• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 01-09-2008 à 20:50
Bonsoir tout le monde,
Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de venir plus tôt sur le forum.
Je suis d'accord avec vous pour une perte minimun de 500gr cette semaine.
Comme Titi je ne suis pas le régime à la lettre,mais je suis les proportions,j'adapte les menus en fonction des dates de péremption,de mes courses de la semaine afin de ne pas gaspiller.
Les prévisions méteo ne sont pas fameuses pour vous les filles du nord-ouest,je suis désolée que vous ayez encore de la pluie,l'automne va nous arriver dessus en 2 temps 3 mouvements,dans le sud ouest nous avons 1 à 2 jours de repit avant d'avoir notre dose de pluie .
Merci de l'info,Marité, pour l'élasticité de la peau ,je ne le savais pas donc dorénavant,je prendrai du foie en faisant les commissions.
J'epère que vous avez tous et toutes passaient une bonne journée ,que les préparatifs pour l'entrée des enfants à l'école sont terminés,pour celle qui ont des petits scolarisés.
Bonne soirée à demain Christiane

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 01-09-2008 à 18:57
Bonsoir,
Allez je relève le défi, 500 g pour la fin de la semaine; Pour moi, ça va vraiment être très dur de tenir car c'est plutôt 200/300g pas plus par semaine, mais qui n'essaie rien n'a rien. J'ai comparé le programme 900 avec le 1400 de la semaine 12. Et bien tout est identique pour les plats sauf que il n'y a pas de féculent le midi ni de fruit, même chose pour le soir pas de féculents. J'ai l'intention de suivre ce programme 900 la semaine prochaine.
Pour te motiver caro, ma soeur a réussi à perdre 40 kilos, juste en faisant comme nous attention à son équilibre alimentaire. Je l'ai vu se transformer de mois en mois, refaire sa garde robe au moins 5 fois, couper ses cheveux longs permanentés, se faire une coupe à la "j'en ai marre de vivre" (c'est comme ça qu'elle appelle les coiffures avec du gel un peu bizarre), Tu y arriveras c'est sûr, mais comme le dit JMC c'est une surveillance à vie pour toutes, et surtout ne jamais plus se laisser envahir, un excès doit être compensé par quelques jours de "régime".
Nous sommes tous dans la même galère et regarde les rameurs devant, derrière, y a marité, titilecanari, victoria, moi-même. On rame dans la même direction avec le même objectif. On est avec toi ! Moi je veux m'acheter un bel ensemble pour Noel.
A part ça, y a un an c'était le mariage de ma fille, j'étais entrain de me goinfrer de petits fours !
C'est une journée que je n'oublierai jamais ! bon je vous embrasse, je vous souhaite uen bonne soirée. Monique


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 01-09-2008 à 15:07
Bonjour à tous,
Défi relevé caro, -500grs pour samedi
sinon une histoire drôle à raconter pour tous ceux qui n'auront pas atteint cette perte!
robert, profite de ton week-end à Lille et si tu craques sur les frites, une ou deux pas plus. J'ai remarqué que pendant mes vacances malgré mes petits "excés" je n'ai pas repris de poids, la différence avec les autres années c'est que je n'ai pris aucun apéritif et très peu de vin!
Christiane, je suis comme toi pour les mensurations depuis 1 mois çà n'a pas bougé non plus, mais ce n'est pas plus mal, laissons à la peau le temps de se "replassée". Lors d'un ancien régime on me conseillait de manger une fois par semaine du foie pour l'élasticité de la peau, j'ai gardé cette habitude.
Victoria, bon courage à toi, tiens bon et comme tu dis la reprise ..à fond, à fond.
Monique, je suis une fidèle, je suis resté sur le même programme et je m'inspire beaucoup des repas conseillés par JMC? en plus quelles joies d'avoir quelqu'un qui me dise quoi manger et non un qui me dise : qu'est ce que l'on mange ce soir?
caro, presque 10 Kgs en 10 semaines ton défi sera relevé pratiquement à Noêl, quel beau cadeau. dernière info du service météo Mariténormandie, le temps à Dieppe : Samedi avec un grand soleil toute la journée et des températures élevées, par contre Dimanche, baisse des températures, pluie et orage, aujourd'hui petit soleil timide mais pas de pluie, pourvu que ça dure!!!!!
bisous
marité

titilecanari (44) répond Posté le 01-09-2008 à 12:47
oui caro tu as raison il faut se motiver ,meme si parfois ce n est pas facile c est pour çà que l on a besoin d aide ,moi a midi j ai fait omelette avec des pousse de soja c est delicieux bien assaisonné ,allez objectif pour samedi minimum 500gr ,surtout que samedi soir je vais manger des moules a lille il faut faire de la place lol
bisous a++++++++++++

