• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
victoria59 (65) répond Posté le 31-08-2008 à 10:46
Coucou mes amis !!!
Me revoilà après une semaine chez les chtis. J'ai passé un super moment là-bas, quelle générosité ces chtis !
En revanche, je ne monterai sur la balance qu'à partir de semaine prochain car je pense que j'ai fait beaucoup de dégâts...???!!! mais la carbonade, le waterzoi, le potjevlesh, la fricadelle... trop bon.
Bravo pour vos bon résultats çà me redonne l'envie de m'y remettre à fond. Je vous souhaite à tous un bon dimanche et je vous fais des bisous

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 31-08-2008 à 07:36
Bonjour à tous et bon Dimanche,
L'orage que j'attendais hier nous est arrivé vers 23h30.Ce matin j'ai ouvert la maison pour faire tomber la température,il faisait 25°à 6h30 j'espère qu'il fera moins chaud aujourd'hui ,car pour mes petites-filles nées fin juillet ont eu du mal à supporter cette chaleur ces 2 derniers jours .
Bonne journée Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 30-08-2008 à 21:03
Bonsoir tout le monde,
Journée très chaude ,cela fait 2 jours que nous avons 32°et plus ,ce soir je pense que cela va tourner à l'orage ,il fait beaucoup trop lourd cela nous rafraichira .La semaine a tenu ses promesses sur Bordeaux;
Pour ce qui est des mensurations Monique,comme l'a conseillé JMC, je les prends, j'ai perdu au début 6 cm aux hanches,8 cm à la taille,5 cm aux cuisses et 3,5cm aux bras,mais depuis 1 mois plus aucune perte!!!
Bonne nuit à tout le monde à demain Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 30-08-2008 à 19:58
bonsoir
Enfin une journée ensoleillée en Normandie, tout est ouvert il faut engranger de la chaleur, car demain c'est terminé. J'en ai profité pour nettoyer un peu mon jardin, le liseron avait élu domicile dans mes framboisiers, j'oublie toujours de traiter au printemps et cette année il y en avait 2 fois plus. Je vous félicite pour les grammes envolés ! moi j'ai pris des mesures j'ai perdu 1/2 cm au poignée et à la cuisse, j'avais remarqué car je peux remettre ma montre. Par contre les doudounes ne veulent pas diminuer j'aimerais bien perdre une taille de bonnet et quelques cms aussi. Prenez vous aussi vos mesures ?
Ce soir c'est une petite soirée cool !
Je vous souhaite une bonne soirée
bisous
Monique

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 30-08-2008 à 14:05
Bonjour à tous ,
Tout d’abord la pesée –8OO Grs, je suis satisfaite, cela me fait –6kg800 depuis le 23/06, merci Christiane de m’attendre, plus qu’un kilo et je t’ai rejoint,lol,garde courage peut-être as tu fait moins (ou plus) de sport?
Pour les souvenirs d’école, bizarrement j’en ai très peu, j’avais horreur de l’école, par contre la mémoire des odeurs, oui, les livres, la craie ,l'encre et aussi comme toi christiane l'odeur des petits pots de colle . Et pour moi la joie de la rentrée c’était retrouver mes amies.
Monique pour une fois je suis d’accord avec toi, il fait froid en ce moment en Normandie(sauf aujourd’hui ici beau soleil). En effet la météo avait annoncé du beau temps cette semaine, mais on ne l'a pas vu non plus. Nous aussi dans la maison la température descend d'un 1/2 degré par jour. Je fait aussi de la résistance comme Robert, j’ai toujours les jambes à l’air, mais je ne pense pas résister jusqu’en Novembre Brrr ! Le short sur la bicyclette mais je pense que d’ici une semaine ou deux le pantalon va être de retour.
Robert tiens bon c’est reparti, giséle, caro ,félicitations, j’ai vu que la descente continue, et puis merci Sylvie pour tes conseils contre la fringale et bon voyage en Grèce même si c’est pour le boulot, tu auras comme tu dis la chance de voir le soleil avant l'hiver (tu le salueras pour nous, cela fait longtemps qu’il est passé par chez nous !).
Bisous
A je ne sais quand mon ordinateur est squatter par ma fille en ce moment
marité


titilecanari (44) répond Posté le 30-08-2008 à 13:46
bravo caro ,tu as du etre serieuse pendant tes vacances pas d abus ,moi j ai perdu 500 gr cette semaine ce qui fait moins 6kg depuis le debut mais pendant les vacances je n est pas été serieux
bises a++++

gigimouette (84) répond Posté le 30-08-2008 à 12:21
bonjour tout le monde .
Ce matin encore -500g , la récompense est là .Ratounette c'est pas grave si tu n'as rien perdu , comme tu dis l'essentiel c'est de ne pas reprendre de poids .
Mariposa , moi aussi je me suis replongée dans les souvenirs d'enfance et j'ai retrouvé des amies par "les copains d'avant" que je consulte régulièrement depuis 2 ou 3 ans . Bon courage à tous , et c'est parti pour une nouvelle semaine ...
Bises à + .

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 30-08-2008 à 10:12
Bonjour,
J'envie un peu tes résultats Caroline,tu doit certainement mieux suivre le programme que moi.
Cette semaine,rien de perdu ,mais rien de REGAGNER, aprés un week-end hors de la maison avec un peu d'excès,ainsi qu' une soirée grillades jeudi soir chez mon fils aîné ,je suis quand même satisfaite du résultat.
Je te souhaite une bonne journée ,à toi ainsi qu'à tout le monde à ce soir peut-être.
Bizz Christiane

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 30-08-2008 à 07:20
salut, bon resultat pour cette semaine moins 700g ce qui me fait un totale de 9.4 kg en tout.
Donc ça descend doucement mais surement, J'aurais aimé un peu plus vite mais tant que ça descends je ne vais pas me plaindre. bisous à tous je vais aller bosser bonne journée et bonne courage pour la pesée ce matin Caro

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 29-08-2008 à 21:37
salut à tous bon une journée difficile aujourd'hui mais ensuite j'arrive sur le forum pour vous lire et je me sens mieux, j'espere que tout le monde va bien et vous etes pret pour demain matin ça fait drole de penser que on se connait tous depuis que 2 mois car à force de vous lire tous les jours j'ai l'impression de faire parti d'une petite faimille JMC et peutetre en parlant de copains retrouvé on se retrouvera d'ici quelques années pour se raconter la suite car les 6 mois sont en train de passer tres vite!!
Encore une levée tot demain car je travail (oui dans le commerce il faut bosser le weekend)
ensuite le dimanche journée sacré pour moi car je peux vraiment passer de temps avec ma petite famille au complet!
je serai tres contente d'ete à demain soir car avec la rentrée scolaire il y a une monde fou en ce mo donc je ne risque pas de m'ennuyer demain au taff.
Bisous et bonne nuit Caro


1261 - 1270 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?