• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 03-09-2008 à 20:30
Bonsoir tout le monde,
Temps maussade toute la journée sur sur Bordeaux, vraiment un temps d'automne,dans quelques jours nous pourrons aller faire un tour dans les bois voir si les premiers cèpes font leurs apparitions .
Je vous souhaite une bonne soirée ,et j'espere que nous serons plus nombreux(ses)à pianoter demain
Bisous mes ami(es) Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 03-09-2008 à 20:25
Bonsoir les filles,


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 03-09-2008 à 13:33
Re-bonjour les forumeuses,
Nanon,désolée pour toi que tu n'ai pas pu tenir,mais tu recommences depuis le début "CHAPEAU BAS" ne te décourage pas comme te l' a dit Marité et Gigimouette ,nous sommes toutes là pour te soutenir,car en te motivant nous sommes obligées de tenir pour te faire voir le cap .
Pour l'instant j' ai la chance de me maintenir lors de mes excès ,mais rien ne dit que ces maudits kilos ne reveindront pas si je me relâche.
C'est bien sûr une attention permanente qui nous attends ,et lorsque que nous serons rôdées au bout de quelque mois de fonctionnement ,cela ira tout seul ,et c'est que JMC est en train de nous inculquer ,je ne doute pas de ton courage à tenir bon .
Bisous Christiane

gigimouette (84) répond Posté le 03-09-2008 à 11:59
bonjour et bienvenue aux nouveaux .Nanon on va tous et toutes t'aider à redémarrer , je me suis apperçue que c'est aussi efficace d'encourager les autres que d'être encouragée , alors tenons le cap , et bises à tous les amis de ce forum .

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 03-09-2008 à 11:56
Pour les autres :
J’espère que je vais tenir le défi, car après toutes ces belles paroles !!!!!!!!!!(si un jour je craque n’hésitez pas, envoyez moi un bon coup de pied au cul.)
bisous
Bonne journée à tout le monde
marité


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 03-09-2008 à 11:53
Salut à tous, tout d’abord :
dis moi Nanon, c'est vraiment pas sérieux ton histoire, tu a fait le lézard pendant un mois? 6 kgs de reprise, faut le faire!!!!Bon j’arrête, je penses que tu es assez punie comme ça, essaie de suivre à la lettre ton régime, tout comme Titi christiane monique caro moi même et les autres,tu verras les résultats, prend le temps de regarder nos pertes de poids ça te motiveras aussi. Lors d’un de tes messages tu nous parlais de cette impuissance devant la nourriture et que c’était lié pour toi à des périodes de stress ou lorsque tu te retrouve seule le soir, est-ce vraiment la réalité car tu étais en vacances donc je suppose non stressée, cherche encore il doit y avoir une autre raison, ne te caches pas derrière tes kilos, tu ne dois pas douter de tes capacités à réussir, tu as fait déjà un grand pas en t’inscrivant pour cette perte de poids, et malgré ta reprise tu reviens et tu nous avoue combien tu as repris, là je te dis BRAVO, continue à venir sur le forum car il fait partie de la solution! je te fais confiance NOUS te faisons confiance, tu vas y arriver NOUS allons y arriver. En plus tu as peut-être lu notre défi de cette semaine c’est –500 grs, je pense que tu vas le relever haut la main !et ne plus faire du «n’importe quoi » comme tu nous l’a dis une fois, et oui je relie les messages çà me fait un bien fou, car moi aussi j’ai mes démons et ça m’arrive de craquer, alors courage reprends toi en mains, retrouves ta motivation du début.
marité

nanon (72) répond Posté le 03-09-2008 à 09:21
coucou a toutes!
ça fait plaisir de vous lire à nouveau!! après un mois de vacances ou j'ai été peu assidue et peu présente sur le forum...
j'ai repris le travail en début de semaine et par la même occasion j'ai repris le programme depuis le début, et oui je n'ai eu aucune volonté et même si j'en ai profiter aujourd'hui j'en paie a nouveau les conséquences, c'est à dire la reprise de 6kg.
j'ai honte de le dire car je me dis que vraiment je suis ridicule de ne pas avoir fais plus attention ne serait ce qu'un peu mais je dois avouer (non pour me défendre) que je me suis laisser complètement dépasser! je vois cependant que plusieurs d'entre vous ne sont pas prêtes pour une stabilisation la route étant encore longue, alors ça me rassure de vous voir toujours la et volontaire!
moi aussi j'en avais pris pour six mois alors il me reste du temps pour me rattraper et je me dis que rien ne m'empêche de commencer la stabilisation bien plus tard.
si vous saviez comme je m'en veux!
je repars finalement de plus loin que je ai commencé. Cependant depuis lundi j'ai repris a fond le programme et en trois jour j'ai déjà perdu deux kilos. alors j'ai bon espoir. De plus j eme remets au sport cette année après deux ans sans activité j'ai hâte!!!
en tout cas félicitations a Carreau, Ratounette et vous toutes qui tenez bon!
bonne journée et a bientôt ;)

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 03-09-2008 à 08:27
Bonjour tout le monde ,et surtout aux irréductibles du forum.
Ce matin, réveil avec la pluie et un peu de vent ;rien comparé à ce que la méteo annonce pour l'est du pays .
Je vous souhaite une bonne journée ,à plus tard Bizzz




Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 02-09-2008 à 21:34
Qui fait que tu bouge un peu plus que d'habitude car on a pas toujours le temps d'aller faire du sport tous les jours mais il y a des trucs pour se faire bouger plus donc pour bruler quand meme plus de calories.
J'ai plein d'aters idées si ça vous interesse
bious et bonne soirée à tous Caro

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 02-09-2008 à 21:33
Bonsoir,
chouette, vu le temps on ne dois pas être loin de Noêl, temps froid et pluvieux sur Dieppe!!!!!! en plus JMC qui nous parle de stabilisation moi aussi j'en suis loin, il y a bien une raison si nous en avons pris pour 6 mois!!!!!! j'espère "qu'il" ne va pa nous faire le coup de la vidéo du samedi!!!!! c'est à dire reprendre du début au bout de 3 mois, nous verrons, en tout cas le forum c'est SUPER nous avons perdus quelques Kilos mais gagner beaucoup d'ami(e)s, c'est super de nous rejoindre Liliane , bienvenue et bon courage pour ta perte de poids, stéph désolé pour l'allergie de ton fils aux produits laitier, mon petit fils mange de tout c'est un vrai plaisir de le voir se régaler de tout ce qu'on lui interdisait il y a peu de temps, en plus il est comme sa mamy un gourmand.(je laisse l'ordi, ma fille s'impatiente!!!!!!)
a bientot
bisous
marité



1231 - 1240 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?