• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 10-07-2008 à 08:56
Coucou à tous,
Anouchka courage à toi et ton mari à qui je souhaite de se rétablir vite. Tu as raison, il y a des fois où l'on ne peut pas tout faire dans la vie. Si tu reviens dans 3 mois, à mon avis (et je l'espère sinon cela voudra dire que l'on a laché en cours de route) on sera encore beaucoup à être là. Et on sera dispo pour toi. Je t'embrasse.

anouchka (95) répond Posté le 09-07-2008 à 22:32
MERCI MERCI pour vos encouragements. Je les prends avec plaisir et je vais imprimer cette page comme ça à la moindre envie de craquer hop je sors ma feuille de mon sac et je me dirais "heps les copains te regardent ils t'encouragent à faire attention..." cela m'aidera à garder le cap. Je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt. Merci encore et bisousssssssssssssssss

mary62 (calais, 62) répond Posté le 09-07-2008 à 20:56
bonsoir tous le monde si voulez quelque bonne recettes pour changer un peu et si vous n"avez pas canal sat allez sur tv cuisine .com!!!!! bisous a tous......

Elise répond Posté le 09-07-2008 à 20:39
bon courage Anouchka, nos baisses de moral sont un peu dérisoires à côté !
pour ma part, mon contrat est de 3 mois, mais j'espère avoir accès au forum et avoir de bonnes nouvelles.
bonne soirée à toutes.

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 09-07-2008 à 17:42
Bonjour à toutes,
mais une pensée plus particulière pour Anouchka. Le docteur qui suit mon mari de 58 ans lui fait contrôler tous les six mois en même temps que son cholestérol. C'est important pour les hommes d'un certain âge.
J'espère que la santé de ton mari va aller en s'améliorant,
Nous penserons bien à toi,moi aussi je suis là pour six mois alors ...
Nos petites misères nous semblent vraiment sans importance face à ce que tu dois affronter ...
Courage et à très bientôt
Mariposa (27)


rosella (54) répond Posté le 09-07-2008 à 16:15
bon courage anouchka les traitements d'aujourd'hui sont plus performant qu'il y a 10 ans heureusement mais c'est tjs dur de voir ses proches hospitalises de tout coeur avec toi

michette (53) répond Posté le 09-07-2008 à 15:03
Anouchka, même si je ne suis pas la plus rapide (euphémisme) à réagir, j'y mets tout mon coeur. Bon courage et à bientôt

casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 09-07-2008 à 13:15
Je me joins a tout le monde pour te souhaiter bon courage Anouchka, bises a+

kli2074 (74) répond Posté le 09-07-2008 à 11:02
Bon comme je vous l'ai dit la semaine derniere difficile en se moment de vous accoreder du temp sur le forum car beaucoup de boulot!!
Donc petit resume: week end difficile avec apero soda ( c surtout sa qui ma fait mal puisque je suis un puis quand il ya du wisky coca en apero!! lol) sinon au niveau des repas etan donner que c'est nous qui receptionons on a fai a notre guise! resultat du week end pas 1 gr de pri!!! c super. a se jour jai perdu 1kg5 depuis samedi ja sais qu'il ne fau pas se peser mai je n'y arrrive pas!!et sinon depuis le debut je ne sait pas puiqu je ne sais pas mon poid exact de depard!! je sais que j'etait au dessu e 95kg et ke aujourdui je suis a 91.8!!!
Bon sinon je suis desoler mais il me senble que c'est moi le plus jeune!!! 24 ans!!!
Et pour pour toi titi bien sur que si yen a qui t'entende!! j'ai pas tro eu e temp de discuter ces dernier jour mai je te surveille kan meme!! normale entre homme fau bien s'aider!!! ohhhh soyer pas jalouse les filles bien sur qu'on est pour vous aider aussi!! :)
Enfin pour finir vos message sont toujour aussi motivant et remete en question par moment!!! bisous a tous ne vous decourager pas!! se n'ai pas une punition comme quelqu'un d'entre nous a dit, c'est simplement une habitude ou plutot un hygiene de vie a reaprendre!!! une fois l'habitude de prise rien n'empeche un ou deu ecart!! mai fau que sa reste occasionelle!! sinon c'est plus un ecart!

kli2074 (74) répond Posté le 09-07-2008 à 11:02
Bon comme je vous l'ai dit la semaine derniere difficile en se moment de vous accoreder du temp sur le forum car beaucoup de boulot!!
Donc petit resume: week end difficile avec apero soda ( c surtout sa qui ma fait mal puisque je suis un puis quand il ya du wisky coca en apero!! lol) sinon au niveau des repas etan donner que c'est nous qui receptionons on a fai a notre guise! resultat du week end pas 1 gr de pri!!! c super. a se jour jai perdu 1kg5 depuis samedi ja sais qu'il ne fau pas se peser mai je n'y arrrive pas!!et sinon depuis le debut je ne sait pas puiqu je ne sais pas mon poid exact de depard!! je sais que j'etait au dessu e 95kg et ke aujourdui je suis a 91.8!!!
Bon sinon je suis desoler mais il me senble que c'est moi le plus jeune!!! 24 ans!!!
Et pour pour toi titi bien sur que si yen a qui t'entende!! j'ai pas tro eu e temp de discuter ces dernier jour mai je te surveille kan meme!! normale entre homme fau bien s'aider!!! ohhhh soyer pas jalouse les filles bien sur qu'on est pour vous aider aussi!! :)
Enfin pour finir vos message sont toujour aussi motivant et remete en question par moment!!! bisous a tous ne vous decourager pas!! se n'ai pas une punition comme quelqu'un d'entre nous a dit, c'est simplement une habitude ou plutot un hygiene de vie a reaprendre!!! une fois l'habitude de prise rien n'empeche un ou deu ecart!! mai fau que sa reste occasionelle!! sinon c'est plus un ecart!


1651 - 1660 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?