• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
floflo (fougères, 35) répond Posté le 11-07-2008 à 21:53
je viens d'aller sur le site savoir maigrir avec JM Cohen. C'est vraiement très intéressant. Pour lui, perdre du poids c'est aussi retrouver la santé, ça peut être une motivation supplémentaire.Il dit aussi que dans les cantines, on sert de la nourriture trop grasse aux enfants.Il faudrait apprendre dès le )plus jeune âge à bien se nourrir pas seulement pour l'esthétique mais surtout pour éviter plein de problèmes de santé. La bouffe dans les leaders price sont moins chère car de moins bonne qualité( plus sucré, plus grasse.

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 11-07-2008 à 21:17
Bonsoir à tous merci pour tous vos encouragements vous me remonter la morale et je sais que la semaine prochaine ça ira mieux quand meme.
Stephcos je ne regarde pas la liste des courses non plus car elle sont fausse avec des choses en plus ou en moins donc regarde plutot les menus et fait ta propre liste, c'est chient je sais mais au moins tu n'auras que les choses qu'il te faut vraiment.
A demain pour la pesée bisous A+

floflo (fougères, 35) répond Posté le 11-07-2008 à 21:00
bravo pour les histoires ! un peu salace mais bon! j'en cherche sur les gens qui font des régimes! Demain la pesée!à vos balances, près , partez!

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 11-07-2008 à 20:18
bonsoir vous tous ,suis pas venue vous faire un coucou depuis mercredi,cette semaine j'ai,un peu mieux suivi les menus précaunisés par JMC ,par rapport à la 2eme semaine ou j'ai modifié pas mal les choses. Je verrai le resultat demain sur la balance,avec mes petits enfants à la maison ,je n'ai pu que vous lire,et j'ai vu que certaines sont réapparues sur le forum ,toujours très motivées et nous en avons toutes et tous besoin, merci à tous d'ecrire

anouchka (95) répond Posté le 11-07-2008 à 17:13
Bonjour tt le monde. hier j'ai passé toute l'après midi au lit : grosse migraine, normal j'ai pris qq jours de congés donc le 1er jour la tension tombe et la migraine s'installe. Le fait de m'être bien reposée ce matin -1 kg depuis le début presque 2kg en moins c'est peu en 3 semaines mais c'est tjs ça. Les régimes précédents je perdais 2 kg la 1ère semaine puis 1kg par semaine, ensuite petit à petit je me laissais aller au grignotage et je reprennais. Maintenant je suis presque à la retraite (dans 2 ans) donc après ce régime je resterai moins collée à ma chaise de bureau devant l'ordinateur, je n'aurai plus de personnel à gérer donc moins de stress, il me suffira de faire de la marche et plus régulièrement du vélo d'appart. Je pense que je tiens le bon bout. Pour les menus je copie JMC mais je n'arrive pas à faire exactement pareil. Le week end j'ai tjs du monde et c'est la cata. Ce soir jusqu'à lundi j'ai mes enfants donc cuisine oblige !!!! j'espère qu'il fera beau et que mes gendres pourront faire du barbecue, avec des salades ce sera bien.
Je vais donc finir qq courses. A bientôt

titilecanari (44) répond Posté le 11-07-2008 à 16:20
moi je ne me fie pas a la liste de course je fait en fonction des menus ,et je ne suis pas dans l ordre ou je refais un menu que j ai bien aimé en 1er ou 2em semaine ,je respecte les quantités

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 11-07-2008 à 13:30
est ce que qqun sait pourquoi il nous a fait acheté du cacao la semaine dernière et pourquoi, dans la liste des courses pour semaine 4, il y a du vin blanc? j'essaye de suivre au mieux les menus, mais je ne comprend pas toujours pourquoi il y a certaine choses dans la liste des courses et je ne sais pas quand les utiliser.

stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 11-07-2008 à 13:22
Ludmila, je pense comme casabianca, j'ai le même problème, mais c'est de la graisse, c'est sûr que faire des abdos ça rafermira le ventre mais ça ne fera pas partir la graisse. il faudra juste encore de la patience et ça diminuera au fur et à mesure qu'on perdra des kilos. en ce qui me concerne c'est toujours le dernier endroit où je perd, même avant mes grossesses j'avais ma petite bouée, très pratique pour nager sur le dos... :-) lol

nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 11-07-2008 à 12:28
Pour les future mariées : allez voir la vidéo sur le blog de Jean-Michel, vous verrez le résultat du régime sur les essayages de la robe, avant et après.C'est super motivant !!!

titilecanari (44) répond Posté le 11-07-2008 à 11:06
casabianca j ai un petit canari en peluche quand nantes marque un but il est content il fait cui cui cui
pour en revenir au regime moi c est pareil je ne perd pas de ventre ,par contre il est plus souple je peut le rentrer alors quavant il etait dur ,je me sent quand meme mieux


1621 - 1630 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?