• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 02-09-2008 à 21:32
Bonsoir salut à Licar et bien venue parmi nous, Steph c'est vraiment dommage que tu as arreté ton inscription, si tu as besoin de continuer pour quoi pas te reinscrire quand meme ça sera dommage d'essayer de voler de tes propres ailes trop tot et defaire tous ton travail si tu sens pas prete.
Moi personnellement je me suis inscrit pour 6 mois mais je pense continuer ensuite aussi longtemps qu'il me faudra pour que je me sens capable de gerer toute seule et si il me faut un an je continuerai un an!!
Je suis d'accord avec tout le monde sur le sujet de stabalisation car pour moi aussi c'est vraiment trop tot mais c'est vrai que je me suis poser la quesion comment j'allais pouvoir gerer la suite donc c'est bien d'etre rassurer que la stabilisation peut etre facilement geré.
Tiens pour info je me suis acheté un podometre, ça coute 10 euros à gosport ou autre magasin equivalent et je mesure le nombre de pas que je fais dans ma journée, comme ça je sais aussi l'equivalence en km que j'ai parcouru et chaque jour j'essaie de me fixer un objectif, un defi perso pour augmenter le nombre de pas fait!!
Ca me motive à bouger un peu plus comme ça.
Maintenant que j'ai repris le travail à mi-temps je marche en moyen dans le 19000 à 200000 pas par jour l'equivalent de 9 à 10km.
Autres petit defis à essayer, si tu prends le transport, alors marche un arret de bus plus loin que celui que tu prends d'hab, ou fait une journée sans ascenseur donc que les escaliers.
Des petites choses....


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 02-09-2008 à 20:38
Bonsoir les filles ,
Bienvenue à toi Licar, suis bien ton programme et tu y arriveras comme nous toutes
Steph, j'ai posé la question à la dietétitienne ,car je sui très loin de mon objectif ,il me faudrait perdre encore 20kg; elle m'a dit de continuer le programme et lorsque j'aurai atteint mon but ,de procéder comme l'indique ,en ce moment JMC, la stabilisation.
Donc comme Monique ,j'imprime depuis le début toutes les sessions et je les mets sous pochettes plastique dans un lutin.
Bonne soirée à vous toutes Bizz Christiane


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 02-09-2008 à 20:13
bonjour licar, tu es ou en Suisse?
bon courage pour ton programme.
moi je n'ai pris que pour 3 mois, et j'ai déjà annuler le prochain prélèvement, mais je regrette un peu, car je ne me sens pas prête et surtout il me reste 6 kilos à perdre....
Marité, pour info l'allergie de mon fils aux produits laitier à l'air de se confirmer malheureusement!! on a fait des tests et il faut que je retourne chez l'allergologue, on verra comment ça évolue...
bonne soirée à tous
stéph

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 02-09-2008 à 18:18
Bonsoir
Bienvenue à Licar qui commence aujourd'hui et qui rejoint notre forum du 23 juin. Et oui déjà 11 semaines pour nous.
Moi aussi je suis étonnée d'entendre parler de stabilisation alors que nous sommes à mi-chemin de notre abonnement, moi j'ai pris six mois, et au besoin je reprendrai trois mois de plus. Alors la stab ce sera quand j'aurai atteint mon objectif c'est loin d'être le cas. Vous sentez vous prêts à "marcher" tout seuls ? C'est vrai qu'avec les menus on peut continuer mais la motivation est-elle la même ?
On ne rend plus de compte, alors les petits écarts ! Je vais imprimer le message pour les conseils et le classer pour le moment.
Sinon ici une journée grise et pluvieuse en Normandie ! et j'avais mis mon linge dehors ! il a été bien rincé ! et à Dieppe, fait-il plus beau qu'à côté de Rouen ?
je vous souhaite une bonne soirée
bisous
Monique

