• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
titilecanari (44) répond Posté le 08-07-2008 à 23:09
bon courage anouchka ,ne t inquiete pas je te souhaite plein de reussite et a bientot de te revoir parmi nous et ne stress pas ce n est pas bon pour le regime ,a+++++++++

anouchka (95) répond Posté le 08-07-2008 à 22:22
Bonsoir tout le monde, Pour moi tjs pareil je perds 1kg je le reprends et sinsi de suite donc je vais vous quitter vers le 23 du mois, j'aimais bien ce forum mais trop de stess au boulot , des journées trop longues (10 à 12h), un mari en arrêt avec une fin de cancer et un poignet cassé, je lui prépare tout le matin pour qu'il puisse s'organiser dans la journée(avec sa main gauche!!!)mais je n'ai pas beaucoup de temps pour discuter avec vous. Je reprendrais dans 2 ou 3 mois en attendant bon courage à tous.
Juste un message pour les hommes : SVP pensez à surveiller votre PSA (taux qui permet de savoir si vous n'avez pas le cancer de la prostate) pour mon mari cela faisait un peu plus d'1 an que je le tannais pour qu'il fasse sa prise de sang, nous avons eu de la chance il a été opéré et tout va bien. Je garde ma motivation pour maigrir et je suis optimiste. Quand je reviendrais je pense que beaucoup d'entre vous ne seront plus sur ce forum c'est qu'ils auront réussi je les félicite d'avance pour les autres ils auront bien avancé je me rejoindrais alors à eux. Mais attention je ne baisse pas les bras je continue à faire attention en tt cas je ne regrossi pas c'est déjà ça.
A bientôt

mary62 (calais, 62) répond Posté le 08-07-2008 à 22:08
bonsoir a tous hommes et femmes on est tous dans la meme galère...je parle du poid bien sur!!! c'est bien aussi de voir qu'il n'y a pas que nous les femmes!!!!!moi aussi je varie les petits dejeuner comme les repas je ne suis pas toujours les menus mais je fait attention au proportion et cela mrache!!! bon courage a tous bonne nuit .....

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-07-2008 à 22:06
avez vous regardez le blog de jean-Michel? à voir et à revoir
courage ON VA Y ARRIVE

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-07-2008 à 21:58
salut carreau bonne nuit


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 08-07-2008 à 21:56
Bonsoir a tous
tout au début du forum quelqu'un avait remarquée qu'elle n'avait jamais acheté autant de chose différente à manger, je pense que celà fait partie du secret de JMC il nous fait manger autrement et nous évite surtout une lassitude dans les repas.
n'avez vous jamais fait le régime "soupe" ou "oeuf", tu ne tiens pas 3 jours, nous on est à la 3ème semaine. Merci Mariposa pour ton truc de la salade, j'ai aussi un mari qui n'aime pas trop et le gachi je n'aime pas, j'ai été élevée avec les notions de "tu finis ton assiette, t'aimes pas? tu n'auras rien à la place!" conclusion j'aime tout, je finis mon assiette et il y a une époque celle ds autres! aujourd'hui c'est fini mais je n'aime pas jeter. alors très bon conseil Mariposa.
Il va falloir se mettre à l'heure chinoise jeux olympiques obligent, alors petite question : comment appelle t'on l'ascenceur en chine?
réponse : avec le doigt comme partout
bonne nuit bisous
(celà fait longtemps que l'on a eu des nouvelles de saab)

Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 08-07-2008 à 21:54
Salut à tous j'ai été un peu absente depuis quelques jours car comme d'autres maman avant moi j'avais mes ptits malade à la maison donc ..busy busy et pas un moment pour moi, ni pour vous non plus mais en sachant qu'on est assez nombreux sur le forum pour se soutenir je savais que ma manque de presence ne serait pas remarqué.
Par contre vous m'avez manqué et je viens de prendre plaisir à lire tous ce que j'ai manqué depuis 2 jours.
Titilecanari salut je suis d'ac avec Mariposa sur les fruits. Manger trop apport trop de sucres, par contre mon dietitienne m'a dit que si j'avais vraiment faim de prendre du fromage blanc 0% car 0 matiere grasse mais un apport extra en proteines tres important pour preserver la masse musculaire. Je vous fais rappeler que les muscles pese plus lourds donc tu perds du muscle tu perds beaucoup de poids mais pas focement le poids que tu veux perdre.
Donc mon medecin m'a conseiller ça plus blanc de poulet aussi car l'apport en matiere grasse est pauvre et proteine max.
Bon soirée à tous je vais rattraper un peu de sommeil maintenant que mes petits dorment ENFIN comme il faut
A+

titilecanari (44) répond Posté le 08-07-2008 à 21:11
merci mariposa pour ta reponse pour les fruits je m en doutait c est pour çà que je pause la question car je ne veut pas faire de betise
a bientot

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 08-07-2008 à 20:16
Merci à toutes pour vos réponses, je constate que nous faisons un peu toutes attention, mais nous adaptons les repas suivant nos goûts, le principal bien sûr étant de respecter les quantités et comme vous le dites, le type de cuisson, moi je fais beaucoup à la vapeur, je n'ai pas d'appareil mais je me sers du panier de mon sensor (qui lui est au garage : trop grand maintenant qu'on n'est plus que tous les deux) et le support métallique je mets de l'eau jusqu'au support et ca le fait bien. Un autre truc dont je voudrais vous faire profiter : pour conserver la salade (moi mon mari dit qu'il n'est pas un lapin !) je l'essore bien et je la mets dans un sac congélation en faisant bien attention à vider le maximum d'air et je conserve ma salade une semaine au frigo, ça évite de jeter ! c 'est un peu ce que je reproche aux menus, l'autre jour un 1/2 pamplemousse, mais l'autre moitié on en fait quoi, un 1/2 avocat et bien si on le mange pas même citronné dans la journée, il s'oxyde. Sinon je n'ai rien à dire, car pour ma part j'ai du mal à finir le repas du midi, je mange plus qu'avant mais sûrement mieux
encore merci pour vos réponses,
Mariposa (27)


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 08-07-2008 à 19:54
titilcanari concernant les fruits, je penses qu'il ne faut pas trop en rajouter, je crois que qqun avait ddé aux nutritionnistes ce qu'on pouvait prendre pour le goûter et elles avaient répondu un fruit ou un yaourt. donc profite d'en rajouter un au goûter, mais peut-être pas 2 ou 3 par jour, ça apporte quand même pas mal de sucre, et comme disait JMC dans une de ses vidéos, même une feuille de salade apporte des calories!


1671 - 1680 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?