• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 17-08-2008 à 11:21
comme vous dites, c'est dur les vacances, je finis ma semaine et je n'ai rien perdu, pourtant j'avais l'impression d'avoir fait mieux avec l'exercice. Va savoir. Tu es de quelle partie de la suisse Steph? J'avais travaille dans le haut valais il y a plus de 20 ans, le choc de ma vie quand je me suis aprecue que l'allemand appris a l'ecole n'etait pas vraiment celui parle par les locaux! lol
J'ai pas eu le temps de regarder les callatenics, Caro, ma file commence l'universite le mois prochain et je ne sais plus ou donner de la tete. Bon retour Titilecanari et bonne continuaitn pour celles qui sont encore en vacances ou qui les commence.

titilecanari (44) répond Posté le 17-08-2008 à 10:57
bonjour c est titi ,affreux les vacances j avais perdu 4 kg entre le 23 juin et le 11 juillet depuis le 11 juillet j ai installé ma caravane au camping je suis rentré hier j ai repris 2 kg (pas bien) mais là c est terminé je reprend mes habitudes a la maisojn et tout va rentrer dans l ordre ,ce n est pas facile de concilier regime et vacances meme si au debut on tient le coups il est certain que les reunions d amis et repas communs ne sont pas bon pour le regime je n ai pas choisi la bonne periode pour attaquer le regime mais bon maintenant a fond dedans c est du serieux ,comment ce sont passé vos vacances ?vous avez tenu le coups ?PAS LE MOINDRE ECART?

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 17-08-2008 à 10:18
Victoria accroche toi je sais que c'est dur surtout si tu as faim mais tu ne voudras pas defaire tout ton travail!! En plus je crois que le cortisone peut avoir un effet sur les hormones et te faire gonfler un peu donc si tu as l'impression de prendre un peu de poids c'est probablement un peu comme la semaine des regles et tu trouveras que ça va rebaisser une fois le traitement fini. Le plus important c'est de s'occuper de ta santé en priorité si tu arrive à gerer le regime avec tant mieux sinon laisse tomber un peu en essayant de rester dans le raissonnable et reprends le par la suite.
Ne stresse pas surtout on est la pour toi Bisous Caro

victoria59 (65) répond Posté le 16-08-2008 à 21:39
Au secours, j'ai trop faim !!!
J'ai attrapé une saleté de laryngite avec extinction de voix et le docteur m'a mise sous cortisone.
Depuis, j'ai une faim de loup et je ne fais que des bétises... je crois que je suis entrain de reprendre ce que j'avais eu tant de mal à perdre.


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 16-08-2008 à 17:59
un petit coucou rapide pour vous dire que je n'ai rien perdu et c'est pas avec ce qu'on mange ici en vacances que je vais perdre pendant la semaine prochaine. ce soir je vais faire une galette en prévision du gros repas de demain midi.
aujourd'hui j'ai fais 2 heures de VTT dans la foret et la campagnem c'est bon d'être de retour chez soi.... l'inconvénient avec la Suisse c'est qu'il n'y a jamais plus de 100m de plat, soit ça grimpe, soit ça descent... et pour les abdos mon père a un de ces ballons, j'en fais 300 tous les matins avant le petit déj, histoire d'éliminer un peu!!
bonne semaine à toutes et à bientôt
stéph

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 16-08-2008 à 12:18
Salut à tous Ludmilla bonne vacances, pour les abdos si tu me donne une adresse e-mail je t'enverrai des photos et explications des abdos que je fais si tu veux car j'ai un livre de callenetics en plus du dvd donc je pourrais te montrer carrément. Si tu as pas envie de me donner l'adresse de peur d'abus (on ne sait jamais si c'est afficher sur le site qui pourrait l'utiliser- je ne dit surtout pas ça pour vous les filles mais on est des milliers sur le forum et on ne connait pas tout le monde!) crée une adresse sur un truc genre hotmail à usage temporaire. Moi justement j'ai 2 adresse chez moi pour les intimes et une autre pour inscriptions etc... pour eviter le max de spam chez moi.
Bon moi j'affiche le meme chose que mercredi c'est à dire moins un kilo par rapport à la semaine derniere ça me fait un totale de 6.7kg depuis 23 juin et 8.3 depuis debut de mon regime, car j'ai commencer un peu avant.
Je vous souhaite une superbe weekend à tous bisous Caro

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 16-08-2008 à 11:39
Coucou les filles, Carreau je te demanderai + d'infos sur les abdos la semaine prochaine je pars tout à l'heure en vacances. J'emmène ma balance avec moi j'angoisse trop de prendre 4 kg en 1 semaine (j'en suis largement capable!). Bisous tout le monde, je rentre pour la pesée du 23. Au fait, -1.3 cette semaine, c'est cool!

isabelle (58) répond Posté le 16-08-2008 à 09:28
bonjour les fills j'ai commené ausis le 23 juin mais un peu déçu du résultat 2,6 kilo c'est peu mais peut être vaut mieux que ça n'aille pas trop vite
1,65 m pour 94,7 au départ donc beaucoup à perdre on verra ce que ça donne sur le long terme
bon courage à toute et à bientôt


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 16-08-2008 à 09:11
Bonjour,
Apparament personne depuis hier sur le forum,j'annonce-300gr à la pesée après une semaine sans perte de poids en 7eme semaine petit score mais perte quand même.
Bon week-end à tout le monde .Christiane


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 15-08-2008 à 09:19
bonjour les filles,
Bon 15 aout ,ce matin le soleil montre le bout de son nez ,ces 2 dreniers jours,on se serait cru en automne temps gris triste et pluvieux .
Carreau ,j'espére que ta ceuillette de fraises a été bonne ainsi que la dégustation,comme tu le dit pas grand monde sur le forum ces jours-ci .
Bonne week-end du 15 août pour toutes celles qui nous lisent bisous Christiane



1361 - 1370 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?