licar (Gîte du RAB,00) (Ste-Croix, 01) répond Posté le 02-09-2008 à 17:01
Oui tous et toutes en coeur..On y va de bonne humeur ça va marcher.
Courage à tout le monde
Je suis une personne très jeune dans ma tête à presque 64 ans je suis en Suisse et je sais qu'on va y arriver. Je crois en ce merveilleux Docteur qui nous fait faire des miracles. Car pas de privations trop difficile mais un art de bien manger et de ne pas avoir faim
A bientôt


licar (Gîte du RAB,00) (Ste-Croix, 01) répond Posté le 02-09-2008 à 16:57
Hello bonjour à vous, moi aussi je commence lundi mais je ne me fais pas de souci car avec Monsieur Cohen on y arrive, il y a quelques années, j'habitais près d'une superbe boulangerie d'un musée très connu, aussi j'étais tentée et ai vite pris 2 kilos, vu mon âge presque 64 ans, ça prend vite. Aussi ai-je lu le livre du docteur Cohen et en 4 jours j'ai réussi à me passer des pâtisseries. J'ai perdu 2 kilos en 2 mois et je n'ai pas souffert du tout. j'ai repris ce poids à cause d'autres problèmes psychologiques, on y arrivera, c'est promis à plusieurs on s'encourage. Bravo et à bientôt
Liliane

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 02-09-2008 à 16:44
Si vous continuez les -500g la semaine prochaine, je vous suivrai aussi. Cette semaine avec le petit voyage, j'aime mieux pas.
Je suis d'accord avec toi Steph, ca me stresse un peu cette histoire de stabilisation, j'ai l'impression que ces mails sont regles pour des gens qui s'engagent pour trois mois. A voir....

gigimouette (84) répond Posté le 02-09-2008 à 14:20
Bonjour , je veux bien faire partie du groupe pour les -500g cette semaine .
Pour commencer , j'ai été malade toute la nuit , des maux d'estomac , à ne pas pouvoir dormir .Hier soir j'ai mangé un "flan de chou-fleur " des recettes de Jean mimi , je ne sais pas si c'est ça , mais je ne peux rien avaler aujourd'hui . J'ai voulu quand même aller faire 2 heures de tennis ce matin , résultats en fin de match , vomissements ++ . A ce rythme je vais fondre à vue d'oeil (lol) .
Géniale l'idée de se mettre des défis , ça motive encore plus ...
Pour les menus je suis à 900kcal , je pioche dans les recettes de JMC en prenant soin de respecter l'équilibre ( je vais éviter le chou pendant quelques temps , lol )
Je souhaite une bonne journée à toutes et tous , bises , à ce soir .

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 02-09-2008 à 14:07
bonjour tout le monde
je vais essayer de vous suivre avec les -500gr pour la semaine, même si ça va être dur!
concernant les mensurations il n'y a pas grand chose qui bouge, par contre c'est bizzar car j'arrive à remettre des jean dans lesquels je n'entrai plus, il faut croire que je ne sais pas bien prendre mes mensurations!!
il y a qq chose qui m'intrigue dans les messages de JMC, il nous parle déjà de stabilisation, mais moi je suis loin d'avoir atteint mon objectif, de quoi est-ce qu'il va nous parler dans 1 mois?? j'ai l'impression, en l'écoutant, que j'aurai déjà dû avoir atteint mon objectif alors que ce n'est pas le cas.
vous en pensez quoi?
bisous à tout le monde
stéphanie

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 02-09-2008 à 08:30
Bonjour,
Il n'y a pas eu grand monde hier sur le forum ,je l'ai cloturé, et ce matin je l'ouvre.
Temps un peu gris sur Bordeaux, je ne sais pas si le soleil nous fera la grâce d'apparaitre ?
Caro,moi la prochaine fois que je fais du rattrappage ,je vais me faire des oeufs brouillés à la tomate sans les jaunes, je pense que cela devrait faire l'affaire puisque nous avons droit à des légumes cuits.
Bonne journeé à tous à plus tard



1241 - 1250 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?