• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 23-08-2008 à 19:09
Bonsoir à toutes et tous,
Y a que Casabianca qui suit, en effet je n'avais pas dit que j'étais démotivée au contraire, je suis super motivée car ça faisait plusieurs années que j'essayais de perdre du poids (le surpoids devrais-je dire) et je perdais 2 kg et j'en reprenais 3. Là, je perds doucement et j'ai même envie de passer du temps dans ma cuisine, mon mari (après sa tranchée) apprécie beaucoup la cuisine JMC et me fait des compliments sur la présentation.
Marité, contente de retrouver notre conteuse, tu as profité quand même de tes vacances malgré le mauvais temps, j'espère. Toi tu ne finirais pas tes jours dans la région limousine et moi je disais ça de la Normandie hier. Depuis mon retour, le temps est vraiment maussade. Le jardin est envahi de mauvaises herbes et il faut jongler entre les averses pour le nettoyer. Enfin, il faudrait juste un peu plus de soleil, et il est vrai qu'il fait mauvais un peu partout. Dans les hautes alpes, ils annoncent 300 jours de soleil en moyenne et l'année a été pluvieuse aussi. Je ne renierai jamais ma Normandie, car toute ma famille en est originaire, du pays de caux, Arques la Bataille, Bacqueville en Caux. J'ai eu une période "arbre généalogique", je suis remontée jusqu'en 1770, mais il faut aller consulter les archives départementales pour les années précédentes, je finirai quand je serai une jeune retraitée.
Je vous souhaite un bon appetit et à plus tard
bisous
Monique (mariposa27)

titilecanari (44) répond Posté le 23-08-2008 à 14:58
cette semaine j ai perdu 500gr ,ce n est pas terrible mais c est mieux que rien ,je vais m accrocher la semaine prochaine
bises a+++++++

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 23-08-2008 à 13:19
Coucou, me revoilà. Retour après 15 jours de vacances dans le limousin.... pluvieux!!! je ne finirais pas mes jours là-bas je préfère ma normandie.
impossible de faire du vélo (trop montagneux) de belles balades faites mais un peu épuisantes, du bon fromage (tous les jours) du magret de canard (1 fois) de bons restaurants (tous les 2 jours) et de bonnes patisseries (de temps en temps) et un SPA à l'extérieur de la location (tous les jours: excellent). Du repos : résultat -1OOgrs ....je sais ce n'est pas beaucoup pour 15 jours mais comme je n'ai pas du tout fait attention, c'est un bon résultat pour moi, d'habitude le retour des vacances se termine par + 3 ou 4 kilos donc je suis satisfaite. Je vois que tout le monde ou presque est revenu. je vais essayer de rattraper le retard de lecture de vos messages, un peu de ménage, du repassage et lundi sera là.
bon week end à tous
bisous
marité

gigimouette (84) répond Posté le 23-08-2008 à 12:51
bonjours à tous , depuis mon retour de vacances j'ai été très sage question alimentation , donc les résultats sont là , moins 500g . Je peux rejouer au tennis , mon petit doigt cassé me fait moins souffrir , donc le sport + le régime ... je continue à fondre . J'en suis à - 3,5 kg , plus que 5kg de trop . Bises à vous tous .
Gisèle

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 23-08-2008 à 09:15
Je crois qu'il y a malentendu, Monique a ecrit qu'elle n'est pas "DEmotivee", y en a qui suivent pas au fond la, Lol. excusez-moi c'est mon passe de prof qui me revient. Vous avez toutes perdu enormement, moi en tout 3,5kg encore 11,5kg. C'est pas terrible, il faut que je fasse comme toi ratounette, me prendre en main. Bon weekend et pour le temps pluvieux, venez faire un tour en irlande, on bat tous les records!Ca n'arrete pas!

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 23-08-2008 à 08:54
PS :Monique,je penserai fort à toi ce week-end dans le Lot . Merci encore pourl'info que tu m'as fait passer. Courage ta motivation va revenir,moi pensant 3 semaines les résultats étaient très faibles, mais cette semaine après un écart j'ai fait un menu de rattrappage et je dois dire que cela a fonctionné ,alors que pendant les 2 premières semaines d'Aout,je me suis dit que c' était du pipeau ces repas là et je ne les avait pas fait .Aujourd'hui je ne douterai plus des petits trucs que nous donne JMC ,je lui fait entièrement confiance.
Bisous à toi et bon week-end qui je te le souhaite sera ensoleillé .
Amitiés Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 23-08-2008 à 08:29
Bonjour,
Je me suis enfin reprise, et cela paye-1,100kg pour cette 9eme semaine ,je suis contente de moi .Comme toi Carreau encore une bonne vingtaine à perdre.
Monique, rassure toi le temps n'est pas clément non plus dans le sud-ouest,hier encore nous avons eu un temps d'automne,avec de la plus une bonne partie de la journée. Nous avions prévu d'aller voir une course Landaise à 100km de chez nous,jusqu'à 18 heures nous n'étions pas sur de pouvoir y aller; finalement nous sommes partis et bien que la soirée est été fraiche nous avons passés un bon moment,qui m'ont rappellé mon enfance ,il y avait au mois 45 ans que je n'en avais vu pas une !Rien à voir avec la tauromachie qui doit être un beau spectacle pour les amateurs, mais qui me déplait, tout les gouts sont dans la nature .
Nous partons en week-end dans le Lot,je vous ferais un coucou lundi soir à présent
Bon week-end tout le monde Bises à +

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 23-08-2008 à 08:00
Salut à tous bien encore 400g ce matin de moins pour moi pas enorme mais je considere chaque perte une victoire, ça va doucement mais surement dans la bonne direction et tout le monde me fait des compliments et m'encourage de continuer donc motivation à 100%.
Ca me fait 8.7kg depuis le debut encore une vingtaine à perdre mais presque un tiers de fait!!Hoorah!!
Bisous et bon weekend à vous tous moi je m'en vais travailler A+ Caro

titilecanari (44) répond Posté le 22-08-2008 à 23:18
ben non vous n etes pas toutes seules ,alors comme çà monique ton mari fait une tranchée ,mais dit lui que la guerre est finie qu il peut ranger les outils ,lol ,alors comme çà tu n est pas motivé ,mais l essentiel c est de savoir ce que l on veut ,moi aussi il m arrive de craquer dailleurs pendant les vacances j ai repris 2 kg çà va vite ,par contre cette semaine j ai été serieux sauf ce soir j ai mangé une glace pardon mr cohen ,mais je ne grignote plus il m arrive vers 5 h d avoir un petit creux je mange 1 yaourt ou 1 fruit ,allez monique on attaque la semaine prochaine super motivée
bonne soirée bises robert

gigimouette (84) répond Posté le 22-08-2008 à 23:00
marie tu n'es pas toute seule , je viens à mon tour te souhaiter une bonne nuit . Bises à demain .
Gisèle


1311 - 1320 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?