• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 18-08-2008 à 20:38
Bonsoir à tous et toutes,
Les vacances se terminent pour beaucoup de monde, apparemment. Tout a une fin. Je suis d'accord avec titilecanari, la Bretagne est une région magnifique. Je vous conseille le Finistère, avec ses côtes déchiquetées et ses criques uniques, mais bon il faut la combinaison étanche, l'eau n'excédant pas les 17°. Moi quand je rentre de vacances, je pense déjà aux suivantes, à l'endroit où je vais pouvoir aller en 2009. Je sais pour 2010, ce sera à nouveau les Hautes-Alpes, mais je n'ai pas vraiment d'idées pour l'an prochain. J'hésite entre l'Auvergne et les Pyrénées. Quelqu'un est-il déjà allé dans ces coins là ? si oui, y a t-il des visites intéressantes à faire ?
Généralement dès Octobre, je connais le programme pour l'année suivante, entre les petits séjours au soleil en mai et les "grandes" vacances. Ca le redonne le moral de repenser vacances.
Sinon aujourd'hui j'ai repris le programme un peu plus sérieusement, il faut que jeudi la perte soit plus significative que jeudi dernier, ca baisse trop lentement, je vais peut-être testé le 900 calories bientôt
je vous envie de perdre un kilo par semaine, moi c'est plus 200g, patience c'est mon deuxième prénom
allez au plaisir de vous lire
Monique (mariposa 27)


titilecanari (44) répond Posté le 18-08-2008 à 16:03
gigimouette tu as quitté le soleil pour passer des vacances a la fraiche lol ,c est vrai que c est magnifique le golfe du morbihan quand il fait beau !!!!toi aussi tu na pas suivi les conseils de jmc comment veut tu faire en vacance ce n est pas facile ,là c est fini c est du serieux on repard du bon pieds

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 18-08-2008 à 15:59
Juste un petit coucou à tous car je n'aurais pas le temps pour plus aujourd'hui
bisous Caro

gigimouette (84) répond Posté le 18-08-2008 à 13:38
coucou à toutes et tous , me revoilà après des vacances très riches en bretagne ( golfe du morbihan : sarzeau et visite des côtes d'armor ) merveilleuse région . En arrivant je me sius empressée de lire vos messages sur le forum .
Pendant ces vacances ( 15 jours ) je n'ai pas suivi les conseils de JMC ( vilaine ) mais je suis très contente car je n'ai pas pris de poids , quelle chance ! je vais donc m'y remettre à fond . A ce soir pour une petite "parlotte" avec vous ...bises

titilecanari (44) répond Posté le 18-08-2008 à 09:11
courage christiane ,fait le point pour tes envies de grignoter ce n est pas facile mais il faut que tu trouve la parade pour eviter de le faire ne serais ce que penser a tous tes efforts qui t on permis de perdre tes 6,7kg c est bien il faut t accrocher pour continuer sur la bonne decision que tu a prise le 23 juin ,je te souhaite une bonne journée ainsi qua vous toutes et tous
bisous robert

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 18-08-2008 à 08:03
Bonjour tout le monde.
Quel plaisir de voir que quelques uns (unes) sont de retour,le forum sera encore plus vivant, car ces 2 dernières semaines nous n'étions plus très nombreuses pour se booster ,le seul problème c'est que vos vacances sont terminées et que pour certain(nes)
il faut malheureusement reprendre le boulot,donc bon courage à vous toutes et tous. Avec le temps que nous avons ce n'est pas étonnant que tu ais choppé une laryngite Victoria, et moi j'ai depuis 15 jours à nouveau des envies de grignoter qui ne sont pas dû à un problème de maladie, le plus triste c'est que je succombe parfois, je dirai même assez souvent !!!Cette semaine j'ai décidé de suivre les conseils de JMC ,et de commencé de la gymnastique douce,car la semaine dernière, je n'ai strictement rien fait de ce qu'il nous avait conseillé!
VOILA!!!
Je vous souhaite une très bonne journée ainsi qu'une bonne 9eme semaine à plus tard bisous Christiane

titilecanari (44) répond Posté le 17-08-2008 à 22:39
caro bon courage pour ta reprise ,j espere que tu te fait aider a la maison ton mari tu le met a contribution j espere ,moi çà fait 31 ans que je suis marié et çà marche comme çà on est marié pour le meilleur et pour le pire il faut s aider ,je te souhaite bon courage
mariposa moi non ^plus je ne respecte pas toujours les menus je reste quand meme dans les menus jmc ,je vois que tu as passé tes vavances au calme ,moi c est tout le contraire en camping ,la fete tous les soirs il faut dire que çà fatigue lol
a bientot bisous robert

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 17-08-2008 à 22:03
Pour ceux qui rentre de vacances comme Mariposa et titilecanari heureuse retour parmi nous, j'espere que les vacances etait bon, et maintenant retour aux choses serieuse le regime JMC!!
Victoria j'espere que ça va mieux je t'envoi des bisous et du courage
on y va pour semaine 9!
Pour moi c'est la reprise du travail cette semaine apres plusieurs mois d'arret. J'ai un petit probleme avec un pied, pas tres grave mais j'ai passé quelques mois sur bequilles et c'est assez longue à guerir, donc enervant quoi!! Demain je reprends à mi-temps therapeutique et je redoute un peu la reprise car je ne sais pas comme mon pied va reagir à plusieurs heure debout et j'espere que j'arriverai à tout gerer avec regime, travail, maison, gosses, mari etc..
Donc j'aurai forcement besoin de votre soutien cette semaine.
Bisous à tous Caro

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 17-08-2008 à 21:34
Bonsoir à toutes,
Mariposa de retour :
Je suis revenue de vacances, j'étais dans les Hautes-Alpes, à côté de Gap, le temps n'a pas été aussi beau qu'en 2005, nous aimons beaucoup cette région, le paysage, le calme de la maison que nous louons au milieu des pommiers. J'ai lu les messages depuis le 25 juillet date de mon départ, ca en fait quelques-uns, mais j'y suis arrivée. J'ai constaté que certaines avaient dévoilé leur prénom, alors je ne veux pas être en reste, alors moi, c'est Monique.
Je suis ravie de vous retrouver, je vois que vous avez perdu de nombreux kilos, moi je suis contente car malgé les vacances j'ai perdu, 900 grammes, je perds peu par semaine mais je n'ai pas trop respecté les menus, le résultat est quand même là.
Bon je vous embrasse tout et bravo encore pour vos résultats, je sais que les "habituées" sont partis en vacances (notre conteuse d'histoires est en vacances)
Mariposa (Monique) 27

victoria59 (65) répond Posté le 17-08-2008 à 21:22
MERCI BEAUCOUP CaRo pour ton soutien, je me sens comprise et c'est très important pour moi. Je tousse toujours autant malgré la ventoline et la cortisone... TU as entièrement raison, je me remettrai au plan quand ma santé ira mieux. Bravo pour les abdos que tu fais tous les jours, c'est formidable et tu vas vite avoir de bons résultats.
Bonne semaine, à bientôt.


1351 - 1360 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?