• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 05-09-2008 à 18:03
vùqldkfbgaeiprg *zklme;:bf w

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 05-09-2008 à 18:00
Salut les filles pour le bracelet c'est bien sur acuone.fr il y en a pour aider à maigrir et à arreter de fumer et ça marche car c'est moi qui l'a acheté il y a des années et en le retrouvant dans un tiroir ou je l'avais oublié j'aitesté, et bien ça m'aide beaucoup à couper mes fringales, j'allume et 2 minutes plus tard j'ai plus faim, si c'est psycologique je sais pas mais pour moi ça marche.
Bisous je vais travailler assez tard ce soir donc bonne soirée et à demain pour la pesée

victoria59 (65) répond Posté le 05-09-2008 à 15:44
Merci bcp ratounette pour l'info.
Casabianca, je crois que l'on garde l'accès au forum si on arrête l'abonnement.
Bon, je me suis faite à l'idée de déménager, je commence les cartons ce week end, le point +, c'est qu'en général je perds du poids lors des changements de résidence. J'en suis à mon 8ème, alors...
demain, pesée... suite à mes petits excès, j'appréhende... bisous à tous

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 05-09-2008 à 14:23
pas mal d'activité sur le forum en quelques jours. Pour celles qui arretent, si l'acces au forum n'est plus possible on pourrait peut-etre se creer un groupe parallele sur Facebook ou Orkut (Google) ou autre chose, ca serait dommage de perdre des irreductibles.
Finalement je ne suis pas allee en Grece, je me suis presentee a l'aeroport avec le passeport de mon fils, la honte!
Le stress ou la senilite, je ne sais pas!

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 05-09-2008 à 14:03
Victoria, il me semble qu'il faut aller sur acuone.fr pour trouver le bracelet ,regarde sur plusieur vendeur cela va de 45 à 80 euros!!!
Bizz à+++


gigimouette (84) répond Posté le 05-09-2008 à 11:41
bonjour à tous .
nanon , le bracelet est un coupe faim , je ne l'ai pas testé mais je pense que tout est bon du moment que ça aide , même si ce n'est que psychologique .
Mariposa tu peux m'écrire à mingamg@msn.com , pour m'envoyer le document .
Merci d'avance , Gisèle
A ce soir


nanon (72) répond Posté le 05-09-2008 à 09:54
bonjour tout le monde,
un petit coucou pour cette fin de semaine qui grâce a vos encouragement m'a permis de me remettre "dans le bain"... merci encore!
demain la pesée ! je sais qu'il n'y aura pas de miracle et que je ne peux pas repartir d'où étais mais j'espère bien que cette re-motivation aura payez. et je reprends le sport la semaine prochaine!
Vic je ne me rappelle plus de ce bracelet de quoi s'agit il? moi aussi cela pourrait m'interesser!

bonne journée a toutes et a demain pour la pesée!

victoria59 (65) répond Posté le 05-09-2008 à 08:50
bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que le propriétaire de la maison que j'habite veut vendre alos je vais être obligé de déménager, çà me donne le cafard, les cartons, les formalités. J'étais bien dans ce petit nid.
Qui nous avait parlé du bracelet d'acupuncture, je crois que je vais l'acheter car hier j'ai craqué...
bon courage à vous

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 05-09-2008 à 08:05
Bonjour,
Hier soir pas possible de venir vous retrouver sur le forum,je m'occupais de ma petite-fille, même chose ce soir.
Ludmilla,désolé que tu ne puisses pas finir ton programme ,mais tu pourras toujours dialoguer avec nous, il me semble me souvenir que nous gardons l'accès au forum lorsque l'on a terminé.
Bravo,Monique tu as réussi le pari, moi pour l'instant -200gr , ce midi poisson lègumes vert ,ce soir repas de rattrappage pour essayer d'être demain à l'objectif.
Caro, quel ages ont tes petits loups ,est-ce la première année d'école à ton petit Ben ? Ce qu'il y a de bien c'est que lorsque les enfants sont petits, cela garde en forme ,il faut être la déesse à dix bras et courir partout. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mamies et papy mais cette stimulation manque un peu lorsque les enfants sont adolescents,mais ce sont d'autres soucis ou problèmes tu verra avec le temps. En tout cas tu a l'air d'avoir une BELLE petite famille .
Bisous à ++++ Christiane

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 04-09-2008 à 21:29
Mariposa bravo je suis super contente si tu as reussi le defi de la semaine un peu de motivation ça fait des merveilles n'est ce pas!!
Pour moi une journée mega speed avec les courses à auchan ensuite le travail ensuite rdv chez le medecin ensuite je suis allée à l'ecole en urgences car mon Ben le cascadeur est encore tombé donc on est allé aux urgences (je crois qu'on va s'abonner labas en ce mo) pour radios etc... heureusement ce n'est pas grave mais il etait tres fier de lui le petit monstre!!
Là il a bien profité pour faire le gros bébé ce soir pour qu'on s'occuppe de lui sa soeur faisait sa jalouse et commencé à aussi avoir mal à tousser etc....un vrai cirque chez nous!!
La je suis contente que la journée est bientot fini mon lit m'appelle.
Ludmilla c'est dommage que toi aussi tu nous quitte mais je comprends nous aussi c'est tres juste niveau sous.
J'espere quand meme te retrouver sur le forum car je crois qu'on a quand meme access une fois l'abonnement fini!
Encore une semaine et je pars au soleil, on y va le 13 le jour de mon anniversaire je vais avoir mes 38 ans mais je les sens pas dans ma tete j'ai encore 20 ans une vrai gosse lol
bonne soirée à vous tous et bisopus Caroline



1211 - 1220 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?