• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 11-07-2008 à 10:15
Carreau, t'inquietes pas trop, moi c'est pareil cette semaine j'ai du improviser, mais on est la pour la longueur, donc pas de panique. Ludmila j'ai l'impression que j'ai le meme probleme que toi, j'ai le bas du ventre qui ressort de plus en plus en contraste avec le reste qui diminue! A mon avis les abdos ne feront pas grand chose car c'est la graisse qui les entoure qu'il faut faire disparaitre, je ne me suis pas mise au sport non plus, mais j'y pense... tres fort....Titilecanari, j'ai ete une "veuve de foot" pendant mon marriage avec un supporter de Leeds United alors je prefere penser que tu es le Titi qui a clu voir un glos Minet, lol

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 11-07-2008 à 09:38
Coucou les loulous, Dites moi vous perdez d'où vous ? Parce que perso je n'ai perdu que de la taille. Alors c'est pas mal parce que j'avais un gros ventre genre je suis enceinte de 6 mois, mais je n'ai perdu que du haut du ventre (niveau de la taille que j'ai haute) mais pas du bas du ventre. Donc j'ai troqué un gros bide contre une bouée. Bof Bof. Et vous ? il y a quelquechose à faire pour enclencher la perte de cm à ce niveau là (à part les abdos pitié j'ai horreur de ça). Je vois que vous êtes nombreux à faire un peu de sport. Je vous félicite, je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre.

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 11-07-2008 à 09:32
Coucou Carreau, ne te prends pas la tête sur le régime. Pour moi la semaine dernière je ne l'ai pas suivi du tout avec le petit bout malade et les copains à la maison tout le week end (j'ai du mal à résister à une glace ou une despe)j'avais pris du poids et en reprenant bien le régime en une journée j'avais reperdu 1.4 Kg. Donc te stresse pas occupe toi de tes loulous et quand tu referas bien le régime ça va vite rentrer dans l'ordre. Courage à toi. Bisous.

silver (Chartrettes, 77) répond Posté le 11-07-2008 à 09:25
bonjour à tous,
hier, rude journée j'étais en déplacement à CAEN 600 km AR. Du coup je n'ai pas eu le courage de faire mes 12mn de stepper avant de partir et surtout, j'ai mangé au restau à midi. Pas terrible pour le régime. Normalement, je me pèse le vendredi matin mais du coup, je vais attendre demain!

titilecanari (44) répond Posté le 10-07-2008 à 22:00
allez une petite derniere


> > > >>> *1/Quéquette et Foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ?
> > > >>> C'est Foufoune, parce que Quéquette est raide et que Foufoune a
> > > du liquide
> > > >>>

vez ici vos commentaires...

titilecanari (44) répond Posté le 10-07-2008 à 21:58
elle est syympa ton histoire marité moi aussi j en ai une

le temps est a la pluie autant racontez quelques histoires pour rire un peu

>>> 8/Quelle est la différence entre une femme et une femme de ménage ?
> > > >>> Avec une femme de ménage, quand c'est mouillé, tu ne rentres pas.
> > > >>>

titilecanari (44) répond Posté le 10-07-2008 à 21:58
Eencore une petite

> > > >>> 15/Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père
> > > >>> - Papa? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ?
> > > >>> - Bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère
> > > m'excitait,aujourd'hui elle m'énerve..
> > > >>>

crivez ici vos commentaires...

titilecanari (44) répond Posté le 10-07-2008 à 21:52
hola les filles ,mon pseudo et titilecanari car je suis supporter du fcnantes et se sont les canaris ,voir mon blog titilecanari.rmc.fr vous allez comprendre ce que c est qu un supporter ,j ai fait 2 fois le stade de france avec femme et enfants tous deguisé en jaune ,mais je siffle egalement comme un canari a tel point que mon petit fils croit vraiment que je parle aux oiseaux ,
carreau ,il ne faut rien lacher en 4em semaine tu ne te rendra meme plus compte que tu est au regime ,si çà se trouve tu ne mangera pas toute la recette de mr cohen ,avec l habitude on arrive a se controler et c est tant mieux ,moi qui goutter toutes les apres midi et bien c est fini je n y pense meme plus ,j ai un petit creux vers 18h30 mais le repas n est olus loin ,bon courage et allez les canaris

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 10-07-2008 à 21:51
Une petite histoire avant d'aller pédaler
dans un asile de fous assez aisé le directeur regarde par la fenêtre de son bureau, tout à coup il voit mme machin, se promenant au bord de la piscine, glisser et tomber à l'eau, à coté un autre fou, mr truc, plonge aussitôt pour la secourir. Le directeur se dit demain matin je libère mr truc il ne peut pas être complètement fou après avoir fait cet acte d'héroisme!
le lendemain matin il le convoque mais
lui dit j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer, vous êtes libre de partir car vous avez sauvé mme machin, malheureusement mme machin c'est suicidée cette nuit nous l'avons retrouvée ce matin pendue dans la buanderie. "MAIS NON! dit mr truc C'EST MOI QUI LA CROCHE POUR KA SECHE!

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 10-07-2008 à 21:35
bonsoir à tous
merci Mary je ne savais pas non plus ce que c'était des smoothies, avec ludmila nous serons deux à bien dormir cette nuit et continue c'est interressant tes petites recettes, ça nous aidera pour le moral, car une femme sans recettes de cuisines!!! Carreau moi aussi je suis un peu "flagada" en cette fin de semaine, mais manger differement + un peu de sport + le manque de soleil + boulot + l'attente avec impatience des vacances = bout du rouleau Mais par contre moral d'acier et vous tous aussi je vois.Carreau tiens bon la semaine 4 arrive.
floflo nous au boulot nous avons un titil'poussin car il est petit et très sympa on voudrait le protéger comme un p'tit poussin et toi titilecanari est ce que c'est parce que t'es petit tu parle du nez et t'es toujours gai? ou tu siffle comme un petit oiseau?
(ah! tu as voulu que l'on s'intéresse à toi!)
bisous j'ai quelques Kms à faire sur mon vélo d'appart et j'avoue que ce soir je n'ai pas trop de courage mais ce n'est pas en laissant mon p'tit cul de 52 sur ma chaise que je vais faire avancer les choses, 52 c'est mon année de naissance vous aviez cru quoi encore?
a+


1631 - 1640 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?