• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 14-08-2008 à 21:35
Salut les filles vous etes ou aujourd'hui tous parti en weekend pour le 15 Aout? J'espere que tout le monde va bien et que vous etes pret pour la pesée de samedi. Aujourd'hui une belle journée chez nous dans le 78 donc je suis allée à la ferme rammasser des fraises avec les petits on s'est bien amuser et on a bien marcher aussi!
Casabianca dit moi ce que tu pense des callanetics si tu trouve des infos (je sais qu'on vends des dvd sur amazon)
bisous A+ Caro

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 13-08-2008 à 21:16
Ludmilla les abdo qu'on fait habituellement on utilise beaucoup le dos et pas beaucoup le ventre donc il faut faire des quantités pour avoir un resultat et c'est assez fatiguant. Ceux que je fais oui ça fait mal mais c'est un petit movement donc plus facile à faire en continue et honnetement on s'habitue rapidement. J'ai commencé avec 30 et augmenté au fur et à mesure.
Avant j'etais vachement sportive mais ça fait plusieurs années je fais plus grand choses au moins depuis la naissance des gosses en revanche j'ai un travail assez physique ou je marche des heures tous les jours donc ça m'a aidé un peu à garder la forme meme avec mes kilos en trop je reste quelqu'un de dynamique et j'adore la natation donc c'est parfait car dans l'eau le poids ne compte pas.
Donc je fais ce que je peux car avec encore 26 kilos en trop ça pese tous ça!
Mais pense pas forcement au sport, quand tu fais ton gros menage punaise tu bosse dur, une session au supermarché avec toute les courses c'est crevant donc en tant que femme et maman on fait deja pas mal de sport!!
Donc ne t'inquiete pas prends les choses doucement et tu verras si tu fais redulierement ça deviendra de plus en plus facil, le plus difficile c'est de se lancer.
caourage ma belle bisous Caro

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 13-08-2008 à 21:07
Steph, c'est ca oui, les gros ballons, ils en vendaient dans mon supermarche, en promotion, je suis sure qu'ils doivent les faire en France aussi, je ne sais pas pourquoi ils les appellent comme ca ici. En tout cas, merci bien pour l'idee des abdos, j'ai mal partout, je souuffre! lol je sens que que je vais me faire un truc en bougeant des trucs moi aussi :)Je vais aller regarder ce que c'est les Callanetics, Bonnes vacances

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 13-08-2008 à 17:57
Et Carreau comment tu fais 400 abdos ? Vous êtes des sportives ou quoi ? ou bout de 30 je hurle!

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 13-08-2008 à 15:36
Salut les filles Ludmilla j'espere que ton dos iras mieux assez rapidement, moi je me suis reveillé avec un nerfs coincé dans le coup car avec mon fils qui nous a encore rejoint au lit cette nuit j'ai tres mal dormi mais j'ai quand meme fait mes abdo 400 en totale 100 normale 100 chaque coté en levant une jambe et 100 les 2 jambes en l'air, j'ai un methode ou on utilise pas le dos donc ça se fait en douceur et ça travail en profondeur (le fameux callenetics dont j'ai deja parlé) et ensuite je suis aller à la piscine faire 45 min de natation en continue et puis à Auchan pour faire les courses de la semaine (je trouve que c'est assez sportif ça!!) J'essaie de faire 2 fois piscine et 2 fois callanetics par semaine et avec vous je vais essayer de faire mes abdos chaque jour.
Ensuite lundi je reprends le travail donc j'espere que je vais arriver à tous gerer, je serai à mi temps pendant 3 mois donc ça sera plus facile que mes journée habituelle.
Et voila pour moi bisous à tous caroline

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 13-08-2008 à 09:00
Coucou les filles,
Stephcos désolée j'ai pas commençé les abdos je me suis un coincé un truc dans le dos en bougeant les meubles pour l'anniv' de mes loulous. Je suis allée chez mon ostéo (cet homme est mon sauveur!)mais il faut attendre quelques jours avant que cela ne se remette en place. Donc...Bisous

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 13-08-2008 à 07:43
Steph passe de super vacances pas trop de betises mais fait toi quand meme plaisir las vacances c'est pour ça bisous Caroline

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 12-08-2008 à 21:06
je pars en vacances demain matin, je vais en suisse chez mes parents. normalement j'aurai accès au site, mais je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour écrire donc je vous embrasse très fort et je vous souhaite bon courage pour les deux prochaines semaines.
bye stéph

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 12-08-2008 à 21:03
casabianca, c'est quoi une swiss ball? moi qui suis suissesse, je ne connais pas!
si c'est ces gros ballons comme on utilise dans certains fitness, c'est vrai que c'est génial, on peut faire pleins d'exercices sans se faire mal! il faudrait que je m'en achète une.

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 12-08-2008 à 12:36
Salut à tous j'ai été un peu debordé ces derniers temps mais me voila de retour et tres motivé cette semaine.
Pour le sport j'ai commencé deja un peu. De la natation pour moi 45min à une heure, 2 fois par semaine. Je prends des bons habitude ex. l'escalier au lieu de l'ascenseur et j'habite au 6e donc je le sens bien que ça travail, marche à pieds et callanetics 2 fois par semaine. (Callanetics est un programme americaine que je fais depuis que j'ai 18 ans c'est vachement bien des petits movement de stretching pour tous le corps qui reserre tout ton corps et travail les muscles en profondeur, si ça vous interesse ça se vends sur amazon, c'est en anglais mais on peut suivre facilement sur le dvd et pour ceux qui ont mal au dos il y a des alternatives pour certaines movements justement pour proteger le dos)
Pour les abdo bon courage je fais deja un peu mais si je peux me joindre à vous ça va peutetre m'aider à me motivé un peu plus.
Bisous et peutetre à toute à l'heure Caroline


1371 - 1380 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?