• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 04-09-2008 à 20:51
Coucou les irréductibles
très en retard ce soir, c'était les courses alimentaires, et il y avait du monde, rentrée des classes oblige. J'ai fait les grosses courses, sauf légumes et viande que je fais le samedi sur le marché et chez mon boucher. Je me suis achetée une superbe balance ménagère mais pas de bol il faut une pile alors je n'ai pas pu tester.
au fait les filles et le gars, je crois que pour le défi de samedi c'est déjà gagné pour moi, comme j'ai l'habitude de me peser le jeudi alors je l'ai fait j'ai perdu 600g je suis super ravie, d'ordinaire c'est 200g. Alors j'ai sauté au plafond ce matin. Je me péserai quand même samedi si j'y pense car ce matin j'ai failli oublier je ne me reconnais pas avant je sautais dessus tous les matins et plusieurs fois pour vérifier et revérifier. Un peu fêlée ! Je vais aller documenter mon carnet minceur. Un petit message pour Gisèle, pas de chance j'ai supprimé le document puisque j'ai tout recopié sur le site, mais je me propose de le recréer et si tu as une adresse mail,et si tu veux je pourrais te l'envoyer chez toi, ce sera avec un immense plaisir !
bonne soirée
à demain
bises de Normandie


ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 04-09-2008 à 15:18
Coucou à toutes et tous, je ne suis pas venue depuis un moment vu que mon petit mari et les enfants étaient à la maison. Je vais devoir arrêter le programme. Mon corps me réclame une activité physique et je n'ai pas les moyens de payer les cours de gym et mon abonnement mensuel au programme "Savoir maigrir". Je crois que je pourrai continuer à participer au forum,mais je n'en suis pas sure. Je vais continuer toute seule (encore 9 à perdre et espère tenir bon. Je vous embrasse toutes et tous et merci pour tous vos encouragements

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 04-09-2008 à 14:14
Titi, moi non plus je ne suis pas tout à fait le programme, il nous propose tellement de bonnes recettes que je les essayent ce n'est donc pas forcément ce qui est prévu .En tout cas cela m'a redonné le gout de cuisiner.
A+++

titilecanari (44) répond Posté le 04-09-2008 à 09:38
christiane c est 200gr cuit mais je ne pese pas je fait çà a la louche car j en avait pour midi et soir ,çà fait une bonne assiette et c est delicieux ,avant je n aimais pas çà par contre maintenant j adore ,et c est tant mieux ,a midi c est carottes rapées avec 5 pruneau d agen coupé en petit dé avec ail et persillade ,et un gratin d aubergine oignon tomates creme fraiche 0% et hop le tour est joué ,et vous vous mangez quoi ?vous suivez les menus cohen au jour le jour?
pas moi j ai peut etre tord mais il y a des fois des menus qui ne me disent rien ,comme du poisson le soir je n en mange jamais
bonne journée
bisous robert

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 04-09-2008 à 07:33
Salut tout le monde,
Encore une journée qui s' annoce grise,et pluvieuse. Aujourd'hui jour des courses hebdomadaire .Hier, j'ai eu une petite faim dans l'après midi ,et je me suis autorisée un goûter avec 2 biscottes et confiture de myrtilles et 1 tasse de café .Depuis quelques jours , le pain me manque!!!
Titi, lorsque tu dis mettre 200 gr de blé Ebly, est ce 200gr cru ou cuit ?
Je vous souhaite une bonne journée ,je referai un tour sur le forum après déjeuner . Bisous Christiane


Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 04-09-2008 à 07:11
Coucou à tous et contente de te voir de retour nanon.
tres speed hier et aujourd'hui ça promets aussi donc je cours mais j'essayerai de passer plus tard bonne journée à tous bisous Caro

nanon (72) répond Posté le 03-09-2008 à 23:31
merci énormément a toutes pour vos encouragements. ça ide beaucoup.
Marité tu me fais poser beaucoup de questions, il est surement temps de faire un vrai bilan et d'arreter de me voiler la face en effet! alors merci encore et : c'est REPARTI!!!!
bonne nuit.

titilecanari (44) répond Posté le 03-09-2008 à 21:58
salut les filles ,alors on garde le moral ,bravo ,moi je m embete pas avec un carnet minceur je regarde juste ce que je vais bien pouvoir manger de bon et qui me fasse maigrir et dieu c est s il y en a des recette ,tenez a midi j ai fait un repas tout simple mais avec amour ,j ai pris un oignon que j ai passé a la poele j ai ajouté 200gr de blé ebly auquel j ai rajouté un bouillon de poule degraissé ,3 cuilléré a soupe de petit poids + 1 tranche de jambon coupé en petit dé et degraissé bien sur ,salé ,poivré et épicé c etait delicieux ,alors je voudrai dire a nanon que l on peut trouver un enorme plaisir a consommer une cuisine de regime a condition de bien preparé ses repas et qu il soit bon ,on ne fait pas un regime pour etre privé d un bon repas ce n est pas vrai ,si on a un petit creux il faut se faire un petit plaisir avec pourquoi pas un ramequin de compote de pomme sans sucre ajoutée ou un ramequin de fromage blanc c est une question d habitude et de methode et a la fin çà devient plus facile ,si par hasard un jour on fait un ecart ce n est pas non plus un drame ,par contre le lendemain il faut de suite se remettre au regime sans que ce soit utile de se punir en mangeant moins ,mais mangeons equilibré
bise a ++++ et courage nanon

gigimouette (84) répond Posté le 03-09-2008 à 21:08
Bonsoir à toutes et tous .Mariposa peux-tu me dire comment tu as fait pour créer ton carnet minceur sur word ? Je trouve ça très intéressant pour la suite , car c'est vraiment une aide précieuse , le fait d'énumérer tout ce que l'on mange sur la journée permet d'éviter les débordements .
Bonne soirée et bonne nuit à tous .
GISELE

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 03-09-2008 à 20:30
Bonsoir et re-bienvenue à Nanon,
C'est avec plaisir que nous te retrouvons, nous sommes la bande d'irréductibles. Nous sommes toutes et tous décidés à atteindre notre objectif, alors accroche toi à nous on va te tirer vers le haut pour le moral et le bas pour les kilos. Nous avons relevé le défi des 500g pour samedi, alors toi 2 kg en 3 jours tu nous as déjà dépassé.
Alors stéph tu vas nous abandonner tu sais tu peux faire comme moi pendant les vacances j'ai continué à tenir mon carnet minceur, je m'étais créé un document dans Word avec exactement les mêmes libellés, ça oblige à être raisonnable et de voir si tu dévies beaucoup. Nous t'attendrons le soir pour un petit coucou. Un truc que j'ai remarqué aujourd'hui, je voulais montrer à une collègue la principe et bien la semaine 1 qui s'est affichée ne correspondait pas du tout à celle que j'ai suivie. C'est quoi ce délire ! bien que ça m'a donné une idée je vais réimprimer celles qui différent et ça va me faire des semaines supplémentaires après la fin de mon programme de six mois.
Alors Marité, tu as sorti les chaussettes ? 12° on va vite se retrouver en hiver, il se dit que c'est à cause des 13 lunes. Il me semble que c'est souvent des années à 13 lunes.
Bon je vais aller documenter mon carnet minceur d'aujourd'hui,
je vous souhaite une bonne soirée, bisous


1221 - 1230 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?