• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-08-2008 à 08:59
bonjour à tous
hé! qu'est-ce que vous me faites là, parce que mr cohen dit que moins d'une demi-heure de sport çà ne sert à rien alors vous n'en faites pas!!!!!!!!!
NON, moi je dis il vaut mieux faire 15minutes de vélo ou d'abdos intensif que rien du tout. Personnellement je me rappelle la première fois que j'ai voulu faire de la marche active, j'ai tenu 10 minutes et la première fois que je suis remontée sur un vélo au bout d'un kilomètre j'avais mal partout, et bien cette année le fait de rester 15 jours sans en faire celà m'a manqué et la première que j'ai faite en arrivant chez moi c'était de monter sur mon "vide tête" comme je l'appelle. Alors courage à tous, les Kilos que vous perdez c'est 100g + 100g + 100g le sport c'est pareil!
c'est une "grosse" qui vous le dit.
En plus toi Robert avec tout ce que tu fait pour ta femme (chapeau bas) 15 minutes au début c'est tout bon.
Bisous
bonne journée
marité

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 27-08-2008 à 08:28
Bonjour tout le monde,
Pas beaucoup de personne hier soir sur le forum,petit coup de pompe après la reprise?
Ce matin le soleil est présent sur Bordeaux, je vais chez Maman tapisser ses toilettes ,donc je vous fait un coucou matinal ?
Bonne journée à ce soir Christiane

titilecanari (44) répond Posté le 26-08-2008 à 21:40
bonsoir ,monique si je comprend bien ma femme na pas a se plaindre ,je fait la cuisine ,je m occupe de mon jardin ,j etend le linge si elle n a pas le temps ,je repasse de temps en temps si elle est malade mais elle ne veut pas que je le fasse autrement et je balais et serpille le carelage s il y en a besoin ,il faut dire que je suis a la retraite et que ma femme travail encore donc il faut bien s aider je trouve normal que chacun participe aux occupations de la maison
coté regime c est bien reparti apres les vacances mais moi non plus je ne fait pas de sport ,car comme dit mr cohen moins d une demi heure çà ne sert a rien alors je n ai pas la patience de pedaler sur mon velo d appartement une demi heure ,ni de faire des abdo pendant une demi heure
je prefere marcher et quand je serai plus maigre courir
bonne soirée bisous

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 26-08-2008 à 21:01
bonsoir les filles ,
cela fait du bien de vous lire,nous allons nous remettre dans le bain,à fond dans le programme préconisé par JMC ,à fond dans le soutien que chacunes ,chacun, apportent aux autres.
Ce soir, je m'occupe de ma pépétte,mon fils et ma belle-fille vont au cinéma,je n'ai pas trop de temps à vous consacrer ,bonne nuit à demain ,bisous christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 26-08-2008 à 20:57
Bonsoir
Tu sais Marité, j'ai déjà lâché pas mal de choses, car il y a encore un an c'est moi qui tondais, et un jour j'ai dit stop, j'ai acheté une super tondeuse et je laisse mon mari le faire, je ne dis pas que je ne le ferai de temps en temps, mais c'était systématiquement moi. Là je cherche quelqu'un pour s'occuper de mon jardin, desherbage, plantation, je n'ai plus envie ca me coute un pognon fou et mon jardin est triste. je veux le refaire, donc je vais contacter l'association de mon patelin. Ca fait bosser des gens qui parfois ne peuvent pas prétendre à d'autres boulots et moi ca me repose.
Je pensais faire un peu de marche le soir, pour cela faut que je me libère du temps.
Je te souhaite une bonne soirée et te dit à demain
bisous
m
Monique

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-08-2008 à 20:39
bonsoir, monique il faut ce faire aider pour pouvoir penser un peu à toi, certes c'est un peu dur car nous avons beau avoir connu la libération de la femme, nous faisons ce que nos mères nous ont appris, mais nous avons en plus notre métier, donc la maison et les enfants c'est notre deuxième journée, il nous en faudrait une troisième rien que pour nous...infaisable!! donc DE L'AIDE
et garde toi quelques heures rien que pour toi par semaines, moi c'est le dimanche matin, au début "ils" te trouvent toujours quelque chose à faire mais si tu ne cèdes pas au bout d'un certain temps c'est entré dans les habitudes. Quand je rentre le dimanche de mon tour de vélo, la table est mise!
bisous
bonne soirée
marité

