• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 10-08-2008 à 07:31
bonjour les filles du week-end,
Aujourd'hui dimanche ,nous allons mangé chez notre fils ainé et nous serons avec nos 2 fils et belles filles ainsi que nos 2 petits-fils et petites filles nous allons fêter ensemble leur naissance .
Bon dimanche et à ce soir peut-être .


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 09-08-2008 à 17:16
bonjour à toutes
-400 par rapport à la semaine dernière, soit -5.1 depuis le début. je ne vois pas encore ce fichu 6 sur la balance, mais je m'en approche gentillement! peut-être la semaine prochaine, mais ça va être dur puisque je part en vacances mercredi...
Ludmila pour les abdos, ok, on essaye d'en faire un peu tous les jours, moi il faudrait que je me fixe un moment le soir une fois que les enfants sont couchés. on commence ce soir?!?
Christiane, aujourd'hui je n'ai pas fait de sport, mais comme les enfants n'ont pas voulu faire de sièste, je suis partie en ville avec le petit dans la poussette et la grande à pied et on a marché 2 heures! ça m'a permis de sortir et de ne pas aller picorer dans la cuisine...
excellent week-end à toutes et Ludmila je te dirais demain si j'ai fait mes abdos ce soir..!
bisous Stéph


ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 09-08-2008 à 10:49
Coucou à toutes, stephcos quoi te dire je ne fais pas de sport du tout (j'ai fais une fois des abdos, ouille, ouille ouille). Tu as raison sans sport on peut maigrir, mais être moins grosse et flasque, bof bof. En plus notre métabolisme de base va fatalement diminuer, y'a que le sport pour l'augmenter. Allez, Lundi on s'y met! Tu veux qu'on fasse des abdos ensembles ? On se fixe un objectif/jour ou par semaine ça nous motivera peut être? Hier je me suis acheté une robe bustier ça m'a super boosté. Si tu aimes les fringues, je sais que pour moi, essayer des fringues d'une taille inférieure à celle d'il y a 7 semaines, cela me motive. Bisous.

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 09-08-2008 à 08:14
Steph, j'allais oublié de te dire, une diététitienne,m'a dit un jour qu'une heure de marche rapide (pas de marche comme lorsque tu fais tes courses),tu t'affinais automatiquement,avec un régime approprié.
Bisous à +++

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 09-08-2008 à 08:05
bonjour ,
En ce jours de pesée,j'annonce-400gr pour la semaine ce qui donne en cumulé -6,400kg en 7 semaines soit environ 900gr en moyenne par semaine .Pour l'isnstant ce résultat me conviens mais je ne souhaiterai pas que la moyenne baisse en dessous de 800gr/semaine ,il faut donc que je me re-motive .BON Résultat et bon week-end à vous toutes

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 08-08-2008 à 20:53
salut tout le monde
Marité je te souhaite de très bonnes vacances, profites à fond de ces moments de détentes.
Bravo à toutes pour la perte de poids, moi j'ai décidé de marquer les kg perdu à côté de mon pseudo comme certaine, pour me booster un peu, j'ai de nouveau une baisse de motivation, mais il faut que j'arrive à mes -12kg (j'ai encore de la marge). pour répondre à Ludmila, j'ai moi aussi toujours été rond, mais un an avant d'être enceinte de ma fille, j'avais fait un régime hyperprotéiné et j'avais perdu 8kg, j'ai maintenu mon poids de 65kg pendant 1 an, je me sentais bien à ce poids là et suite aux 2 grossesses j'ai tout repris, je me suis donc fixée comme objectif de retrouver mes 65 kg pour 165cm mais j'ai peur de ne pas avoir autant de motivation qu'il y a 4 ans!!!
NE plus je suis févéante, la salle de sport dans laquelle je vais est fermée pendant 15 jours, et bien pour l'instant je n'ai rien fait à la maison, pas d'abdo, pas de "muscu", juste la marche habituelle et journalière avec les enfants, ce n'est pas comme ça que je vais retrouver la forme et perdre mes formes!!
je sais que la perte demain sera à nouveau minime, mais c'est à moi de me mettre des coups de pieds aux fesses et de m'y remettre.


victoria59 (65) répond Posté le 08-08-2008 à 19:27
coucou à tous !
Mes invités sont partis, je me remets sérieusement au "travail" dès demain. Je ne pense pas avoir "repris" étant donné les efforts que j'ai du faire pour les randonnées en montagne. J'attendrai demain matin, déjà 7 semaines de "rééducation" et je me sens beaucoup mieux, moins bouffie.
Je pense bien à vous tous, bonne soirée.

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 08-08-2008 à 17:26
Bonne fin d'après midi les filles,
Pas eu trop de temps aujourd'hui, nous avios nos kikis à la maison et c'est généralement journée cinéma.Nous sommes allés voir la Momie et l'Empereur Dragon, bon film c'action et de rire très bon après midi de détente.
Marité,je vous souhaite de bonne vacances ,repose toi bien et bouge bien également,profite de tout pendant ces quinze jours .
Ludmila super de pouvoir remettre ta robe de mariée,moi j'ai toujours la mienne depuis 38 ans et à l'époque je pesais 40 kg ,à présent j'en fais 90 donc le challenge est important.
Mais comme on dt chez moi ,on ne peut pas être et avoir été donc si je perds ne serai-ce que 20kg de plus je serai aux anges, je n'ai plus 18ans, mais 3 fois plus (56 1/2)
Bonne fin de journée et amitiées à vous 2 anisi qu'aux autres participantes . Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-08-2008 à 16:42
Bonjour, et bien voilà je me suis pesée ce matin car demain départ pour 15 jours de vacances du coté de LIMOGES et j'ai perdu 5OO g, la perte continue doucement mais surement et je pense que du repos et un peu de marche et de vélo vont me faire un bien fou.
je vous souhaite bon courage et jespère vous retrouver dans 15 jours sur ce forum un peu désertique en ce moment (à cause des vacances je pense).
bonne journée anniversaire Ludmilla et bonne surprise à ton mari j'espère que l'essayage de ta robe de mariée sera réussie. Christiane tient bon, je pense que c'est pour m'attendre que tu as un peu laché cette semaine! moi ça fait 6kgs depuis le 23 juin. bon week end à toutes et à bientôt.
grosses bises
Marité

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 08-08-2008 à 10:59
Coucou les filles (je crois qu'il n'y a plus de garçons non ?),aujourd'hui toujours pas de sport mais vu que depuis le début de la semaine je bouge (rangement de grange pour l'anniversaire des enfants, ménage...) alors qu'il fait 35 °, ça fait comme si, non ? Dans 200 g je suis à mon objectif 1 (poids lorsque je me suis mariée il y a 2 ans). C'est pas chouette ça ? Je vais dire à ma maman de me ramener ma robe (j'avais pas de place pour la stocker) pour faire une surprise à mon chéri. Et vous, quoi de neuf ? C'est quoi votre objectif final ? Perso c'est 18 Kg... Disons que je ferai la belle pour Noël.


1391 - 1400 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?