• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
gigimouette (84) répond Posté le 28-08-2008 à 18:52
bonsoir à tous , il est vrai que nous ne sommes plus que quelques irréductibles , à papoter tous les jours .Il n'y a pas la quantité mais il y a la qualité ( lol ) .Je vais attendre sagement samedi pour me peser , histoire de faire durer le suspens .Je n'ai pratiquement pas fait d'écart , j'espère que je vais être récompensée . La rentrée des classes approche à grands pas , ça sent
" l'hiver " , à part qu'aujourd'hui il faisait 32° .
Bonne soirée , bises à demain .

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 28-08-2008 à 18:35
Bonsoir,
Christiane tu penses que le forum n'est pas animé, ceci peut s'expliquer par le fait que certaines d'entre nous travaillent à l'extérieur et ne viennent que le soir. Les premières semaines, les messages étaient postés tout au long de la journée et comme je ne venais que le soir, j'avais l'impression de jouer les voyeurs. Depuis juillet, nous sommes à peu près huit à discuter et je pense que cela crée des liens plus étroits, on peut se confier un peu plus sur nos penchants personnels, quelques bribes sur notre vie privée. Moi j'aime mieux. Je pense que certaines ont abandonné le programme, nous nous avons opté pour six mois d'un coup alors on s'incruste ! Je me suis pesée ce matin moins 200g c'est peu, mais bon j'ai réessayé une petite jupette je rentre dedans youpi, je comptais la mettre demain mais vu le super temps que nous avons ici à côté de Rouen, je vais avoir froid aux cannes ! on va attendre un peu, par contre la ceinture que je voulais mettre et bien je n'avais pas assez de trou moi ca me fait en ayant commencé le 17 juin 4kg6. Je suis même prête à prolonger mon abonnement si je peux atteindre 56kg, là je serai vraiment contente d'y arriver. Je suis déjà moins essoufflée quand je monte les escaliers. Tout gramme perdu est une victoire, mais la victoire sera complète si on ne les reprend jamais !
je vous souhaite une bonne soirée, et je vous dis à demain
monique

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 28-08-2008 à 16:18
Coucou casabianca, j'ai jamais vu du jelly en france mais peutetre je peut demander à ma mere de m'en envoyer d'Angleterre si ça marche bien. Sinon Ma nutritionniste ma dit que je pourrais manger du fromage blanc 0% à volonté ou lait écrémé ce qui me donne le plein de proteines sans trop augmenter les calories et ça cale pas mal aussi.
Merci pour tous vos conseils bisous Caroline

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 28-08-2008 à 14:06
Bonjour,
Carreau, je ne sais pas si ils font ca en France mais ici les petits pots de Jelly sont supers pour faire passer une fringale, à 10 calories le port de 125g c'est bien et ca cale un peu sur le coup.

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 28-08-2008 à 09:06
salut robert j'ai passé une bonne nuit de sommeil et ce matin je vois la vie en rose, c'est incroyable comment la fatigue peut jouer sur la morale.
Donc je me suis preparer un repas rattrapage pour le travail à midi et je me sens motivé à 100% ce matin.
mais tu as raison il vaux mieux manger un truc par contre j'ai du mal à digerer si je mange comme ça donc je bois du lait écrémé car ça passe mieux.
bisous à vous tous et tres bonne journée je m'en vais travailler
A+ Caroline

titilecanari (44) répond Posté le 28-08-2008 à 08:29
carreau si tu as faim la nuit n hesite pas a manger un fruit ou une biscotte ou 2 et boire de l eau çà calme et apres dodo
christiane tu as raison les vacances çà fatigue et puis il faut dire que les parents qui ont a preparer la rentrée des classes n ont pas toujours le temps de venir sur le forum ,
t inquiete mariposa ton mari a la retraite va chercher a s occuper çà ne va pas se faire du jour au lendemain mais apres il va s y mettre tout seul ,surtout laisse le faire s il entreprend quelque chose car si tu es trops maniaque il n osera plus faire grand chose ,en plus felicitation pour avoir changé de silhouette tu voit que çà sert a quelques chose le regime ,allez on continue
bonne journée bisous robert

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 28-08-2008 à 06:41
Bonjour tout le monde,
Bien que du monde soit de retour de vacances,le forum n'est pas très animé.
Ce doit être dû à la fatigue d'àprès les vacances. Moi,hier,j'ai travaillé chez Maman,il y avait longtemps que je ne m'étais pas autant remué,auusi à 22h je dormais . Jespère que nous aurons beau temps aujourd'hui,je vous souhaite une bonne journée à ce soir.
Christiane

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 27-08-2008 à 21:32
Salut tout le monde j'espere que tout le monde va bien!
Ma semaine qui avait pourtant bien commencer prends des airs de cauchmars car depuis 2 jours je suis reveillé la nuit avec des fringales terribbles à m'empecher de dormir aaah! Je mange comme il faut et je n'ai pas faim la journée mais ça fait 2 nuits que je dors presque plus.
Voila pourquoi je n'ai pas été sur le forum ces derniers temps je suis tres fatigué d'ailleurs là je vais me coucher en esperant que cette nuits de dors mieux. Mais je voulais vous faire tous un petit coucou bisous Caro

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 27-08-2008 à 18:18
Bonsoir
Chapeau Robert ! Mon mari me dit aussi qu'il se mettra aux tâches ménagères quand il sera à la retraite, encore deux ans ! Je vais vous faire un aveu je n'y crois pas trop. C'est peut-être aussi de ma faute car je suis un peu maniaque et mon mari pas suffisamment méticuleux à mon goût. Mais bon je changerai peut-être d'avis en 2011, date de sa retraite.
Moi je pense que ce qui me manque pour me mettre au sport c'est de la compagnie, un peu comme le forum, ca aide à se motiver, il y a deux ans j'allai faire de la gym aquatique c'était super, le prof dynamique, un peu le style gym qui passe sur direct8, l'an dernier je me suis donc réinscrite pour six mois (la piscine étant en travaux, le bassin fuyait), mais le prof était parti et les remplaçants n'appliquaient pas la même gym. Courir dans la piscine les yeux fermés manquait un peu d'intéret, j'y allai avec une copine, on se boostait toutes les deux, elle a abandonné aussi pour les mêmes raisons, je vais essayer d'y retourner en septembre une fois pour voir si la méthode a changé, si oui je pense que j'y retournerai j'adore barboter ! bon c'est vrai c'est qu'une fois la semaine mais c'est déjà ça.
Bonne nouvelle quand même j'ai une collègue qui est venue me voir aujourd'hui et qui m'a demandé si j'avais fait un régime, car elle avait trouvé que j'avais maigri, si les autres le voient c'est super non ! Je m'étais fixé comme objectif 58kg, si je peux atteindre 56, je continuerai. encore soit 3,6 soit 5,6 à +
bisous

titilecanari (44) répond Posté le 27-08-2008 à 10:48
tu as raison marité il faut faire du sport ,mais je n en ai pratiquement jamais fait dans ma vie alors ce n est pas facile de s y mettre ,mais je vais faire un effort ,ne serais ce que 15 minutes ,a part çà vous avez la forme ,moi c est moyen il avait annoncé grand soleil ce n est pas le cas en plus il fait froid j ai l impression d avoir attrapé un coups de froid brrrrrrr j ai mal au crane ,mais çà ne va pas m empecher de cuisiner a midi c est pavé de saumon endive vapeur salade au thon
bonne journée bisous robert


1281 - 1290 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?