victoria59 (65) répond Posté le 01-09-2008 à 12:09
Bonjour à Tous,
petit message perso à Titilecanari : mange plein de moules à la braderie de Lille si tu en as envie mais ne prends pas les frites qui sont tjs servies avec.
J'ai les mêmes sensations que toi Caro (ton message du 31/08) ce qui me fait dire que le mental est très important qd on entreprend un plan alimentaire il faut être soutenu un minimum.
J'attends avec impatience samedi prochain pour voir où j'en suis mais je pense avoir limité les dégâts de mon séjour chti, où j'ai plus "dégusté" que mangé. Les vacances sont finies, la rentrée est une bonne occasion pour moi de recommencer à fond.
Bon courage à tous.


Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 01-09-2008 à 06:37
Salut tout le monde je voulais commencer la semaine par un petit defi.
Il faudrait qu'on se fixe un objective cette semaine de 500g minimum de perte, je sais qu'on s'encourageant on peut le faire et 500g n'est pas enorme.
Vous etes pret à relever mon defi?
Ensemble on est plus fort on peut le faire!!!
On y va
bisous Caro

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 31-08-2008 à 21:03
Salut à tous
ratounette pour que vous sachiez je ne suis pas forcement à 100% le regime je fais pas mal de conneries comme tout le monde mais je ne me suis pas laché car je fais du rattrapage pas mal, d'ailleur j'en ai un peu marre de manger ce fichu omelette tout le temps si vous avez des suggestions pour le varier un peu je suis preneuse.
Il y a des moments quand j'en peux plus de manger bon pour la santé et j'ai envie de gatos et chocolat et glaces et vin rouge et fromage etc...les choses qui me manquent mais j'ai remarqué une chose.
Quand je suis bien le regime j'ai la peche, ma peau est eclatant de santé et je me sens bien, quand je fais des betises je me sens remplis de toxins et de mauvaise humeur et j'eclate de boutons donc quelques bonne raisons de tenir le coup.
En plus je ne suis pas parti en vacances encore donc je n'ai pas eu le droit à cette envie de liberté alimentaire et le droit de se faire plaisir quand on lache tout et on se relaxe.
Une derniere choses j'ai encore 25 kilos à perdre le plus de kilos on a le plus ça va vite quand j'arriverai vers mes dernieres 10 ça va devenir tres dur à perdre rt en ce moment les efforts que je fais et mon activité physique ( travail tres physique!) fait que je perds mais ça va ralentir au fur et à mesure que j'approche de mon but.
Tu as perdu presque 8 kilos c'est genial tu peux etre fiere de toi car ce qu'on fait est loin d'etre facile. facile.
bon courage et bisous à toi et à tout le monde et bonne nuit Caro

titilecanari (44) répond Posté le 31-08-2008 à 20:58
moinique moi je suis toujours le meme programme ,mais je ne suit pas forcement le menu du jour ,il y a tellement de recette ,a midi j ai fait un plat unique avec des pates courgette en petit cubes oignons tomate c etait delicieux avec pour terminer 1 ramequin de fromage blanc et je ne grignote pas
bonne soirée et a demain
robert

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 31-08-2008 à 19:57
Bonsoir,
Ici en Normandie, il a fait beau hier et durant la nuit et un peu dans la matinée nous avons eu de l'orage, mais un soleil timide esr revenu. J'attends la météo pour la semaine, histoire de voir comment je vais m'organiser pour continuer mon jardinage.
Je n'ai jamais passé autant de temps dans ma cuisine, entre les compotes, le gâteau pour mon mari, la préparation de la gamelle de lundi midi, mais j'en éprouve du plaisir c'est l'essentiel, ça me coûtait tellement il y a encore quelques temps.
Je m'étonne d'être aussi raisonnable. Avant hier j'ai demandé l'avis des coaches pour faire un bilan à mi chemin. Je ne suis pas convaincue par son diagnostic, elle n'a dû lire que les deux derniers jours. Je suis un peu déçue. Je pense que je vais faire une semaine à 900 en semaine 13, histoire de relancer la machine. Est ce que vous suivez toujours le même programme ?
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain
Monique

titilecanari (44) répond Posté le 31-08-2008 à 12:07
victoria ,(pas bien)moi je vais a la braderie de lille le 6 et 7 septembre tu crois que c est dangereux?j adore les moules je vais me regaler lol ,bonne journée bisous


1251 - 1260 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?