• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 12-08-2008 à 11:17
J'essayais de me faire toute petite, mais c'est rate je suis reperee. A vous lire j'y pensais tres fort aux abdos. Allez bon je vais m'y mettre, j'ai une "swiss ball" a la maison, ca fait bien travailler les abdos et c'est doux sur le dos et le cou, (j'ai des problemes d'arthrite dans les lombaires et le cou bien bloque).

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 11-08-2008 à 17:42
casabianca, tu n'as qu'à te joindre à nous pour faire des abdos...!!


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 11-08-2008 à 17:41
salut ludmila
ce matin j'ai fait 4 x 25, mais juste après le petit déj j'étais morte, c'est pas le bon moment.
OK je vais voir avec mon homme pour qu'il nous fasse un programme, mais le connaissant on va mourir toutes les deux!! faut que je lui dise que c'est pour des novices... lol
si tu ne peux pas lever le buste, tu devrais essayer la méthode que j'avais aprise lors de ma rééducation périnéale. tu te couches sur le dos, tu plies les jambes, resserres les genoux et lèves la pointe des pieds, lors de l'expiration tu rentres bien le ventre en contractant les abdos et tu fais 10 séries de 5 tous les jours. les résultats sont moins rapides, mais c'est bien mieux pour ton périnée et pour les éventuels maux de dos et prob de constipation...
moi je suis une impatiente, et il faut que j'aie mal pour avoir l'impression d'avoir travaillé... donc je les fait à l'ancienne mais je sais que c'est pas une bonne solution!

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 11-08-2008 à 16:14
Coucou à toutes, Stephcos je viens juste de lire ta réponse abdo, je n'ai pas touché l'ordi hier. Alors OK, moi je vais essayer de les faire plutôt le soir avec mon mari. Quand je vois la quantité que tu en as fait je suis scotchée. J'ai à peine dépassé 30 l'autre jour! Comme j'ai un problème de cou je ne peux en faire qu'en bougeant les jambes, pas le buste. Alors on dit quoi ? 5x10 droit et 5x10 de chaque côté? (Je vais mourir mais il faut parfois se faire violence)ou alors demande à ton chéri de nous faire un petit programme abdos tu en pense quoi ?

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 11-08-2008 à 11:58
bonjour, moi non plus je ne comprend pas l'histoire des livres sous les pieds. Mais c'est cool la gym, je commencais aussi a me dire que je devrais faire plus d'exercice. bonne journee

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 11-08-2008 à 08:36
ludmila tu avais senti le vent venir, en proposant de faire des abdos. Par contre je n'ai pas bien compris son truc de mettre des livres sous les pieds pour ne pas avoir mal au dos, on va plutôt avoir mal aux pieds... bon allez je vais faire mes séries d'abdos en pensant à vous et aux bons conseils de JMC pour relancer la machine qui est en baisse de régime!!!


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 11-08-2008 à 07:34
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, c'est la pluie! Sale temps pour les vacanciers, je déprime pour eux!
Bienvenue à toi victoria pour ton retour parmi nous sur le forum,beaucoup sont en vacances et çà manque un peu de parlotte ,à plus tard,bonne journée à toutes les paticipantes actuelles .

anais0284 (72) répond Posté le 10-08-2008 à 22:57
petit message d'encouragement à toutes !!!

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 10-08-2008 à 20:48
Pas grand monde sur le forum ce dimanche,en tout cas les filles ,je vous félicite pour les abdos,et la marche que vous faites, j'aurai 20 ans et 20 kg de moins je me joindrai à vous!!!
Bisous et bonne sorée Christiane

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 10-08-2008 à 13:12
coucou ludmila
bon je n'ai pas fait d'abdos hier soir, mais j'en ai fait ce matin! j'ai fait 50 abdos normaux, 25 croisés et 50 de côté. quand j'en ai parlé à mon copain (prof d'EPS) il m'a dit que c'était bien mais qu'il fallait faire des séries, par exemple 4 x 25 plutot que 100 d'un coup. je ferais mieux demain
bye stéph


1381 - 1390 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?