• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 12-07-2008 à 09:58
Je ne suis pas du tout une lève tôt, mais petite insomnie alors j'en ai profité pour faire la compta de mon mari pendant que les enfants dormaient. Je vous rassure je me suis recouchée! Gros bisous à tous. -5.4 Kg depuis le début. Youpi!!!!!

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 12-07-2008 à 08:45
Merci Marité pour le conseil boutielle de vin blanc, je vais voir ce que je trouve.
ce matin -1,1kg par rapport à la semain dernière ou je n'avais perdu que 200gr. c'est donc -3.3gk depuis le début, je suis très satisfaite.
continuons comme ça on est sur la bonne voie.
bon week-end à tous

titilecanari (44) répond Posté le 12-07-2008 à 08:43
bonjour ,84,kg5 le 23 ,80,6 ce matin c est bien je suis content meme si j esperait plus mais bon j ai signé pour 6 mois çà devrait le faire j ai 14 kg a perdre et on ne lache rien
cet apres midi direction le camping j ai une caravanne a 60km de chez moi ,je revient mercredi vous dire un petit coucou et je repart le soir meme a+++++++++++

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 12-07-2008 à 08:27
Pour moi cette semaine ,rien de perdu ,mais surtout rien de REPRIS!!!
Marité,j'adore TES histoires.

Elise répond Posté le 12-07-2008 à 06:54
je vois qu'il y a des "lèves" tôt!
mois la pesée c'est fait : - 1kg et -5 cm de tour de taille, je suis très contente.Je vais pouvoir faire les soldes !....
cette semaine j'ai fait un "méli mélo" du 1400 et 900 calories, ça a bien marché, car la semaine dernière je n'ai perdu que 500g !
Aller courage à tous et continuons...
c'est bon pour le moral
très bon week-end a tous.


ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 12-07-2008 à 06:02
Coucou à tous,
Moi je me suis fait plaisir opération soldes. Je me suis acheté des sous-vêtements et une nuisette et chose extraordinaire, je n'ai pas eu envie de pleurer ou de casser la gueule de la vendeuse ("ça vous va ?") en les essayant. Comme quoi tous ces efforts paient. Je me rend compte que j'ai perdu pratiquement une taille. Courage à tous et bonne pesée tout à l'heure (moi je craque je me pèse chaque jour mais je n'arrive pas à faire autrement.

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 11-07-2008 à 22:54
au fait steph le vin blanc semaine 4 c'est pour cuisiner tes fruits de mer, si tu es seule à en manger achète les toutes petites bouteilles c'est très pratique pour cuisiner
bisous

gigimouette (84) répond Posté le 11-07-2008 à 22:37
bonsoir à tous et toutes , en effet demain ce sera le verdict , j'espère que nous aurons tous des résultats encourageants . je fais beaucoup de sport (tennis , natation ) tous les jours , aussi jusqu'à présent je suis ravie de cette nouvelle façon de manger , je suis toujours à 900 kcal et je ne souffre pas de la faim . Allez continuons ....
Bises ++++

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 11-07-2008 à 22:31
Attention titi avec tes histoires comme dit floflo nous allons être sensuré. Moi j'ai hâte d'être à demain pour la pesée car j'ai à peu près bien suivi les repas de JMC (moi aussi je fais ma propre liste) j'ai essayé de boire un peu plus qu'à l'habitude (le truc des petites bouteilles ça marche pour les non buveuses comme moi!) et j'ai fait du vélo d'appart en semaine donc je devrais avoir du résultat
Je l'espère car comme anouchka demain midi jusqu'à lundi j'ai des invitations donc petits plats etc.. et ce n'est pas moi qui reçoit!!!! j'espère qu'il fera beau et que ce sera barbecue, avec des salades ce serait bien, je ne voudrais pas gacher ces 3 semaines et en plus j'adore ces sorties je ne voudrais pas culpabiliser et regretter ces repas.
en attendant : une petite histoire
un couple a des problèmes d'argent, donc l’épouse dit à son mari ce soir je met ma robe le plus courte et je descend en ville, je ramène de quoi nourrir les enfants. Le mari laisse faire car il est sans solution.
Le lendemain matin l’épouse revient « tristounette » mais avec 302,50 euros.
le mari voyant cela lui dit : quel est le mufle qui t'as donné 2,50 euros ?
TOUS répond l’épouse ‘:)
bisous

Elise répond Posté le 11-07-2008 à 22:24
C'est vrai ce que tu dis Floflo,il faut éviter d'acheter des plats préparés,il faut cuisiner ses légumes, au moins tu sais ce que tu mange !
j'attends demain la pesée , je n'ai pas craqué cette semaine, et j'ai fait du vélo tous les jours ! j'espère que ce sera payant...
bonsoir à tous
A demain le verdict !.....


1611 - 1620 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?