• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 22-08-2008 à 21:05
Bonjour
c'est le calme plat ce soir sur le forum, aujourd'hui en normandie, le temps a été maussade, très maussade, je ne finirai pas mes jours ici, trop pluvieux, on est en aout et on se croirait en novembre, mon mari qui fait une tranchée pour remplacer notre tuyau d'alimentation en eau (l'ancien n'était pas aux normes et on avait toujours des problèmes de fuite), et bien il y a trente centimètres d'eau.
sinon ca fait déjà neuf semaines qu'on suit ce programme et je ne suis pas du tout démotivée et vous
bon je vous souhaite une bonne soirée et à demain
bisous
monique

titilecanari (44) répond Posté le 22-08-2008 à 13:27
moi j ai un copain qui est gendarme le bracelet ne me coutera rien lol ,alors comment va l appetit ,a midi j ai fait carotte rapée ,filet de colin et courgette façon titi ,epices ,couli de tomate ,piment de cayenne ,un delice ,1/8em de camembert et hop le tour est joué
bon apres midi

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 22-08-2008 à 11:51
Bonjour, ça y est j'ai commande le bracelet (ce n'est pas si bon marche que ça). Moi ausi c'est le grignotage qui me perd surtout le soir devant la tele et je fais comme toi Victoria, pris independemment ce ne sont pas des gros ajouts mais accumules! je pense que c'est cela qui fait que je perd tres lentement.
Bonne journee

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 21-08-2008 à 21:54
Moi comme vous tous je bois de l'eau, pour me remplir mais c'est la sensation de faim qui me tenaille parfois qui me gene .
Quand on ne peut pas mangé aux heures fixes c'est pas toujours evident de tenir, honnetement pour moi le bracelet marche car il elimine ma sensation de faim.
je l'utilise seulement quand j'ai vraiment de mal mais je considere que tous qui peut m'aider à obtenir mon but c'est à dire la silhouette svelte caché au fond de moi est bon donc je me mets un max de chance de mon coté en utilisant tous qui peut m'aider.
Je veux surtout pas vous convaincre tous de depenser des sous et je n'ai pas non plus des actions dans la société..lol, mais ça marche pour moi et ça m'aide.
Allez regarder l'avis des autres sur le net avant de depenser des sous pour le bracelet. Faites votre propre idée car je ne voudrais pas que tout le monde l'achete et que vous soyez deçu ensuite à 80€ ce n'est pas donné quand meme, mais encore une fois ça m'aide moi.
Et voila je vous souhaite à tous une bonne nuit et bon courage bisous A+ Caro

titilecanari (44) répond Posté le 21-08-2008 à 21:06
moi en cas de fringale je mange un fruit ou un yaourt ,mais plus de sucreries j ai assez donné ,cette semaine çà a été plus dure pour moi car j ai fait un petit relachement en vacances et j ai pas mal de fringale çà ira mieux la semaine prochaine

victoria (pas bien )les sucreries mais c est tellement bon comment y resister ,c est simple ne pas en acheter
bisous bonne soirée

victoria59 (65) répond Posté le 21-08-2008 à 19:42
bonjour à tous,
Je suis allée voir le bracelet de Caro, çà me tente... bien...
Caro, les gens ne te posent ils pas trop de question sur cet objet ?
Quand j'ai une de ces horribles envies de manger, je commence par boire, macher un chewing gum, croquer une pomme, manger un yaourt et je finis par les amandes (10) puis qq sucreris hélas, mille fois hélas...
bon courage, bonne soirée

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 21-08-2008 à 18:28
Bonsoir,
Je suis étonnée, nous sommes peu nombreux en ce moment sur le forum. Quand je me suis inscrite, toute la journée, il y a des messages. Les vacances expliquent-elles cela ? Attendons de voir si en septembre, le forum sera plus animé. Pour ma part, lundi je retourne au boulot alors je ne pourrais vous lire que le soir;
Je ne savais pas non plus qu'un bracelet pouvait empêcher le grignotage, moi ce n'est pas mon défaut, je m'autorise un carré de chocolat avec mon thé dans l'après-midi, ça me suffit. Je pense que je vais supprimer ce petit plus à partir de lundi. Par contre, je redoute un peu la fringale de la matinée lundi, car avec le petit déjeuner pris à 5h20 du matin, je ne peux pas tenir jusqu'à midi, je crois que lundi je mangerai une biscotte de plus pour voir si cela ne suffit, je prévoirais une pomme comme en-cas.
Actuellement je n'ai pas de problème de fringale parce que je lève plus tard.
Que faites vous en cas de fringale ?
Je vous dis à plus tard
bisous



titilecanari (44) répond Posté le 21-08-2008 à 18:06
super ce bracelet si on a plus envie de grignoter , mais alors le grignotage etant la premiere cause de notre prise de poids ,pourquoi s embeter chez cohen ?

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 21-08-2008 à 10:29
cool cette histoire de bracelet Caro, je m'en vais de ce pas m'en commander un parce que mon probleme c'est bien la tentation des grignotages. bonne journee a tous

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 21-08-2008 à 08:41
Bonjour tout le monde,
Hier soir nous fêtions les 31 ans de ma belle-fille,nous étions à l'heure Espagnole,dans tout les sens du terme repas tapas et paëlla ,à table à 22heures couchés 2h du matin,le dessert italien avec un tiramisu maison fait par ma belle-fille. Aujourd'hui galette de rattrappage, si je veux un résultat sur ma balance Samedi .
Bonne journée tout le monde ,ce matin le soleil est présent de bonne heure,mais restera t-il jusqu'à ce soir???


1321 - 1330 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?