l'épaule opposée. Ainsi le pois n'est pas que sur un côté.
Je pars entamé une seconde boite de 100 mouchoirs...

Sabrina, 8kg en 15 semaines (CLERY SAINT ANDRE, 45) répond Posté le 28-09-2008 à 18:53
Salut les filles,
J'espèreque vous avez profité du beau temps. Moi,le fièvre et le rume ne m'ont pas permise de sortir (ni mon bébé). Elle a toussé et pleuré 10 fois cette nuit, donc la nuita été très difficile. Christian a pris la relève ce matin, Angéline va beaucoup mieux (il est vrai qu'avoir un pharmacien dans la famille aide à parer à l'urgence), Chistian a fait la cuisine(carote rapée, roti de boeuf-légumes). Et à ma demande, vautrée sur le canapé, il m'a servi des boissons chaudes. Si ce matin, j'ai dormi 2 heures, la tv n'a pas réussi à me bercé ce tantôt. Donc Romain m'a fait un soin du visage, et moi, un pour lui et Julie. Avec Julie nous avons fait un bac à l'oral sur le thème des fruits et légumes, maintenant petites compét' à la wii.
Pour ma femme de ménage, c'est la mère d'un de mes salarié et la femme de ménage d'une ancienne cliente et d'un médecin.Je luiai dit que j'avais perdu un collier. Que je soupsonnais Elodie et que sans nouvelle, je porterai plainte à la gendarmerie. Elle a osé dir que lorsqu'elle était parti, vendredi, il était sur mon chevet. Ce qui est faux, car Chrisitan me confirme l'avoir vu près de la boite de ma grand-mère. Et lorsque j'ai voulu lui montrer une photo, elle a coupé court à la conversation. "Je le mettrai en évidence si je le trouve". Affaire à suivre... mais je suis décidé à porter plainte contre x avec photo à l'appui. Il y a beaucoup de brocantes. Mais je ne suis pas très optimiste....
Monique,lorsque tu portes la petite-

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 28-09-2008 à 17:36
bonsoir
Je ne suis pas venue hier soir, car ma fille et sa fille étaient là pour le week end (son mari organisait une soirée jeux en réseau chez lui). Nous avons profité du soleil pour aller nous promener, nous avons dévalisé le magasin de fringues d'occase pour bébé, sa garde-robe doit déborder; Elle a été super gentille, et samedi on la revoit, ses parents vont au ciné.
j'espère que vous avez passé un bon dimanche, par contre j'ai dû la porter trop, j'ai un peu mal du dos (on vieillit on vieillit);
je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à plus tard
monique



981 - 990 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?