• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 20-08-2008 à 21:12
Salut à tous et c'est tres gentil à tous de me souhaiter bonne vacances mais j'en ai encore pour 3 semaines avant de partir donc il va falloir me supporter encore un peu lol.
Mega serieuse pour moi depuis le debut de la semaine mais un petit ecart cet apres-m car je travaillais pas et j'ai eu des invités au gouter donc j'ai fait un gato à la banane une vraie delice, je me suis quand meme limité mais c'etait trop bon pour pouvoir resister completement!!
Avec ma reprise de travail j'ai l'impression que le poids repart un peu plus vite en partie je pense parceque je passe ma journée à courir comme une malade et en partie parceque je n'ai pas le temps de manger. A la maison la tentation de grignotage est toujours là mais dehors j'ai pas le temps.
Autre chose qui peu peutetre vous interesser (on ne sais jamais) j'ai retrouvé un gadget que j'avais acheté il y a des année. Un bracelet coup faim basé sur le principe de l'acupuncture et ça marche bien.
De coup je le porte en permanece meme la nuit car souvent mes fringales arrive en plein nuit, dingue non!
Bon ça se trouve sur Acuone.fr et un peu cher mais vraiment efficace. Ca existe aussi pour ceux qui veulent arreter de fumer.
Et voila je vous souhaite à tous une bonne nuit je me couche tres tot ce soir car on a eu queques nuits difficiles avec les enfants donc je fais aussi du rattrapage pour le sommeil bisous A+ Caroline

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 20-08-2008 à 19:05
Bonsoir à tous et à toutes,
Un petit coucou journalier, Je vois que tout le monde va faire un tour chez les chtis, moi j'y suis née dans le nord, mais je ne connais pas du tout la région vu que j'y ai vécu trois ans seulement, à l'époque mon père était scaphandrier (pas avec la super combinaison mise au point par le commandant Cousteau, mais avec le gros casque cuivré et sa respiration était liée aux hommes qui étaient à bord). Si j'en crois ma mère elle aimait beaucoup la région, car les gens étaient accueillants. Cela se passait en 1952.
Vous en savez un peu plus sur moi. Je n'ai pas encore fait de sport, rien de rien. Ce matin, j'ai ramassé les déchets de taille de notre haie. Ce sont les reins qui souffrent le plus, toujous baissée, dur dur. Je peux changer de maison, pas de haies.
Demain moi je me pèse, j'ai choisi le jeudi au lieu du samedi, bon
je reviendrai tout à l'heure mon rôti va être trop cuit !
à plus tard

titilecanari (44) répond Posté le 20-08-2008 à 18:40
victoria moi aussi je vais chez les chtis le 6 et le 7 septembre pour la braderie de lille et je crois aussi que les repas sont copieux ,pas grave on fera un degraissage en entrant lol ,en attendant c est regime regime car pendant les vacances j ai un peu laché prise alors là c est serieux ,bon courage a+++++

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 20-08-2008 à 14:12
Bonjour,
Le ciel semble, c'est après midi vouloir se dégager alors qu'il était couvert jusqu'à présent.Ce soir petite entorse au programme,nous fêtons les 31ans de ma belle-fille,demain il y aura galette de rattrappage
Je souhaite un bon après midi à tout le monde
Merci Monique pour l'info,je ne manquerai de passer à St Cyr la Popie ,et je penserai à vous.Amicalement Christiane

victoria59 (65) répond Posté le 20-08-2008 à 13:57
coucou !!!
Une petite précision pour Mariposa, je parlais des hautes pyrénées. Il y a aussi les Pyr atlantiques et les Pyr orientales. Moi je vais dans le Nord la semaine prochaine, chez les chtis. Je crois que les repas sont copieux là-haut... bouh... je vais peut être aller à Hautmont pour soutenir ces pauvres gens... une tornade, çà parait incroyale dans cette région.
Bon, étant donné que ma laryngite me quitte, je vais reprendre le sport et les bonnes habitudes.
Bonnes vacances Caro !
Bisous

titilecanari (44) répond Posté le 19-08-2008 à 21:39
monique loin de moi cette pensée ,chacun est libre de faire ce qu il veut et je comprend ta recherche de calme qui pourtant n est peut etre pas la bonne solution ,ma femme aussi a connu ce genre de probleme dans son travail ,elle a quand meme pus changer de service ,crois moi qu elle a besoin de penser a autre chose et elle a passer des vacances super, rigolade et bonne humeur tous les jours ,çà fait du bien elle prend sa retraite dans 3ans ,tu verra que 4 ans c est vite arrivé c est les 6 derniers mois qui sont dure a attendre la retraite mais apres crois moi on apprecie le tout c est d etre en bonne santée ,c est pour çà que j ai attaqué ce regime pour pouvoir marcher et refaire un peu de sport sans trops souffler
bisous robert

titilecanari (44) répond Posté le 19-08-2008 à 21:26
caro moi j y vais une semaine l année prochaine a tunis avec un couple originaire de tunisie qui possede une maison et que j ai connu au camping je n ai pas refusé l invitation ,hammammet c est super ,la tunisie c est vraiment un pays d accueil touristique on se sent bien ,on y est bien
stephanie (pas bien)attention je va le dire a mr cohen que tu fait un regime gastronomique lol ,c est une nouvelle façon de faire un regime lol,du moment qu on ne le fait pas en cachette mais en sachant mettre de l ordre dans son regime il n y a pas de raison de se priver d un bon repas si l occasion se presente bonne journée a toi et ton mari bisous robert

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 19-08-2008 à 21:07
bonsoir tout le monde, ça fait plaisir de vous revoir tous sur le forum, on se sentait un peu seules ces derniers temps.
Casabianca, je viens de la région de Lausanne, et même moi qui ai fait 10 ans d'allemand à l'école, je ne comprend rien quand les haut-valaisans parlent leur dialecte. d'ailleurs je ne comprend quasi aucun dialecte suisse-allemand!!! même entre eux ils ne se comprennent pas!!
pour ma part dimanche était une journée de fête, on a beaucoup mangé et bu du très bon vin résultat 1kg de plus lundi matin, mais avec une galette lundi soir j'avais tout reperdu ce matin. maintenant il faut que je m'accroche car demain on se fait un restaurant gastronomique avec mon chéri, rien que tous les deux, sans les enfants, on va se faire plaisir et on repensera à JMC à partir de jeudi matin.
gros bisous à tous et à bientôt
stéphanie

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 19-08-2008 à 21:03
Bonsoir
Bonnes vacances Caroline au soleil, quelle bonne idée de choisir le soleil car il me semble que cette année est moins ensoleillée (hors côte d'azur).
Robert tu as raison, on est peut-être un peu sauvages mon mari et moi-même, mais ce n'est pas pour ça qu'on n'aime pas s'amuser, mais cette année au boulot j'ai subi des harcélements de la part de ma hiérarchie, arrêt maladie, zoloft enfin j'avais vraiment besoin de faire le vide. Je pense que je me suis vraiment reposée pour reprendre en septembre un nouveau boulot qui ne me plait pas et je n'ai pas le choix ; encore quatre ans avant la retraite ca me semble loin.
Il va me falloir de la patience.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain avec un immense plaisir de vous lire
Bisous
Monique

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 19-08-2008 à 19:10
Coucou on va à Hammammet en Tunisie. Je suis deja aller il y des année avec mes parents et j'ai un souvenir fantastique de ces vacances donc j'espere que notre semaine se passera aussi bien.
BISOUS Caro


1331 - 1340 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?