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 26-08-2008 à 19:06
bonsoir,
Nous revoilà presque au complet, les habituées du forum du soir. Je suis ravie que St Cirq la Popie t'ait plu Christiane. Il aurait fallu que je fasse un petit tour dans mes photos pour te donner d'autres destinations la prochaine fois si tu y retournes.
Déjà deux jours de travail, bien remplies. Le temps passe plus vite. Une question : comment faites vous pour faire du sport le soir en rentrant du boulot ? Moi j'ai la chance de rentrer tôt, un peu de ménage, repassage, etc et ensuite je me mets à préparer le repas du soir et celui du lendemain midi, ca me prend un certain temps. Après diner, je n'ai plus envie d'aller sur le vélo d'appart. Si j'en crois les conseils de JMC, un exercice physique de moins de 30 minutes ne sert à rien. Avez-vous un truc ? Je suis ouverte à tout conseil.Stephcos, je vois que tu as bien profité de tes vacances. Un petit gueuleton ca fait bien au moral.Moi aussi je suis allée manger 2 fois dans l'auberge tenue par le proprio du gîte que je loue, cuisine familiale et copieuse. C'est la première fois que je reviens de vacances avec un kilo en moins. il faut dire que j'ai choisi à chaque fois des entrées à base de poisson et en plat poulet ou filet mignon de porc, je n'ai pas mangé les légumes et j'ai opté pour une faisselle en dessert au lieu de l'assiette gourmande, et voilà un peu d'économie de calories, pas de vin et je n'ai pas eu l'impression de m'être privée.Je vous souhaite une bonne soirée;
bisous
Monique


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 26-08-2008 à 14:33
bonjour tout le monde
moi aussi de retour de vacances en suisse pas très ensoleillées... je reviens avec 400gr de plus, titilecanari tu vas me dire que c'est normal avec une soirée gastro!! en tout cas on a bien profité de cette soirée et on a mangé comme des dieux, du foie gras poêlé, un pavé de beuf sauce échalotte et un dessert aux fruits rouges... un délice!!! et puis maintenant il faut se remettre au travail pour perdre les 6 kilos restants!
donc cette semaine menus JMC et sport! je vais reprendre le fitness mercredi soir et les abdos à la maison le matin! Ludmila tu es prête à reprendre sérieusement avec moi?
contente de vous avoir retrouvés et bonne journée

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 26-08-2008 à 12:26
Moi je trouve ca tout a fait normal d'etre crevee apres 3 semaines de vacances, ca m'arrive tout le temps. Ce sont les changements de rythme, il me faut une semaine pour decompresseer quand je suis en vacances et le meme delai pour retrouver le rythme quand je reprend, c'est vrai que c'est rageant. Pour ce qui est de la retraite je viens seulement de reprendre le travail apres 13 ans au foyer donc je ne suis pas pressee :)

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 26-08-2008 à 07:33
Bonjour tout le monde,
Après 3 petits jours d'escapades me voici de retour .Je vois que certaines sont de retour ,et que vous avez dû reprendre le travail. Dur,dur ,pour mon cas ,comme gigimouette depuis mes 56 ans 1/2,je ne travaille plus.J'ai perdu mon travail fin 92,après des années de boulots en intérim entre- coupées par des périodes de chomâges,je suis en Dispense de recherche d'Emploi,j'attends mes 60ans pour demander ma retraite . Je suis femme au foyer avec mon Mari retraité depuis Mai dernier ,ce qui fait que nous partons quand les autres sont au travail ,les locations sont beaucoup moins chères et le traffic sur les routes également.
Monique, ST Cirq la Popie est un très beau village effectivement,le panorama est superbe sur le Lot, ainsi que le pont Valentré à CAHORS ,il est vrai que la France est magnifique à decouvrir. Pour notre part nous sommes loin de la connaitre à fond.
Mes 2 puces ont déjà 1 mois ,le temps passe vite ,3 jours sans voir vu Rachel j'ai trouvé qu'elle avait bien profité. Jeudi nous allons voir Laurane, et mes 2 petits mecs qui vont reprendre le chemin de l'école le 2 septembre , pour bien les voir grandir nous allons les voir 1 fois par semaine.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes à ce soir Christiane


1291 - 1300 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?