• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Elise répond Posté le 10-07-2008 à 21:27
il faut tenir bon Carreau, l'essentiel pour cette semaine est de ne pas prendre du poids, mais tu verra la semaine 4, tu seras super contente, les enfants iront mieux....aller on va gagner, on doit gagner........

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 10-07-2008 à 21:05
Bonsoir à tous je suis contente de savoir que tout le monde va bien pour moi quelques petits desastres cette semaine avec les enfants qui n'arret pas d'etre malade (au depart ma fille maintenant mon fils) pas moyen de faire les courses donc je fais un peu à ma sauce et je dois admettre que c'est tellement plus facile à gerer quand JMC me dit quoi manger et quand le manger que de s'organiser tous les jours à trouver toute seule on finis par manger les memes choses et j'en ai un peu marre je veux de la varieté!!
Mais bon ça iras mieux la semaine prochaine on a tous des moments plus ou moins difficile et je remarque une chose, Puisque je suis plus fatigué et pas super la morale j'ai tendance à craquer plus facilement quand les 2 semaines de depart c'etait assez facile.
Mais bon c'est pour ça qu'on viens sur le forum pour trouver un soutien et du courage quand on a l'impression de faillir.
Je pense que ma pesée samedi sera decevant en consequence mais tant que je n'ai pas repris je tiendrais pour la semaine prochaine.
je trouve que le soleil est pour beaucoup dans mes sauts d'humeur aussi en ce mo, là cette semaine assez gris et pluvieux donc pas la grande forme.
j'espere que pour vous tout va à merveille bisous A+ pour moi semaine 4 iras mieux

floflo (fougères, 35) répond Posté le 10-07-2008 à 20:31
merci pour tes encouragements titilecanari! C'est rigoglo comme nom! C'est parceque tu as un canari?

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 10-07-2008 à 17:29
C'est donc ça le nouveau truc à la mode!
Je voyais smoothies écrit dans plein de magazines et je ne savais pas ce que c'était. Je me coucherai moins bête.

mary62 (calais, 62) répond Posté le 10-07-2008 à 15:24
ps si voulez les recettes le vous les donnerais volontier....biz!!!!!!!!!!!

mary62 (calais, 62) répond Posté le 10-07-2008 à 15:23
bonjour a tous savez vous ce que c'est un smoothie une super boisson a base de yaourt nature0% de fruit melanger ou de legumes tout cela mixer dans un blender avec des glaçons bien frait c'est un delice!!!!!et peu calorique

titilecanari (44) répond Posté le 10-07-2008 à 14:26
floflo ,bravo ,3 semaines quand mème pour te mettre a fond au regime ,mieux vaut tard que jamais lol,non je plaisante ,c est bien c est un rhytme a prendre et puis apres çà roule ,hier midi je n ai pas pu faire autrement j ai mangé au restaurant j ai pris un menu a la carte salade ,agneau grillé et haricot vert ,et le soir je me suis fait une grosse grosse salade verte et c est tout ,on va gagner bon courage


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 10-07-2008 à 14:05
Bisous clémence
je ne devrais pas être sur ordi, je suis au boulot, mais je fais de la "résistance" 5mm pour décompresser
donc je me connecte JMC et par chance je trouve, en plus des autres messages , le tien, je me sens un peu moins seule (pour les 76).
à +


floflo (fougères, 35) répond Posté le 10-07-2008 à 12:38
ça y est ! Je suis à fond dans le régime! Il m'aura fallu deux semaines pour m'y mettre mais maintenant rien ne peux me faire faire un écart! Et vous?

clemence (LE HAVRE, 76) répond Posté le 10-07-2008 à 09:18
marité 76
je ne suis pas venue sur le forum pendant quelques jours, famille oblige !
j'ai trois enfants (filles de 55 et 49 ans) (garçon de 53 ans) et j'ai eu la chance d'être 7 fois grand-mère et 2 fois arrière grand mère.Bloquée........


1641 - 1650 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?